Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7292 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26731  26732  26733  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68744299
Cavatines
Posté le 02-07-2023 à 13:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Chacun est stressé par des choses différentes. Je vois 0 stress dans un super/hyper ou conduire et j'aime pas réserver des trucs à l'avance.

Aller au supermarché me permet de régler mes courses super rapidement et la voiture me permet d'aller ou je veux, quand je veux avec bien moins de stress que des transports en commun. Au pire un uber et c'est réglé. Mais je vais au boulot/ciné/bar à pied vu que c'est à coté).

Je préfére pouvoir prendre les choses comme elle viennent. Donc peu/pas de réservations hors vacances. Si y'a beaucoup de queue pour un truc, j'y vais pas la plupart du temps, tout simplement.

OK c'est cool.

foudres a écrit :

Note que ça fait de Paris la meilleur ville pour toi, pour le moment, mais c'est circonstanciel. Et c'est trés bien comme a je vois pas de raison de changer si tu ne veux pas !

Par contre, on peut avoir un cercle d'amis fourni à peu prés n'importe ou sur terre. C'est donc personnel et circonstanciel.

C'est très cool si tu arrives à te faire des amis en 2 semaines dans un nouvel endroit.

C'est pas mon cas.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 13:01:33  profilanswer

n°68744395
Filob
Posté le 02-07-2023 à 13:18:28  profilanswer

Ça dépend ce qu'on appelle ami aussi.  

Perso j'ai peu d'amis (genre ceux qui m'aideraient a faire disparaitre un corps :o J'en compte 2), au quotidien c'est plutôt des potes voir des relations que je vais fréquenter de toute façon, et ça ça se fait assez facilement.

J'ai quand même été étonnée de trouver 2 copains pour accepter de venir nous aider à préparer la maison pour les travaux aujourd'hui, et encore j'ai demandé juste a un groupe, celui ou y'a le + de sans enfants :o

Message édité par Filob le 02-07-2023 à 13:18:44

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68744498
Darya
E * L
Posté le 02-07-2023 à 13:41:13  profilanswer

hyca a écrit :

C’est une zangersheide. Le père est selle français mais la mère est selle luxembourgeois donc pas possible de l’inscrire en selle français  

[quotemsg=68743627,1069235,1196158]

Malheureusement ma jument ne me supporte plus / ne me fait plus confiance. Elle est assez anxieuse sur les obstacles et je ne suis pas si bonne cavalière que j’ai réussi à la rassurer.  
Quand elle était jeune et malléable çà allait mais en prenant de l’âge et du caractère ça ne passait plus. Et à force je me suis un peu fait peur, quand j’en essayais d’autres une fois sur deux j’étais en larmes à l’idée de devoir juste faire confiance au cheval pour passer de l’autre côté de l’obstacle.
Et je voulais continuer à sauter et faire du concours pour l’instant, j’ai des objectifs que j’aimerais atteindre avant de passer au pan « famille » de la vie :P
Mais je repars un peu malgré moi sur la même chose, un cheval jeune. Je peux tomber dans les mêmes écueils. Mais la nouvelle a l’air incroyablement gentille et aussi probablement un peu plus douée donc j’espère que cette fois j’y arriverai. Et j’ai changé de coach qui m’aura assez vu souffrir et galérer pour m’aider à éviter ça.  

Mais c’est un peu comme une baraque ou un bateau, ça se vend pas du jour au lendemain surtout que comme dit elle a un caractère et ses têtes et il faut quelqu’un qui a un style qui lui convienne. En attendant mon coach la monte et la sort en concours , avec plutôt grand succès d’ailleurs, alors qu’il a eu pas mal de contre performances ces dernières années (chevaux qui se blessent, qui ne passent pas certains caps sportifs..) … mais il n’a pas les moyens. Si j’étais riche je l’entretiendrais encore quelques années voir jusqu’où ils vont car ça me fait plaisir aussi bien humainement que pour la jument qui mérite de faire ses preuves car je suis sure qu’elle peut aller loin. Mais y’a pas beaucoup plus risqué qu’un cheval comme investissement…

Édit : enfin le vrai problème c’est que je peux le faire juste que ça met en péril d’autres projets genre avoir une maison familiale etc. Donc je dois faire un choix actif et c’est dur, alors que si j’étais moins riche j’aurais ps le choix :o

Merci d'avoir répondu si précisément, c'est très clair :jap:
J'ai fait quelques années d'équitation dans ma jeunesse (je nettoyais les box pour avoir des heures :D) (j'ai jamais été aussi fit, d'ailleurs :o ) alors je suis curieuse sur le domaine. Je m'imaginais d'ailleurs que ma 1ere paye servirait à m'acheter un cheval :o

---------------
I've got my mind set on you
n°68744500
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2023 à 13:41:24  profilanswer

hyca a écrit :

Jen ai essayé une dizaine .. les deux qui m’ont plu c’était des juments grises, comme mon actuelle. J’aurais préféré changer pour passer à autre chose :/ je dois avoir un type.
Mais je me retrouve avec quinte flush, une jument de 5 ans qui a pouliné avant et est débourrée que depuis 2-3 mois. Vraie page blanche, tout à faire.
Encore plus gentille que mon actuelle et peut-être bien meilleure encore. D’ailleurs sur les 10 que j’ai essayé c’est la seule qui m’a donné de telles sensations à part la mienne.
Plus qu’à pas se foirer. Et vendre l’autre.

Photo de ma collection temporaire (quinte flush à gauche fête à droite)
https://imgur.io/a/TjKpRlh

Mais y'a pas d'attachement émotionnel avec ton premier cheval? Je trouve ça étrange de revendre un animal et de le comparer à un "bateau"

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 02-07-2023 à 14:08:50

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68744826
chin jo
Posté le 02-07-2023 à 14:40:08  profilanswer

hyca a écrit :

Nan mais bien sûr que je l’envisage pas comme un investissement :D simplement elle a une valeur vénale de ~50k€ actuellement et je ne peux pas l’ignorer non plus. Par exemple elle passe le cap de la difficulté suivante d’ici l’hiver comme dans le plan actuel, ça sera ~80k€, mais en un accident meme pas forcément sportif ça descend à zéro :o. Et qu’en attendant elle me coûte 1000€ tous les mois aussi. :o
Donc ça joue forcément un peu dans la décision de continuer ou non (au même titre que l’attachement que j’ai quand même pour elle et l’émotion que j’ai de permettre à quelqu’un que j’apprécie de monter sur la première marche du podium).  

Parce que je pourrais la brader pour la vendre demain, ou la vendre à n’importe qui (typiquement on a un cavalier des écuries qui aurait été intéressé mais quand il l’a essayé, nous on connaît la bête et on s’est dit que ça n’allait pas le faire à moyen terme vu ses réactions). Mais j’aimerais pour l’instant en tirer un peu de sous et qu’elle tombe dans une bonne maison.  

Bref je découvre la vie de « propriétaire » et il faut avoir les reins solides.

gregouf a écrit :

Mais y'a pas d'attachement émotionnel avec ton premier cheval? Je trouve ça étrange de revendre un animal et de le comparer à un "bateau"

J'ai pas le sentiment à lire ces lignes que l'aspect relation ou affectif soit totalement absent.
Ensuite c'est un animal qui est déjà en club, monté par plusieurs personnes, c'est peut être pas aussi dramatique qu'un chien à Dante.
Et c'est aussi un budget significatif en frais courants et en potentiel de revente.
Moi ça ne me choque pas (j'ai aucun affectif particulier pour les bourrins, je les aime bien comme les autres animaux évolués en général. Je suis "neutre" sur le sujet).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68744956
Braindead
Posté le 02-07-2023 à 15:04:17  profilanswer

Ça dépend beaucoup du profil du cavalier. Un concourreur aimera son cheval, mais aura besoin du duo gagnant.

Un cavalier régulier mais amateur  gardera plus facilement son cheval jusqu'à sa retraite au fond du champs, en mode balade. Il souffrira probablement plus à sa mort.
My2cent.
Je suis le niveau encore en dessous, je ne veux pas être propriétaire.

On vient d'adopter officiellement le chat de 16 ans qui squatte chez nous, après recherche du proprio et accord de celui-ci, c'est bien assez d'émotions pour moi  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68746028
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2023 à 17:04:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben si mais je peux pas monter dessus. En tout cas ça se passe pas bien, je suis éliminée en concours depuis un an en gros alors que à la maison ça va. Donc déjà montagnes russes émotionnelles pas très fun, c’est pas comme si ça allait mal sur tous les plans, juste assez pour douter :D. Mais aller en concours la boule au ventre a se demander si tu vas passer la ligne d’arrivée … sans parler des frais engrangés, du réveil à 5h30 pour emmener le cheval au concours etc…

J’ai aussi constaté beaucoup de gens autour de moi qui se sont entêtés avec des chevaux plus longtemps que raisonnable. Ou alors entendre les gens (dont les coachs) avoir ce genre de discours en l’absence des concernés. J’avais pas envie d’être cette personne, vu que je suis plutôt raisonnable et c’est clairement la décision raisonnable. Vendre son cheval pour un amateur qui en a qu’un seul, c’est pas une décision légère et il faut avoir fait le cheminement soi même.

Dans mes rêves les plus fous j’aurais aimé des poulains d’elle. Mais elle a 8 ans, il est trop tôt (je veux pas faire 10 poulains non plus, c’est cher et c’est pas mon taf). D’autant plus que en parallèle elle a une bonne valeur sportive donc difficile de me dire que je m’asseois sur 50k€ (et je signe pour qu’elle continue à me coûter entre 300 et 1000€ par mois selon le mode d’hébergement au passage) juste parce que c’est mon premier cheval.. et que je regarde des gradins parce que j’ai pas la pérennité de moyens pour avoir un autre.

Y’a d’autres arrangements qui existeraient genre des demi pensions etc pour la garder. Mais encore une fois elle a une valeur sportive et je pense qu’elle a des bons moyens et une bonne santé pour aller loin. Donc je préférerais qu’elle fasse ça (aussi un peu pour confirmer que j’avais raison de croire en ce cheval même si pas avec moi ;) ) plutôt que rester à ma charge à faire des tours dans la forêt.

Surtout que moi de mon côté, pour l’instant j’ai encore envie de sauter des obstacles et d’aller faire des concours, et surtout d’aller un peu plus loin que ce que j’ai fait actuellement. Car je n’ai pas trop de doute que avec une famille je réfléchirai plus à pratiquer mon sport particulièrement à risque. Et je me dis que si j’ai pas atteint le niveau que j’espère (en gros le niveau qui permet d’aller faire des concours a l’étranger pour se faire plaisir sur des jolis terrains bien décorés), c’est pas après que j’y arriverai avec une appréhension supplémentaire.

(Et non mon cheval n’est pas en club elle n’a connu quasi que moi :D )

C’est vraiment comme un couple. Parfois les gens se séparent et ce n’est pas toujours par manque d’affection mais parce que d’autres facteurs de la vie font que… surtout que dans le cas présent elle même si elle me reconnaît bien sûr, elle s’en fout :o

Message édité par hyca le 02-07-2023 à 17:22:27
n°68746246
standalone
Posté le 02-07-2023 à 17:27:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça varie fortement suivant les personnes.
Certains vont les voir comme des compagnons et s'acharner pour les maintenir en vie à la fin, d'autre les voient comme une moto presque, un objet sans véritable lien affectif.
Et tu as toute la palette entre bien sûr.

A titre perso j'aime bien mon cheval, je le garderais jusqu'à la fin, mais au premier pépin grave je la fais piquer sans état d'âme.
Et j'en reprendrai sûrement un autre quand je pourrais plus la monter.

Message édité par standalone le 02-07-2023 à 17:51:06
n°68746581
foudres
Posté le 02-07-2023 à 18:23:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est très cool si tu arrives à te faire des amis en 2 semaines dans un nouvel endroit.

C'est pas mon cas.

En pratique les 3-4 premier moi le burreau fermé (covid) ont été difficile.

Au final, il m'a fallu disons 6 mois pour commencer à retrouver des amis, 1 an pour avoir un cercle d'amis conséquent. Beaucoup par le boulot qui aide pas mal (ambience internationnalle, les gens ont envie de recontrer d'autres personnes car déracinés aussi).

Aprés ça dépends du caractére de chacun je suppose et des circonstances.  

Au final pour moi ça dépends de l'importance relative du projet de vouloir bouger d'un coté, l'envie qu'on peut avoir de découvrir le monde etc et de l'autre l'attachement qu'on a à sa vie actuelle et l'aprehension qu'on peut avoir à la quitter.

Clairement, déjà en couple, c'est une décision commune. Par ailleur ça doit être pas mal réfléchi aussi et si tu n'a pas l'envie ou le projet, bien vaut mieux s'abtenir et je vois aucun soucis là dedans.

Ce que j'exprimais juste, c'est que le cas de chacun est différent. Les gens n'ont pas les même priorité, le stress n'est pas donné par les même choses du tout, ni les envies donc les choix qui ont du sens pour une personne n'en ont pas pour d'autres.

Message édité par foudres le 02-07-2023 à 18:34:52
n°68746621
Braindead
Posté le 02-07-2023 à 18:29:31  profilanswer

Et de la définition des amis.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 18:29:31  profilanswer

n°68746867
axklaus
Posté le 02-07-2023 à 19:21:35  profilanswer

trop choupi, mon fils a pu échanger avec la maire de Strasbourg et la préfète, il a expliqué qu'il savait pourquoi c'était le bordel dans le quartier (il s'est mis a chuchoter en raison de la forte présence policière) "c'est les policiers ils ont tué un jeune"  
la maire a pu le rassurer au sujet des puissantes explosions, ce sont essentiellement des armes de défense utilisées par les policiers  :jap:

n°68747242
Brazeinste​in
Posté le 02-07-2023 à 20:22:34  profilanswer

Il faut lui expliquer que c'est plutôt parce que le quartier est peuplé de sauvages. :jap:

Message édité par Brazeinstein le 02-07-2023 à 20:23:15

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68747259
standalone
Posté le 02-07-2023 à 20:24:47  profilanswer

Aussitôt, il y a juste une démonstration spontanée de joie avec feux d'artifice.  

n°68747395
manufactor​y
Posté le 02-07-2023 à 20:49:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68747426
axklaus
Posté le 02-07-2023 à 20:54:39  profilanswer

il y a déjà trop de blancs qui ont quitté le quartier, c'est une partie du problème, s'ils toléraient mieux le multiculturalisme on n'en serait pas là :o

n°68747431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2023 à 20:55:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas mon cas.

Aujourd’hui les gens appellent  n importe qui « amis »
Alors que ce sont de simples connaissances ou au mieux des potes

n°68747465
manufactor​y
Posté le 02-07-2023 à 20:58:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68747527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-07-2023 à 21:05:58  profilanswer

manufactory a écrit :

Tu restes sérieusement pour le bien commun?  
C’est pas une question de tolérance du multiculturalisme à ce niveau, c’est une question de tranquillité.

Une question d'argent aussi :o

---------------
More GG, more skill
n°68747892
foudres
Posté le 02-07-2023 à 21:47:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est vrai. Mais je pense que c'est un peu une excuse.  

Genre on aurait forcément chacun des amis trés proche de toujours  par que ça fait longtemps qu'on est au même endroit et qu'il serait impossible d'en refaire si l'on devait bouger pour une raison ou une autre.  

Ceux qui restent c'est par ce qu'il vivent des relations amicales exceptionnelles et trancendentales. Ceux qui partent c'est un peu pour combler le vide intérieur d'amitiés superficielles mais ils sont condamnés à ne rester que dans ça vu que les seuls vrai amis nécessitent au moins 10 ans de vie commune ou de s'être rencontrés avant ses 10 ans.

Encore une fois chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il pense être le mieux pour lui. Mais je suis pas persuadé que bouger de lieu de vie empéche de trouver de nouvelles amitiés profondes ni qu'on devrait rester quelque part malgrés des envies, des projets pour notre vie, juste par ce qu'on verrait moins souvent 1-2 amitiés de toujours.

A l'inverse je ne dit pas non plus qu'on doit partir juste comme ça si c'est pas un projet qui nous tient à coeur pour autant. C'est aussi réducteur.

Aprés c'est peut être personnel, le même argument existe et me semble plus fort au niveau de la famille.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-07-2023 à 21:49:14
n°68747936
Cavatines
Posté le 02-07-2023 à 21:50:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis pas du tout familière de ces termes ou des différences depuis que je suis plus ado/jeune adulte.

C'est mon cercle social quoi  [:cerveau spamafote] je fais pas une énorme graduation

n°68748022
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-07-2023 à 21:59:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un ami, c'est au delà de 1 m€ de valeur sociale au bilan.
source: Socrate

Message édité par Pongo Abel le 02-07-2023 à 21:59:29
n°68748217
Braindead
Posté le 02-07-2023 à 22:17:29  profilanswer

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

---------------
n°68748246
Phenom
Posté le 02-07-2023 à 22:19:03  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu dois te sentir bien seul  [:dovakor_:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°68748312
onina
Posté le 02-07-2023 à 22:25:37  profilanswer

foudres a écrit :

C'est vrai. Mais je pense que c'est un peu une excuse.

Genre on aurait forcément chacun des amis trés proche de toujours par que ça fait longtemps qu'on est au même endroit et qu'il serait impossible d'en refaire si l'on devait bouger pour une raison ou une autre.

Ceux qui restent c'est par ce qu'il vivent des relations amicales exceptionnelles et trancendentales. Ceux qui partent c'est un peu pour combler le vide intérieur d'amitiés superficielles mais ils sont condamnés à ne rester que dans ça vu que les seuls vrai amis nécessitent au moins 10 ans de vie commune ou de s'être rencontrés avant ses 10 ans.

Encore une fois chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il pense être le mieux pour lui. Mais je suis pas persuadé que bouger de lieu de vie empéche de trouver de nouvelles amitiés profondes ni qu'on devrait rester quelque part malgrés des envies, des projets pour notre vie, juste par ce qu'on verrait moins souvent 1-2 amitiés de toujours.

A l'inverse je ne dit pas non plus qu'on doit partir juste comme ça si c'est pas un projet qui nous tient à coeur pour autant. C'est aussi réducteur.

Aprés c'est peut être personnel, le même argument existe et me semble plus fort au niveau de la famille.

Sur le fond je ne suis pas loin d'être d'accord, on peut se faire un cercle social n'importe où et d'autre part les vraies amitiés perdurent même si on les voit moins (et je dis ça pour avoir renoué dernièrement avec une amie proche que je n'avais pas vue en vrai depuis 6 ans... ben rien n'a changé, c'est comme si on s'était quittées hier).
MAIS il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas la même vie : déjà si tu as peu d'opportunités de te faire des amis (tu ne fais pas de sport en club/groupe, tu n'as pas d'activités associatives ou que sais-je) c'est plus compliqué, d'autre part si tu as l'habitude de voir tes amis tous les 2 jours, c'est pas pareil que si ça te va de voir des amis proches deux fois par an.

Donc ça peut être plus compliqué dans certains cas.

Braindead a écrit :

J'aime particulièrement bien cette définition en effet :D

Message édité par onina le 02-07-2023 à 22:26:15
n°68748443
oh_damned
Posté le 02-07-2023 à 22:36:46  profilanswer

Bon, même si on est du genre à sympathiser rapidement, faut quand même être réaliste :  
se refaire un vrai cercle social, ça prend 1 à 2 ans quand tu déménages dans un nouvel endroit.

Tu peux éventuellement accélérer un peu le processus en faisant comme feu d'artifice et en pratiquant 3 sports, 4 activités artistique et en rentrant dans 5 associations.

Tu peux même aller encore + vite en faisant comme Gregouf et en devenant gourou d'une secte.

Mais pour le commun des mortel c'est assez lent.

Et là je parle de cercle social, ça ne remplace les vieux amis.
Surtout quand il s'agit d'aller se débarrasser d'un corps à 3 heures du matin par une nuit sans lune :o

Si on tient absolument à rester près de quelques vieux amis, alors il faudra se sédentariser toute sa vie au même endroit, c'est le prix à payer.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 02-07-2023 à 22:37:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68748448
Braindead
Posté le 02-07-2023 à 22:37:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu dois te sentir bien seul [:dovakor_:2]

Non pas vraiment, mais merci de ton intervention.

---------------
n°68748591
r06
Posté le 02-07-2023 à 22:49:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bon, même si on est du genre à sympathiser rapidement, faut quand même être réaliste :
se refaire un vrai cercle social, ça prend 1 à 2 ans quand tu déménages dans un nouvel endroit.

Tu peux éventuellement accélérer un peu le processus en faisant comme feu d'artifice et en pratiquant 3 sports, 4 activités artistique et en rentrant dans 5 associations.

Tu peux même aller encore + vite en faisant comme Gregouf et en devenant gourou d'une secte.

Surtout quand il s'agit d'aller se débarrasser d'un corps à 3 heures du matin par une nuit sans lune :o

Si on tient absolument à rester près de quelques vieux amis, alors il faudra se sédentariser toute sa vie au même endroit, c'est le prix à payer.

Et espérer que les vieux amis soient alignés et ne partent pas...:o

n°68748670
onina
Posté le 02-07-2023 à 23:03:10  profilanswer

r06 a écrit :

Et espérer que les vieux amis soient alignés et ne partent pas...:o

En vrai on peut avoir des relations avec des vieux amis à distance aussi non ? Je doute que la plupart des gens habitent à côté de leurs vieux amis toute leur vie.

n°68748815
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-07-2023 à 23:30:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas du tout familière de ces termes ou des différences depuis que je suis plus ado/jeune adulte.

C'est mon cercle social quoi  [:cerveau spamafote] je fais pas une énorme graduation

Je me suis fait la même réflexion :jap:

n°68748867
Cavatines
Posté le 02-07-2023 à 23:39:54  profilanswer

Si la mesure d'un ami est de savoir qui j'appellerai pour enterrer un corps, probablement personne à part mon mec.

n°68748869
Phenom
Posté le 02-07-2023 à 23:40:21  profilanswer

Avec ses gros bras muscles ? [:chatoo:7]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°68748880
ironpanda
Posté le 02-07-2023 à 23:46:12  profilanswer

Si vous aimez vraiment vos amis laissez-les en dehors de tout le jour où vous avez un corps à enterrer [:salade man:2]

n°68748927
oh_damned
Posté le 02-07-2023 à 23:59:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si vous aimez vraiment vos amis laissez-les en dehors de tout le jour où vous avez un corps à enterrer [:salade man:2]

Si ce sont vraiment des amis, le petit meurtre a été fait collectivement et une solution est dans le jardin directement sous le potager :o

Pourquoi crois-tu que Gregouf ait fait rapidement un potager après avoir emménagé dans sa nouvelle maison.
Beaucoup de gens de sa secte que personne ne revoit jamais d'ailleurs ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-07-2023 à 00:01:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68749080
rewe
Posté le 03-07-2023 à 01:23:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si ce sont vraiment des amis, le petit meurtre a été fait collectivement et une solution est dans le jardin directement sous le potager :o

Pourquoi crois-tu que Gregouf ait fait rapidement un potager après avoir emménagé dans sa nouvelle maison.

vaut mieux le jardin du voisin pour la conscience, l'anticipation judiciaire et surtout pour ne pas rameuter tous les vers? :o

n°68749224
r06
Posté le 03-07-2023 à 07:25:57  profilanswer

onina a écrit :

En vrai on peut avoir des relations avec des vieux amis à distance aussi non ? Je doute que la plupart des gens habitent à côté de leurs vieux amis toute leur vie.

Oui oui bien sûr. Mais il disait si on tient a rester prêt de ses vieux amis il ne faut pas déménager mais ça marche pour les amis aussi.
Et en effet aucune obligation.

n°68749284
patx3
Posté le 03-07-2023 à 07:53:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour faciliter, c’est plutôt 3 ou 4 associations qui rentrent dedans. :o

n°68749309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 08:00:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu veux pas répondre à ma question du week-end, plutôt que raconter des âneries. Tout le monde sait que le mieux pour faire disparaitre un corps c'est d'avoir des cochons. Et comme tu finis éventuellement par les manger, ça fait de toi un cannibale par procuration!  [:fatal error:9]  

J'ai plusieurs connaissances avec des fermes, et donc des cochons, tout est déjà prévu  [:caseytatum:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68749861
ironpanda
Posté le 03-07-2023 à 09:45:04  profilanswer

Et tout ça ne prend que 8 minutes [:lalan28200]

n°68749936
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 09:52:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et tout ça ne prend que 8 minutes [:lalan28200]

La "blague" des films (Hannibal/Snatch) est basée sur la réalité. Le cochon est un animal omnivore qui ingurgite absolument tout. La plupart des fermes, non porcines, en ont justement car tu peux l'engraisser avec absolument tout ce qui traîne et ça fait en bonus de l'excellente bouffe si tu as un bon boucher.

J'ai un couple de potes qui a une bergerie. Ils ont toujours entre 6 et 8 cochons, nourris principalement avec le petit-lait des Brebis et qu'ils utilisent comme source de viande [:sir_knumskull]

Message édité par gregouf le 03-07-2023 à 10:11:43

---------------
n°68750053
standalone
Posté le 03-07-2023 à 10:10:26  profilanswer

Un tueur en série canadien avait été confondu grâce à la présence d'ADN de ses victimes dans les excréments de ses cochons.

n°68750866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 11:43:23  profilanswer

standalone a écrit :

Un tueur en série canadien avait été confondu grâce à la présence d'ADN de ses victimes dans les excréments de ses cochons.

Une recherche sur Google me donne Robert Pickton, mais c'est à priori que des hypothèses. Y'en a d'ailleurs une autre assez malaisante  [:fl4me:1]  

Citation :

On March 10, 2004, the government revealed that Pickton may have ground up human flesh and mixed it with pork that he sold to the public; the province's health authority later issued a warning.

Et bon appétit bien sur  [:robuchon]  

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Pickton

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26731  26732  26733  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)