| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:32:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2023 à 18:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:36:47 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:43:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sur, taxons encore moins l héritage des super / ultra riche, ça va certainement inverser la captation des capitaux par une minorité |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:48:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:55:24 ![]()
J'ai parlé volontairement de Néolibéralisme et pas de capitalisme libéralisme car je pense que c'est trop vague. L'application actuelle du capitalisme/libéralisme dans les sociétés occidentales appauvrit les classes moyennes et surtout, dégrade leurs conditions de vie (logement, santé, retraite, environnement...) Ce n'était pas le cas en 1970 je pense. Mais aujourd'hui a mon sens seul les 5-10% profitent du système et les vrais gagnants sont les 0.1%. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:55:47 |
standalone |
|
patx3 |
|
patx3 | Ca ne t'a absolument pas empêché de monter ta boite et de faire fortune, au même titre que des plombiers sont devenus chefs d'entreprises importantes dans leur région. Se focaliser sur 370 gus n'a aucun sens, tout le monde a sa propre chance s'il a envie de la saisir. Se focaliser sur un de ceux là, c'est justement passer à côté du problème d'un pays qui a justement besoin de moins taxer le capital à une époque où le capital est fondamentalement important pour garder une avance concurrentielle. En le taxant, on supprime notre capacité à rester parmi les meilleurs, pour se faire bouffer par les autres pays et la France ne sera plus qu'une usine à touristes qui viendront ici comme ils vont à Disney. Et taxer pour des fonctionnaires qui bossent peu ou pour des ronds points, ça fait 40 ans qu'on essaye, 40 ans qu'on échoue. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-06-2023 à 19:49:35 |
standalone | Oui enfin sans les fonctionnaires tu n'aura pas une très grosse partie des avantages qui font que la société occidentale est attirante pour les investissements.
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-06-2023 à 20:15:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
jamere20 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-06-2023 à 20:44:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
standalone |
ironpanda |
|
standalone | Pour moi le problème n'est pas au niveau de l'héritage.
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 07-06-2023 à 22:18:32 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 | Avec 100000 balles t'as plus rien. --------------- |
LiamManziel Inactuel |
Le pavillon de la secretaire de direction de pme du bois à Retel vaut plus cher. Encore une fois la classe moyenne, meme basse, se fait tondre et donc reste moyenne, pour financer le lumpen proletariat qu'elle se coltine. Quel projet. Quel réussite. On constate empiriquement les résultats. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-06-2023 à 00:18:37 |
Braindead | Comment c'est chiant ces discours dignes du lycée, gauche vs droite à base d'attaques puériles --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |