| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2023 à 16:20:07 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 16:18:19 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:16:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rewe |
Message édité par rewe le 16-02-2023 à 01:48:27 |
standalone |
Message édité par standalone le 15-02-2023 à 20:28:45 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-02-2023 à 21:41:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Vais rester dans la free-lance dream du coup je pense Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 15-02-2023 à 21:53:01 |
|
Shriv |
A 150k sur le foyer tu commences doucement à sortir de la classe moyenne mais pas bien plus |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-02-2023 à 22:07:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Flaie |
|
standalone |
|
Brazeinstein | C'est tellement faible ces déciles, y a pas un problème dans les chiffres là ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Floating Spread |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 22:40:44 ![]()
|
Floating Spread |
|
standalone |
|
Brazeinstein | Bien sûr mais quand même. Un couple de salaires médians est D7/D8. On devient vraiment un pays pauvre. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 22:46:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 22:47:59 |
Floating Spread |
|
onina |
Attention le revenu disponible c'est du 'super super net' c'est-à-dire tous les revenus (yc revenus d'épargne ou allocations) - les impôts directs. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone | Pour pas mal de gens ça correspond à ta paye (prélèvement à la source) + caf - impôts locaux (habitation & foncier)
|
|
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |