| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:41:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-06-2023 à 15:36:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 15:23:27 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
Filob |
onina |
Le problème c'est qu'il y a des cas où tu ne pourras pas changer de poste facilement au sein d'une même boite (les postes que tu vises sont occupés, pas de création, boite pas énorme, le poste que tu peux avoir ne change pas assez par rapport à ton poste précedent, etc.). Message édité par onina le 09-06-2023 à 15:31:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 09-06-2023 à 15:46:24 --------------- I don't care. |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
Filob |
Message édité par Filob le 09-06-2023 à 16:02:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est sur convenable, à peine arrivé faut déjà penser au prochain move
|
Filob |
r06 |
Aucune raison que ça soit pas le cas, mais bon la t'es archi débutante je pense, donc c'est normal de penser être nul (vu qu'en général quand on débute on l'est... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2023 à 16:46:19 |
Cavatines |
J'ai commencé mon premier CDD hors job d'été en septembre 2013 Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 09-06-2023 à 16:57:18 |
r06 |
Personnellement aucun soucis à changer de boite pas inquiet du tout de la période d'essai mais en fait ça m'embêterait de devoir refaire des efforts pour recréer des réseaux, comprendre la dynamique politique de la boite, son historique. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-06-2023 à 17:17:03 |
Cavatines |
Mine de rien, les vrais fonctionnaires du topic (comme onina ou kaboom) ils ont aussi cette possibilité de changer de poste régulièrement. En tant que vacataire puis contractuelle du public, j'ai d'abord coursé le CDI, que j'ai eu début 2018, et ensuite je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de mobilité possible comme pour les fonctionnaires. Et d'ailleurs ça se voit, dans mon ancienne équipe les gens sont restés très longtemps au même poste (14 ans, 9 ans et 5 ans, les deux restants sont là depuis 7 et 6 ans). edit : et mon ex-cheffe ça fait 30 ans je pense Message édité par Cavatines le 09-06-2023 à 17:17:46 |
Filob |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |