| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 15:09:07 ![]() Reprise du message précédent :
Je pouvais aller à Henri iv mais on m'a mis dans un immonde internat privé catholique comme j'étais une grosse feignasse. Publique Henri iv si je me trompe pas. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:09:07 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 15:18:03 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:17:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hortense |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 15:26:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
yoke :) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message édité par standalone le 05-09-2023 à 15:33:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 15:43:50 |
Lagoon57 |
|
Filob |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
boisse Well...fuck |
Lycée 148,5 , pas regardé le reste, j'ai du faire baisser la moyenne a l'époque avec une mère celibataire au smic Message cité 2 fois Message édité par boisse le 05-09-2023 à 16:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 16:07:51 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
Question interessante J'étais dans cet établissement du college au Lycée, très peu de relations amicales durables. Il m'en reste 2 et d'origine plutôt modeste. Un autre qui est mort depuis, mais de filiation typique ingénieur/mere au foyer, relativement aisé mais sans plus. La plupart de mes amis datent du primaire, milieux classe moyenne, puis de l'université, milieux classe très moyennes voire moyenne basse et pauvre
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-09-2023 à 16:25:31 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |