| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:01:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:19:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TheCleaner |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 | 22 en télétravail immobile j'ai vite froid en tshirt, je mets un pull et je descends à 21 en général. |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-06-2023 à 11:05:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-06-2023 à 11:14:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 11:19:58 ![]()
Déjà j'ai mis 50k de ma poche faut pouvoir à 30ans. D'ailleurs suffit de regarder les patrons du next 40 et co.... Tu as pas beaucoup de minorité sociale, économique, éthique... beaucoup de mec blanc parisien de la haute. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-06-2023 à 11:25:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 11:28:02 ![]()
( Sérieux ce genre de question quoi |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |