| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 13:34:33 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
En fait c'est le sens que tu mets derrière le terme "progresser" qui semble induire pour toi un axe majoritairement financier, de la recherche d'augmentation de salaire et promotion, là ou pour moi il s'agit en fait de gain et d'acquisition de compétences pour faire son boulot.
Ce qui m'amène donc à m'interroger youmoussa (ou d'autres) mais pour toi progresser professionnellement c'est forcément gagner plus de fric ?
Message cité 2 fois Message édité par I care le 30-05-2023 à 13:39:34 --------------- I don't care. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 5 fois Message édité par MEI le 30-05-2023 à 13:43:35 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:23:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Payoknay | J'ai répondu à cette enquête vu que j'aime bien faire ça en général.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 14:47:05 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
kaboom85 |
la réponse "c'est déjà le cas" est elle possible ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-05-2023 à 15:00:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-05-2023 à 15:06:25 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
haralph Sometimes I hate my conscience |
axklaus |
|
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | D'ailleurs, Y a-t-il eu un jour un débat sur les tranches d'imposition ?
r06 |
Message édité par r06 le 30-05-2023 à 15:20:41 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |