| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:24:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour le boulot, j'ai essayé pas mal de trucs en "début" de carrière pour voir ce qui m’intéressait. Ça aurait été idiot de dire non sans essai. Donc j'ai fait manageur d’équipe, HP et tracks VP/Execs pendant 2 ans, j'ai fait des grosses structures et des toutes petites... Ça permet de définir ce qui intéresse, les points de "motivations", les pivots importants. Perso, j'aime faire des trucs, le management et l'executif c'est au final principalement de l'administratif et des "ordres" qu'on va esperer pas trop flous/infaisables par les gens qui connaissent. Je rejoins Musk sur certaines idees, tu dois pouvoir virer 80% des managers d'une boite sans grand impact, si tu essaies avec 80% des inges, ca ne marche tout de suite plus pareil Message édité par gregouf le 08-06-2023 à 15:33:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:37:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai un 8-sleep pour pauvre, il fonctionne même sans électricité !
|
Macnigore |
Donne moi un exemple à suivre, dont la France pourrait s'inspirer ? Joker pays scandinaves trop petits/difficilement comparables. Pourquoi tu parles d'AMLO comme un libéral? C'est un gouvernement plus à gauche que le précédent de Nieto qui était centriste. Clairement je définirais pas AMLO comme un gouvernement particulièrement libéral. Plutôt centre gauche modéré comparativement à la majorité des autres gouvernements AMLAT actuellement, nettement plus à gauche.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-06-2023 à 15:55:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
standalone |
Message édité par standalone le 08-06-2023 à 16:16:53 |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 16:27:29 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-06-2023 à 16:30:47 |
gimly the knight |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-06-2023 à 16:32:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 16:32:06 ![]()
|
Filob |
r06 |
|
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
onina |
Bah si parce que pour être là elles ont dû être meilleures en général... Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2023 à 16:50:55 |
Rajman Faculté |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
C'est fort |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Bon après ça concerne globalement que les carriéristes donc c'est pas un vrai soucis pour les gens qui vivent convenablement... |
Macnigore |
|
Cavatines |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |