| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:53:30 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2023 à 12:00:48 |
LiamManziel Inactuel |
Faut pas s'etonner du déclassement ensuite. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
patx3 |
Message édité par patx3 le 09-06-2023 à 12:31:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 12:09:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
Anticiper le départ d'un collaborateur je voulais dire, planifier une transition, étendre le préavis, avoir un relais sur la période, prendre qqn en intérim, demander aux équipes de s'adapter un temps... bref t'a plein de solution qui existent et qu'on a normalement tous déjà rencontrés au cour de notre carrière. Message édité par TheCleaner le 09-06-2023 à 12:34:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais les délires anti speciste |
LiamManziel Inactuel |
Evidemment que c'est un nivellement par le bas car il consiste soit à de la discrimination "positive"/quota, soit à obliger les hommes à prendre plus de congés pour compenser les "congés" subits par les femmes dans le cadre de la grossesse voir des menstruations. Je veux bien que ce soit dans l'intérêt des femmes et donc tu tien, de défendre cela. Mais il faut :
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-06-2023 à 12:34:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
TheCleaner |
|
patx3 |
|
Payoknay |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-06-2023 à 13:28:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et le topic rediverge lentement vers le sujet voiture... Bizarre... Très bizarre --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 09-06-2023 à 13:49:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Colonelle Saucisselike |
Je pense que tu as raté l'hypothèse à iso-compétence quand je dis que ce n'est pas un nivellement par le bas. A moins qu'on parle de suçage de bite, quoique --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Cavatines |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |