| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En quoi c'est pas faisable avec des enfants ? |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:23:58 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 29-05-2023 à 19:25:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 19:28:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Oui je vois ce que tu veux dire pour des activités nécessitant des équipements sur les sites. Mais tout le monde ne peut pas avoir les compétences et la disponibilité (surtout pour ceux qui n'habitent pas sur place). Perso je file entre 50 et 80 balles par an à l'asso Cambon pour compenser mes séjours à Ailefroide, c'est encore de la consommation ceci dit Par contre pour tous les sports ne nécessitant pas d'équipement (surf, ski de rando ?, canoë, voile, ...), je ne pense pas que ça puisse s'appliquer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:41:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Ben tu t'attends à quoi ? Un truc orienté sport plus confort que l'ucpa, avec des cours/moniteurs/matériel récent, des gens qui gèrent les enfants, ça va nécessairement être cher. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ta progression de carrière (=plus de pognon) passe par un endroit en France où tu ne trouves pas décent d'y vivre
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2023 à 20:08:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Terres d'Av et Alibert c'est pas vraiment le même concept, leur concept c'est l'inverse : payer cher pour mal dormir mais c'est authentique |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-05-2023 à 20:26:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 29-05-2023 à 20:30:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
r06 |
Forte conscience écologique dans ce pays c'est beau... |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2023 à 21:01:17 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-05-2023 à 20:59:57 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 29-05-2023 à 21:03:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2023 à 21:10:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM | Les Tesla model3 sont clairement les 'clio' aux US oui c'est la voiture lambda pas chère et efficiente. Le prix des véhicules ont explosé la bas vs en France. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2023 à 21:14:26 |
standalone |
This Sûrement la bienveillance du topic Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-05-2023 à 21:11:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |