| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 20:54:45 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ouais, c'était effectivement une forme qui mérite d'attaquer immédiatement
une réponse bien appropriée selon toi, je prends note. Bref, encore une fois, vraiment pas besoin des commentaires à la con comme tu les distribues continuellement ces derniers temps. Ta manière de tenter de reformuler pour faire passer ton interlocuteur pour un con est horripilante, et je reste gentil. Heureusement que tu attaches autant d'importance à la forme... Bon weekend. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2023 à 22:38:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 22:36:02 ![]() ![]() |
onina |
J'ai pas suivi du tout cet épisode, mais j'espère que ton chat ira mieux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 01-07-2023 à 22:48:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci Et non, elle va très probablement crever à court/moyen terme.. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2023 à 22:49:48 |
onina |
Je suis vraiment désolée, je sais que c'est très dur. Profite aussi bien que possible des derniers moments avec elle. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 23:26:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 23:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 23:28:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 23:29:42 |
chin jo | Tout le monde n'est pas attaquable facilement, il suffit de s'en foutre pour être immunisé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast | * S'installe pour rattraper son retard sur l'ep de l'après-midi de Convenables : Civil War * --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-07-2023 à 04:35:00 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-07-2023 à 10:30:17 |
Darya E * L | Pourquoi tu changes de cheval Hyca ? Il me semble que tu as dit que la 1ere ne te convenait plus, mais pourquoi ? --------------- I've got my mind set on you |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-07-2023 à 10:17:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
C’est une zangersheide. Le père est selle français mais la mère est selle luxembourgeois donc pas possible de l’inscrire en selle français malheureusement
Malheureusement ma jument ne me supporte plus / ne me fait plus confiance. Elle est assez anxieuse sur les obstacles et je ne suis pas si bonne cavalière que j’ai réussi à la rassurer. Mais c’est un peu comme une baraque ou un bateau, ça se vend pas du jour au lendemain surtout que comme dit elle a un caractère et ses têtes et il faut quelqu’un qui a un style qui lui convienne. En attendant mon coach la monte et la sort en concours , avec plutôt grand succès d’ailleurs, alors qu’il a eu pas mal de contre performances ces dernières années (chevaux qui se blessent, qui ne passent pas certains caps sportifs..) … mais il n’a pas les moyens. Si j’étais riche je l’entretiendrais encore quelques années voir jusqu’où ils vont car ça me fait plaisir aussi bien humainement que pour la jument qui mérite de faire ses preuves car je suis sure qu’elle peut aller loin. Mais y’a pas beaucoup plus risqué qu’un cheval comme investissement… Édit : enfin le vrai problème c’est que je peux le faire juste que ça met en péril d’autres projets genre avoir une maison familiale etc. Donc je dois faire un choix actif et c’est dur, alors que si j’étais moins riche j’aurais ps le choix Message cité 2 fois Message édité par hyca le 02-07-2023 à 11:04:48 |
standalone | Oui c'est osé de repartir avec une jeune tout juste débourrée, devoir se retaper toute l'éducation en espérant ne pas faire d'erreurs.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-07-2023 à 11:06:26 |
Je suis surtout mieux entourée mon ancien coach était très old school.. et pas mal alcoolique. Le nouveau est vraiment bon avec les jeunes chevaux, et je lui fais bcp plus confiance Mais elle est vraiment bien dans sa tête, je suis déjà partie en balade seule avec, elle dit rien. Alors qu’elle a pas mal de sang, mais tête froide. D’ailleurs quand je l’ai ramenée en camion, elle est montée direct, mais les 15 premières minutes à se secouer dans tous les sens, je me disais qu’est ce que j’ai acheté... Et puis d’un coup, plus rien, et sèche et détendue dans le box à l’arrivée. Et a 5 ans ils évoluent beaucoup plus vite aussi. Hiver studieux en perspective. On verra bien aux premiers concours, rdv en mars 2024 Message édité par hyca le 02-07-2023 à 11:17:20 |
Payoknay |
|
Nan mais bien sûr que je l’envisage pas comme un investissement Parce que je pourrais la brader pour la vendre demain, ou la vendre à n’importe qui (typiquement on a un cavalier des écuries qui aurait été intéressé mais quand il l’a essayé, nous on connaît la bête et on s’est dit que ça n’allait pas le faire à moyen terme vu ses réactions). Mais j’aimerais pour l’instant en tirer un peu de sous et qu’elle tombe dans une bonne maison. Bref je découvre la vie de « propriétaire » et il faut avoir les reins solides. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-07-2023 à 11:34:28 |
Cavatines |
Cavatines |
OK c'est cool.
C'est très cool si tu arrives à te faire des amis en 2 semaines dans un nouvel endroit. C'est pas mon cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |