Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26624  26625  26626  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68581759
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2023 à 11:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Ca me semble discutable que tu ne puisses pas palier à une absence de 4 mois, même dans ton monde

Tu n'as pas lu comme il faut, on parle d'un poste vacant + 1 absence de 4 mois.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 11:53:30  profilanswer

n°68581760
Braindead
Posté le 09-06-2023 à 11:53:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis tellement d'accord :D

Cavatines a écrit :

Moi je bois de la bière, et même du Ricard...

Sarah Connor fait des tractions et boit de la bière, elle a pourtant enfanté le leader de la résistance  [:orazur]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68581773
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2023 à 11:55:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

En l'occurence, c'était pour manager un service de 4 personnes qui roulait parfaitement bien, c'était tout à fait possible.
La question est : quels moyens l'entreprise se donne-t-elle pour organiser une période de transition si nécessaire, et veut-elle fidéliser ses collaborateurs et collaboratrices en l'occurence ? Si elle n'en a rien à foutre, effectivement il vaut mieux discriminer les femmes enceintes ou risquant de l'être. Mais ce genre de boîte,  je les fuis comme la peste.

Enfin de toute façon quand le congé paternité sera encore allongé et obligatoire il leur faudra bien faire preuve d'un peu d'imagination sur le sujet  [:ayeris]

L'entreprise va s'en sortir en recrutant un cadre, ne t'inquiète pas.  

En revanche, la personne en question vient de passer à coté d'une belle opportunité à cause de sa grossesse sans qu'il n'y ait la moindre once de misogynie derrière, ce qui était le sujet de départ.  

n°68581775
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 11:55:46  profilanswer

boisse a écrit :

ma frangine sort de 2 proces contre eux pour des questions de grades non respectés, gagnés bien sur :o Bon elle est flaggée a vie mais elle s'en fout. En revanche je ne pige pas pourquoi les gens s'infligent ca et restent.  

Y a plein de raisons pour lesquelles je pourrais pas développer plus que ça ici sans me compromettre.  
Mais déjà l'idéologie et le sens du service public c'est un truc qui existe tu sais.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68581789
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2023 à 11:57:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'entreprise va s'en sortir en recrutant un cadre, ne t'inquiète pas.  

En revanche, la personne en question vient de passer à coté d'une belle opportunité à cause de sa grossesse sans qu'il n'y ait la moindre once de misogynie derrière, ce qui était le sujet de départ.  

Et elle l’aura mérité cette connasse, à se faire engrosser.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68581802
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2023 à 11:59:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et elle l’aura mérité cette connasse, à se faire engrosser.

Tu devrais rager un peu plus fort.  

Ca me désole pour elle, mais je gère une entreprise, pas une association de bisounours.  

Note que ca aurait été un mec qui doit pour une raison ou une autre prendre 6 mois d'arrêt, ca aurait été pareil. C'est la vie  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 09-06-2023 à 12:00:48
n°68581826
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2023 à 12:01:02  profilanswer

cronos a écrit :

Un premier pas pour contrer ca serait de donner le meme congé aux hommes et aux femmes déjà, comme ce qui se fait dans les pays scandinaves ( et obliger les gens a les prendre aussi :o ).
Ca résout pas tout, mais c'est un début

L'égalité toujours promue par l'harmonisation à la baisse. [:hunters]

Faut pas s'etonner du déclassement ensuite.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68581853
oh_damned
Posté le 09-06-2023 à 12:04:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je découvre le mouvement Tradwife https://en.wikipedia.org/wiki/Tradwife (traditional house-wife)

La page Wikipédia n'est pas extrêmement complète et sourcée.

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] r-20230411

"Mariage, ménage, maquillage : elles prônent le retour d'une vie à l'ancienne, débarrassée des tracas éventuels du célibat ou d'une carrière à mener. Entre position réactionnaire et étrange désir de sécurité."

C'est fantastique ces épiphénomènes des réseaux sociaux.

C'est du méga bullshit, du même ordre que les gens qui prônent une vie simple avec retour à la campagne... et qui en fait sont juste des bobos avec un gros capital et qui n'ont pas besoin de travailler pour bouffer

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68581859
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 12:05:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est du méga bullshit, du même ordre que les gens qui prônent une vie simple avec retour à la campagne... et qui en fait sont juste des bobos avec un gros capital et qui n'ont pas besoin de travailler pour bouffer

Ah oui Sylvain Tesson je connais.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68581897
patx3
Posté le 09-06-2023 à 12:09:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vouloir imposer aux femmes par pression sociale d’être des hommes comme les autres ne rends pas service aux femmes  :jap:  

Quand je vois des femmes fières de monter des packs d eau au 4eme étage, de passer la tondeuse et d aller jeter des gravats à la déchèterie, je me dis que les vrais machos ont gagné : ils ont réussi à convaincre les femmes qu’elles devaient tout faire, en échange d’un repas réchauffé par monsieur de temps en temps.

Personnellement, je pense qu’une répartition  des rôles  claires , avec une mutualisation des tâches indispensables au bien être d’un foyer (pour palier aux absences de l’un ou de l’autre ) , est largement plus saine qu’une égalité absolu ou tout le monde doit tout faire .

Ce mec est peut être de droite mais on n’en veut pas, gardez le à gauche. :o

Message édité par patx3 le 09-06-2023 à 12:31:37
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 12:09:55  profilanswer

n°68581934
oh_damned
Posté le 09-06-2023 à 12:14:38  profilanswer

Rajman a écrit :

Ah oui Sylvain Tesson je connais.

En caricaturant à peine :  
dans les gens qui prônent la vie simple à la campagne, tu as 2 grosses catégories
- des gens qui sont un peu marginaux, qui vivent avec très peu d'argent, qui font beaucoup de choses par eux-même, ... t'en entends pas beaucoup parler parce qu'ils sont souvent trop occupés au quotidien pour beaucoup faire du contenu sur Youtube et les réseaux sociaux
- des bobos qui bossent peu ou pas et qui vivent d'un gros capital ou d'un conjoint qui gagne du gros argent

Tesson je ne sais pas sur quoi il vit, j'ai quelques-uns de ses bouquins et j'ai été très marqué + jeune par ce récit de ses 6 mois au bord du Baïkal :
https://www.youtube.com/watch?v=9-CxXrRieCM

---------------
n°68581954
TheCleaner
Posté le 09-06-2023 à 12:16:07  profilanswer

Ca me désole pour elle, mais je gère une entreprise, pas une association de bisounours.  

Note que ca aurait été un mec qui doit pour une raison ou une autre prendre 6 mois d'arrêt, ca aurait été pareil. C'est la vie  [:spamafote]

Ne pas savoir composer avec ces contraintes traduit une mauvaise gestion/politique d'entreprise en faite, c'est la ou je veux en venir.
Un départ, ça s'anticipe aussi.

Alors oui dans certains cas, le choix de s'orienter vers une personne dispo immédiatement est la bonne solution (qui peut l'être dans ton exemple hypothétique) mais globalement, on est pas dans l'urgence systématique qui aurait pour conséquence de de discriminer une femme enceinte

n°68581958
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2023 à 12:17:01  profilanswer

Rajman a écrit :

Y a plein de raisons pour lesquelles je pourrais pas développer plus que ça ici sans me compromettre.  
Mais déjà l'idéologie et le sens du service public c'est un truc qui existe tu sais.

Justement toute personne equipee de sens se devrait de partir fissa pour ne pas finir dingue :o

n°68581965
oh_damned
Posté le 09-06-2023 à 12:17:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ne pas savoir composer avec ces contraintes traduit une mauvaise gestion/politique d'entreprise en faite, c'est la ou je veux en venir.

Alors oui dans certains cas, le choix de s'orienter vers une personne dispo immédiatement est la bonne solution (qui peut l'être dans ton exemple hypothétique) mais globalement, on est pas dans l'urgence systématique qui aurait pour conséquence de de discriminer une femme enceinte

Dans la pratique quelles boîtes arrivent à anticiper parfaitement toutes ces situations ?
Aucune

---------------
n°68582030
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 12:25:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

En caricaturant à peine :
dans les gens qui prônent la vie simple à la campagne, tu as 2 grosses catégories
- des gens qui sont un peu marginaux, qui vivent avec très peu d'argent, qui font beaucoup de choses par eux-même, ... t'en entends pas beaucoup parler parce qu'ils sont souvent trop occupés au quotidien pour beaucoup faire du contenu sur Youtube et les réseaux sociaux
- des bobos qui bossent peu ou pas et qui vivent d'un gros capital ou d'un conjoint qui gagne du gros argent

Tesson je ne sais pas sur quoi il vit, j'ai quelques-uns de ses bouquins et j'ai été très marqué + jeune par ce récit de ses 6 mois au bord du Baïkal :
https://www.youtube.com/watch?v=9-CxXrRieCM

2em catégorie.

---------------
n°68582036
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2023 à 12:26:02  profilanswer

Non, ce que je constate c'est que tu as beau être d'accord dés le départ, au bout d'un moment, celui qui s'en occupe veut revenir sur les accords. Pour l'avoir éprouvé plusieurs fois, j'ai même envie de dire que c'est systématique :o

Clairement.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68582050
TheCleaner
Posté le 09-06-2023 à 12:27:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans la pratique quelles boîtes arrivent à anticiper parfaitement toutes ces situations ?
Aucune

Anticiper le départ d'un collaborateur je voulais dire, planifier une transition, étendre le préavis, avoir un relais sur la période, prendre qqn en intérim, demander aux équipes de s'adapter un temps... bref t'a plein de solution qui existent et qu'on a normalement tous déjà rencontrés au cour de notre carrière.

Message édité par TheCleaner le 09-06-2023 à 12:34:04
n°68582087
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2023 à 12:32:29  profilanswer

Non mais les délires anti speciste :D

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 623bbb.jpg

n°68582097
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2023 à 12:34:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bien sûr qu'il y aura un effet sur l'employabilité des pères, mais ça concernera tellement de gens que je suis convaincue que cela profitera à l'ensemble de la société, y compris au childfree qui a envie d'aller se faire son tour du monde pépouze.
Et qu'on ne me parle pas de nivellement par le bas, c'est hors sujet [:hish:4]

Cocasse comme argument alors que c'est justement ce qui te permets de dire :

Colonelle a écrit :

Je compte bien profiter de ce système  :sol:

Evidemment que c'est un nivellement par le bas car il consiste soit à de la discrimination "positive"/quota, soit à obliger les hommes à prendre plus de congés pour compenser les "congés" subits par les femmes dans le cadre de la grossesse voir des menstruations.

Je veux bien que ce soit dans l'intérêt des femmes et donc tu tien, de défendre cela. Mais il faut :

• 1 : l'assumer
  • 2 : ne pas reprocher aux hommes qui en font les frais de vouloir lutter contre. Lorsque tu mets en place un match (qui selon moi ne devrait pas avoir lieu), il ne faut pas s'étonner que l'équipe d'en face cherche également à gagner et ne t'offres pas la victoire en marquant contre son camp.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-06-2023 à 12:34:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68582118
patx3
Posté le 09-06-2023 à 12:37:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Yakafokon. :)

Il n’y a plus de roues de secours dans une voiture, de même qu’anticiper tel ou tel départ ne sert à rien faut juste agir au mieux au moment venu et s’adapter à la situation nouvelle.

On ne peut avoir des plans de crise pour chaque situation possible.

Mais en général, on n’est pas si con que les subalternes le pensent, on a déjà réfléchi quand même à des plans B pour certaines situations. :o

n°68582181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2023 à 12:45:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n’y a plus de roues de secours dans une voiture

J'en ai acheté une pour la mienne pour virer ces saloperies de run flats. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68582189
Lagoon57
Posté le 09-06-2023 à 12:46:40  profilanswer

J'ai une roue galette dans la mienne, mais c'était une option :o

---------------

n°68582195
TheCleaner
Posté le 09-06-2023 à 12:47:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Yakafokon. :)

Il n’y a plus de roues de secours dans une voiture, de même qu’anticiper tel ou tel départ ne sert à rien faut juste agir au mieux au moment venu et s’adapter à la situation nouvelle.

On ne peut avoir des plans de crise pour chaque situation possible.

Mais en général, on n’est pas si con que les subalternes le pensent, on a déjà réfléchi quand même à des plans B pour certaines situations. :o

Oui yakafokon, c'est le job d'un manager/directeur. Biensur que l'anticipation et l'adaptabilité sont primordiale pour une entreprise bien gérée.

n°68582222
patx3
Posté le 09-06-2023 à 12:51:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'en ai acheté une pour la mienne pour virer ces saloperies de run flats. :o

Faut que je m’achète un jeu de mèches au cas où, mais j’ai un compresseur avec une espèce de slim dans chaque voiture. :)

n°68582285
Payoknay
Posté le 09-06-2023 à 13:04:46  profilanswer

C'est sur que perdre 2 personnes sur un service de 4, c'est seulement 50% de l'effectif, tu fais porter la charge sur les deux restants et roulez :o

Bref, la personne enceinte vient de perdre une belle chance de promotion, point à la ligne. C'est la faute de personne mais c'est comme ca  [:spamafote]

C'est pour ça que j'ai poussé ma femme à prendre une promotion maintenant et de ne pas attendre comme elle voulait au cas où si par hasard elle tombait enceinte dans quelques mois :o  
Vu comment ses employeurs sont en déficit de personnel compétent je ne m'inquiète pas si elle s'absente pour 6 mois, ils seront très content qu'elle revienne.

n°68582287
I care
Homme volant
Posté le 09-06-2023 à 13:05:25  profilanswer

boisse a écrit :

En revanche je ne pige pas pourquoi les gens s'infligent ca et restent.

Tu as aussi les gens pour lesquels seul l'état peut proposer le boulot rêvé.

Note que ca aurait été un mec qui doit pour une raison ou une autre prendre 6 mois d'arrêt, ca aurait été pareil. C'est la vie [:spamafote]

Mais du coup je m'interroge, d'où proviennent ces employés ? Ils sortent de terre et poussent, comme des champignons ?  [:cerveau klem]

---------------
I don't care.
n°68582420
axklaus
Posté le 09-06-2023 à 13:27:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

:lol:  

Moi j'ai une vraie roue de secours, ils déconnent pas chez Dacia  :D
Bon c'était aussi en option   :o

Message édité par axklaus le 09-06-2023 à 13:28:38
n°68582432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2023 à 13:28:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai acheté une roue galette qui prend maintenant la moitie de mon coffre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68582567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2023 à 13:47:36  profilanswer

Et le topic rediverge lentement vers le sujet voiture... Bizarre... Très bizarre  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68582580
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-06-2023 à 13:48:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le topic rediverge lentement vers le sujet voiture... Bizarre... Très bizarre [:mouton cinq pattes:1]

Comme s'il y avait des centres d'intérêts genrés [:nekromanttik:5]
 :O

Message édité par TarzouilleLP le 09-06-2023 à 13:49:09
n°68582583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2023 à 13:49:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le topic rediverge lentement vers le sujet voiture... Bizarre... Très bizarre  [:mouton cinq pattes:1]

Le sujet voiture est très lié avec le sujet égalité homme-femme en réalité.

---------------
n°68582594
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 13:50:37  profilanswer

C'est quoi les bagnoles pour femme ?

---------------
n°68582624
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-06-2023 à 13:53:48  profilanswer

Rajman a écrit :

Les Fiat 500

n°68582625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2023 à 13:53:54  profilanswer

Rajman a écrit :

L'Audi Quattro de Michèle Mouton ?

---------------
n°68582631
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2023 à 13:54:20  profilanswer

Rajman a écrit :

Une mini quand elle chasse, un SUV quand elle est mariée :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68582643
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 13:55:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

:love:

---------------
n°68582657
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2023 à 13:58:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Magnifique ref [:smb1424:7]

---------------
n°68582767
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2023 à 14:10:32  profilanswer

Oui, ça me fout en rogne qu'une femme soit pénalisée pour sa grossesse, alors même qu'elle avait toutes les compétences pour le poste et que l'impact de son absence aurait été minime. D'ailleurs le temps de recruter un externe + qu'il fasse son préavis, elle allait rentrer ou était déjà revenue. C'était une décision managériale complètement débile, même pour une boîte comme celle-ci dont le business model fonctionne à très court terme. Heureusement que j'en suis partie [:frozen_face]  
Et ragera bien qui ragera le dernier quand le congé pat' sera allongé et obligatoire, il faudra apprendre à s'organiser autrement   [:cetrio:2]  

LiamManziel a écrit :

Cocasse comme argument alors que c'est justement ce qui te permets de dire :

Evidemment que c'est un nivellement par le bas car il consiste soit à de la discrimination "positive"/quota, soit à obliger les hommes à prendre plus de congés pour compenser les "congés" subits par les femmes dans le cadre de la grossesse voir des menstruations.

Je veux bien que ce soit dans l'intérêt des femmes et donc tu tien, de défendre cela. Mais il faut :

• 1 : l'assumer
  • 2 : ne pas reprocher aux hommes qui en font les frais de vouloir lutter contre. Lorsque tu mets en place un match (qui selon moi ne devrait pas avoir lieu), il ne faut pas s'étonner que l'équipe d'en face cherche également à gagner et ne t'offres pas la victoire en marquant contre son camp.

Je pense que tu as raté l'hypothèse à iso-compétence quand je dis que ce n'est pas un nivellement par le bas. A moins qu'on parle de suçage de bite, quoique  [:vandread:2]  

Concernant le congé menstruel, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, même si je parviens sans difficulté à envisager l'impact sur certaines femmes.
Concernant la grossesse, le problème n'est pas la grossesse en lui-même.  
C'est vivre un accouchement (il parait que ça peut être super facile, mais ça pour le coup j'ai du mal à l'envisager :o ) qui peut être traumatisant physiquement et nerveusement, et qui est généralement épuisant tout court.
C'est ne pas laisser une jeune mère gérer seule un nouveau-né (+ toute la baraque t'en qu'à faire, puisqu'elle est en vacances).
C'est laisser une chance au père de passer plus de temps avec son enfant, de s'impliquer davantage dans son éducation. Parce que la conséquence directe de l'absence de congé paternité, ce sont les mères qui se retrouvent 1 an ou 10 ans plus tard en charge (mentale  [:360no2:3] ) d'aller chercher le mioche à la crèche quand il est malade, de réserver la colonie de vacances pour cet été ou de connaître sa pointure pour acheter une nouvelle paire de pompes.  
C'est aussi permettre à un homme de s'impliquer dans sa vie de famille sans qu'il ne soit considéré comme mâle oméga parce qu'il ne place pas son taf avant tout, avec le risque que cela porte préjudice à sa carrière.
C'est enfin œuvrer globalement pour l'égalité des sexes au niveau de la société, pour éviter d'une part que les femmes ne soient pénalisées professionnellement, et d'autre part éviter à certains hommes, des durs des vrais qui se sont défoncés au boulot pendant que Madame se la coulait douce à la maison, de chouiner quand il faut raquer pour la prestation compensatoire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68582927
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2023 à 14:26:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui, ça me fout en rogne qu'une femme soit pénalisée pour sa grossesse, alors même qu'elle avait toutes les compétences pour le poste et que l'impact de son absence aurait été minime. D'ailleurs le temps de recruter un externe + qu'il fasse son préavis, elle allait rentrer ou était déjà revenue. C'était une décision managériale complètement débile, même pour une boîte comme celle-ci dont le business model fonctionne à très court terme. Heureusement que j'en suis partie [:frozen_face]  
Et ragera bien qui ragera le dernier quand le congé pat' sera allongé et obligatoire, il faudra apprendre à s'organiser autrement   [:cetrio:2]  

Ah ok, t'as rien lu de ce que j'écris :/

n°68582955
Cavatines
Posté le 09-06-2023 à 14:29:10  profilanswer

Rajman a écrit :

Ma mère a une Fiat 500 :o

n°68583067
pvcr
Posté le 09-06-2023 à 14:41:46  profilanswer

Rajman a écrit :

Petite, moche, chère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26624  26625  26626  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)