Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26732  26733  26734  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68750866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 11:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Un tueur en série canadien avait été confondu grâce à la présence d'ADN de ses victimes dans les excréments de ses cochons.

Une recherche sur Google me donne Robert Pickton, mais c'est à priori que des hypothèses. Y'en a d'ailleurs une autre assez malaisante  [:fl4me:1]  

Citation :

On March 10, 2004, the government revealed that Pickton may have ground up human flesh and mixed it with pork that he sold to the public; the province's health authority later issued a warning.

Et bon appétit bien sur  [:robuchon]  

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Pickton

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 11:43:23  profilanswer

n°68750902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2023 à 11:47:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Une recherche sur Google me donne Robert Pickton, mais c'est à priori que des hypothèses. Y'en a d'ailleurs une autre assez malaisante  [:fl4me:1]

Citation :

On March 10, 2004, the government revealed that Pickton may have ground up human flesh and mixed it with pork that he sold to the public; the province's health authority later issued a warning.

Et bon appétit bien sur  [:robuchon]

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Pickton

Il parait que question goût les viandes humaines et porcines sont quasi identiques. Faudrait vérifier, je suis un peu curieux.

Message édité par The NBoc le 03-07-2023 à 11:47:15

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68752064
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2023 à 13:59:32  profilanswer

Passeriez vous 8 à 10 ans en prison pour avoir 1M à la sortie ?  

On est à plus de 10k mensuel de « rem » quand même  

:o :o :o :o :o

Message cité 6 fois
Message édité par btbw03 le 03-07-2023 à 14:00:00
n°68752209
cisko
Posté le 03-07-2023 à 14:09:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

1M à la sortie ?

1M placé maintenant correctement, ca peut t'en faire 2.5M à la sortie  :o

n°68752217
Hortense
Posté le 03-07-2023 à 14:10:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non !

Ca fait combien en tarif horaire 24/24 7/7 pendant 10 ?

n°68752220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2023 à 14:10:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

1M non jamais de la vie c'est ridicule comme montant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68752315
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 14:17:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc 120K par an, mais en Février tu en étais la:

btbw03 a écrit :

C est cool l inflation quand même, on va atteindre les 74k euros brut annuel en ne comptant pas nos ip mais salaire + salaire / variable :D

Peut être les 80 après le parcours professionnel, espérons  [:jean-michel platini]

A moins que ton "On" ne designe qu'une remuneration hypothetique pour une question hypothetique... Trop d'hypotheses tuent elles la question?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-07-2023 à 14:19:21

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68752355
Flaie
Posté le 03-07-2023 à 14:22:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

On gagne déjà ça en étant libre frer

n°68752367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 14:24:35  profilanswer

m'étonnerait très fortement que le monsieur concerné passe 8 à 10 ans en prison

n°68752372
btbw03
Posté le 03-07-2023 à 14:24:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Mr Ouf vous devez vous tenir quand même mega super éloigné des News :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 14:24:55  profilanswer

n°68752385
patx3
Posté le 03-07-2023 à 14:26:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'aurai bien plus en restant dehors, quelle idée ! :o

n°68752398
Mr Fox
Fox engine
Posté le 03-07-2023 à 14:27:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Un avis sur les émeutes monsieur ouf ?
Je te déconseille d'aller sur le forum LREM de notre Theomede ça tape sévére....et la bas on est normalement entre centriste. J'imagine les discussions plus à droite.

n°68752402
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 14:27:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il n'aura jamais cet argent, il va être redirigé vers des associations d'aide aux victimes de violences policières  [:coroners:4]

n°68752404
btbw03
Posté le 03-07-2023 à 14:28:12  profilanswer

Amusant depuis 2/3 jours le bébé de frer Théo :D

n°68752433
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 14:31:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah je ne comprends en effet pas du tout quel est le sujet en discussion si ce n'est pas une étude de cas qui était le tien  [:trefledepique_w]

Mr Fox a écrit :

Un avis sur les émeutes monsieur ouf ?
Je te déconseille d'aller sur le forum LREM de notre Theomede ça tape sévére....et la bas on est normalement entre centriste. J'imagine les discussions plus à droite.

Je ne lis aucun des topics politiques du forum, je prefere conserver le peu de sante mentale qu'il me reste encore.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 03-07-2023 à 14:32:06

---------------
n°68752440
Mr Fox
Fox engine
Posté le 03-07-2023 à 14:31:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Amusant depuis 2/3 jours le bébé de frer Théo :D

Amusant ce n'est pas le mot qui me vient tout de suite à l'esprit :o
Au passage, super titre de topic vraiment

n°68752474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2023 à 14:36:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne lis aucun des topics politiques du forum, je prefere conserver le peu de sante mentale qu'il me reste encore.

C'est pourtant la dernière chose un peu drôle d'HFR.

---------------
n°68752500
patx3
Posté le 03-07-2023 à 14:38:37  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien de reconnaitre. :o

n°68752509
standalone
Posté le 03-07-2023 à 14:39:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il n'aura jamais cet argent, il va être redirigé vers des associations d'aide aux victimes de violences policières  [:coroners:4]

60% pour l'état déjà.

n°68752513
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 14:39:52  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est bien de reconnaitre. :o

La perche est là pour être utilisée [:follow me:4]  

---------------
n°68752597
patx3
Posté le 03-07-2023 à 14:48:36  profilanswer

gregouf a écrit :

La perche est là pour être utilisée [:follow me:4]  

Cet appeau à Feudar. :o

n°68752628
Mr Fox
Fox engine
Posté le 03-07-2023 à 14:51:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui ce n'est pas bête d'ailleurs il faut que je me débranche un peu de twitter car c'est violent parfois

n°68752639
patx3
Posté le 03-07-2023 à 14:52:24  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui ce n'est pas bête d'ailleurs il faut que je me débranche un peu de twitter car c'est violent parfois

Elon l'a décidé pour toi. :jap:

n°68753970
oh_damned
Posté le 03-07-2023 à 17:27:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux pas répondre à ma question du week-end, plutôt que raconter des âneries. Tout le monde sait que le mieux pour faire disparaitre un corps c'est d'avoir des cochons. Et comme tu finis éventuellement par les manger, ça fait de toi un cannibale par procuration!  [:fatal error:9]  

J'ai plusieurs connaissances avec des fermes, et donc des cochons, tout est déjà prévu  [:caseytatum:3]

???

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68754104
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 17:45:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi la situation actuelle? De mémoire, ça fait bien 6 mois que vous avez arrêté votre itinérance, donc revenu dans votre RP? Vous voulez partir où après revente?

---------------
n°68754183
axklaus
Posté le 03-07-2023 à 17:53:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je connais des gens tout aussi déconnectés IRL  :D  

Avant hier soir je suis sorti courir avec le fils du voisin (10 ans, et les parents accompagnaient pour se promener) ils viennent d'Ukraine et ne comprennent pas encore bien le français, on est rentré du footing au milieu de la bac/crs et des jeunes qui courraient, c'était énorme / surréaliste :D ils étaient limite choqués et comprenaient pas ce qu'il se passe [:biiij:2]

Moi je suis pas fou, j'ai pas sorti mes enfants le soir [:bronislas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-07-2023 à 18:08:32
n°68754242
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 17:57:46  profilanswer

axklaus a écrit :

Je connais des gens tout aussi déconnectés IRL  :D  

Avant hier soir je suis sorti courir avec le fils du voisin (10 ans, et les parents accompagnaient pour se promener) ils viennent d'Ukraine et ne comprennent pas encore bien le français, on est rentré du footing au milieu de la bac et des jeunes qui courraient, c'était énorme / surréaliste :D ils étaient limite choqués et comprenaient pas ce qu'il se passe [:biiij:2]

Moi je suis pas fou, j'ai pas sorti mes enfants le soir [:bronislas:1]

Tu fricottes avec des déserteurs :??:

n°68754278
axklaus
Posté le 03-07-2023 à 17:59:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu fricottes avec des déserteurs :??:

ils sont partis avant le début de l'opération spéciale  :o
contrairement à de Gaulle en son temps   :whistle:

Message édité par axklaus le 03-07-2023 à 18:03:45
n°68763822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-07-2023 à 00:21:11  profilanswer

Tout le monde ici est déjà cassé en vacances, j'adore [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68764015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2023 à 05:19:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas encore pour moi. Mais les discussions de ces derniers jours sont chiantes…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68764016
Filob
Posté le 05-07-2023 à 05:28:32  profilanswer

Encore 3 semaines avant mes 3 semaines de vacances, mais j'ai du boulot (pas convenable) + les travaux de la maison ont commencé et on a fait la préparation nous même avec des potes + menus détails à régler, bien occupée ces derniers jours :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68764110
standalone
Posté le 05-07-2023 à 07:31:08  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas mal de réunions pour valider les choses avant que plus personne ne soit la cet été
Faut bien bosser des fois :o

n°68764114
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 07:32:30  profilanswer

Idem, c'est la période ou je bosse le plus. :D  
Tous les relous sont déjà partis et je suis tranquille pour avancer. Plus les réunions pour l'après.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68764187
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-07-2023 à 07:54:05  profilanswer

Période de soldes donc rush pour moi. Un des moments de l'année où je bosse le plus effectivement.  

Je prend pas de vacances en juillet . Peut être une petite semaine de télétravail à Cluj ou Prague début août  [:geraldine_marteau:8]  

J'ai eu droit à un meeting lunaire ou on me demande sans préparation de "venir 5 min ça pourrait être intéressant d'avoir ton avis" et la marketing manager qui me demande comme ça a chaud "voilà est-ce que tu peux me donner la liste de tous les touchpoints des clients potentiels avant qu'ils arrivent sur le site ? "  

J'ai répondu "non" avec cette tête là  [:mur-mur:2]  

Devant son regard vide et sa bouche entre ouverte j'ai dis que ça se préparait et que ça se faisait pas en 5min comme ça .

Vivement qu'elle se barre  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68764215
LooKooM
Posté le 05-07-2023 à 08:02:22  profilanswer

Pour ma part, grosses semaines actuellement : pour rappel, j'avais fortement réduit mon activité d'indépendant fin 2021/début 2022 en prenant un rôle fixe dans le contexte des premices du crash Tech et des besoins logiquement plus faibles pour le financement, etc...

Figurez vous qu'on me contacte de façon repetée actuellement avec de nombreuses très belles entreprises en difficulté pour se financer. J'ai refusé plus d'une dizaine de dossiers depuis le début de l'année mais là on arrive sur vraiment de très beaux dossiers et un ratio taux horaire/embetement très attractif et j'ai cédé :( Et c'est plutôt agréable de sortir de l'ornière une entreprise de 80 employés en deux semaines, 8h de travail (+30h de sous traitance).

Mais est-ce convenable de faire quelques sprints alors que je suis à quelques jours/semaine de l'arrivée d'un autre enfant ? Une semaine prévue à la montagne à partir de samedi, été français ensuite pour cette raison.

Activité sociale quasiment à l'arrêt avec une bonne partie de mon cercle social qui a fui lors des emeutes ; c'est le contrepoint de cette population mondiale en suspension au dessus des pays, elle file entre les doigts au moindre bruissement populaire. C'est dommage, je l'admets sans fard. Comment réconcilier mon envie de soutenir la France et l'Europe au long cours et mon cercle social actuel ? Pas simple.

(Re)négocié un plan de rémuneration à long terme dans mon activité fixe qui est intéressante : au final c'est une portion arithmetique de la création de valeur réalisée, difficile d'être plus aligné avec le capitalisme mondial ainsi, c'est parfaitement en phase avec mes convictions profondes et je juge cela très convenable :jap:

Quelques chapitres compliqués vis à vis de mes parents (santé déclinante, anxietés multiples, A/R à Lyon en journée pour aider des sujets x ou y), beaux parents (soucis financiers principalement), cousins/oncles/tantes (soucis pros, financiers divers...) et j'atteins mes limites : compliqué d'être tendu en permanence entre les différentes générations + activité pro et surtout vie de famille personnelle. J'envisage de fortement me recentrer à partir de cet été quitte à en faire les frais en termes relationnels, besoin de penser à ma cellule familiale en premier lieu.

Voila globalement la raison du peu de posts ici, globalement pas beaucoup de sujets de consommation jugés convenables ici car cela fait déja un moment que la consommation n'est plus vraiment un sujet ici qui anime une quelconque convenabilité particulière. Professionnellement c'est globalement sur des rails solides. Les sujets clefs sont finalement personnels, sociaux et donc plus délicats à partager sur un forum sans être pénible pour les autres :)

n°68764237
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2023 à 08:08:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour ma part, grosses semaines actuellement : pour rappel, j'avais fortement réduit mon activité d'indépendant fin 2021/début 2022 en prenant un rôle fixe dans le contexte des premices du crash Tech et des besoins logiquement plus faibles pour le financement, etc...

Figurez vous qu'on me contacte de façon repetée actuellement avec de nombreuses très belles entreprises en difficulté pour se financer. J'ai refusé plus d'une dizaine de dossiers depuis le début de l'année mais là on arrive sur vraiment de très beaux dossiers et un ratio taux horaire/embetement très attractif et j'ai cédé :( Et c'est plutôt agréable de sortir de l'ornière une entreprise de 80 employés en deux semaines, 8h de travail (+30h de sous traitance).

Mais est-ce convenable de faire quelques sprints alors que je suis à quelques jours/semaine de l'arrivée d'un autre enfant ? Une semaine prévue à la montagne à partir de samedi, été français ensuite pour cette raison.

Activité sociale quasiment à l'arrêt avec une bonne partie de mon cercle social qui a fui lors des emeutes ; c'est le contrepoint de cette population mondiale en suspension au dessus des pays, elle file entre les doigts au moindre bruissement populaire. C'est dommage, je l'admets sans fard. Comment réconcilier mon envie de soutenir la France et l'Europe au long cours et mon cercle social actuel ? Pas simple.

(Re)négocié un plan de rémuneration à long terme dans mon activité fixe qui est intéressante : au final c'est une portion arithmetique de la création de valeur réalisée, difficile d'être plus aligné avec le capitalisme mondial ainsi, c'est parfaitement en phase avec mes convictions profondes et je juge cela très convenable :jap:

Quelques chapitres compliqués vis à vis de mes parents (santé déclinante, anxietés multiples, A/R à Lyon en journée pour aider des sujets x ou y), beaux parents (soucis financiers principalement), cousins/oncles/tantes (soucis pros, financiers divers...) et j'atteins mes limites : compliqué d'être tendu en permanence entre les différentes générations + activité pro et surtout vie de famille personnelle. J'envisage de fortement me recentrer à partir de cet été quitte à en faire les frais en termes relationnels, besoin de penser à ma cellule familiale en premier lieu.

Voila globalement la raison du peu de posts ici, globalement pas beaucoup de sujets de consommation jugés convenables ici car cela fait déja un moment que la consommation n'est plus vraiment un sujet ici qui anime une quelconque convenabilité particulière. Professionnellement c'est globalement sur des rails solides. Les sujets clefs sont finalement personnels, sociaux et donc plus délicats à partager sur un forum sans être pénible pour les autres :)

Merci pour le partage  :jap:  

Je rebondis sur tes amis en suspension adeptes de ségrégation sociale : ont ils conscience s’ils sont intrinsèquement la cause des émeutes ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68764252
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2023 à 08:14:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Vacances demain :o

---------------
More GG, more skill
n°68764253
Flaie
Posté le 05-07-2023 à 08:14:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci pour le partage  :jap:  

Je rebondis sur tes amis en suspension adeptes de ségrégation sociale : ont ils conscience s’ils sont intrinsèquement la cause des émeutes ?

Ils ne le sont pas, mais beau démarrage de journée dante.

n°68764257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 08:15:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le boulot ca s'interrompt si ca doit l’être, plus compliqué pour la famille. Faire le "pompier", c'est fatiguant à tout niveau. Faut aussi se donner de l'espace pour respirer un peu, on te souhaitera donc une bonne semaine de repos a la montagne  :jap:

---------------
n°68764259
ironpanda
Posté le 05-07-2023 à 08:15:28  profilanswer

Dante qui tente un dépassement par la droite direct des 8h du matin pour relancer son topic [:ge haussmann]

n°68764273
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-07-2023 à 08:19:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Ils ne le sont pas, mais beau démarrage de journée dante.

Heu…

C’est strictement les seuls responsables en fait…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26732  26733  26734  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)