Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23788  23789  23790  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64442554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2021 à 12:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Les Kangoo/Berlingo ce sont des camionnettes utilitaires rebadgées en vehicules familiaux. Donc effectivement.

Je pense que la blague était sur l'utilisation pour fournir des services et la petite bougie sur le tableau de bord  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 12:39:48  profilanswer

n°64442588
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-11-2021 à 12:48:12  profilanswer

J'aime beaucoup le Peugeot rifter xl perso.

C'est ce que j'aurais pris si on avait franchi le pas du 4eme enfant.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64442606
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-11-2021 à 12:53:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'est pas encore trop tard :o

n°64442608
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2021 à 12:53:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca a l'air d'etre la meme base que la Citroen, je garde le nom pour regarder, merci  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64442638
standalone
Posté le 12-11-2021 à 12:58:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que la blague était sur l'utilisation pour fournir des services et la petite bougie sur le tableau de bord  :o

C'est ça  :jap:  
Il doit pas en voir beaucoup dans son quartier  :lol:  

n°64442644
tanguy12
Posté le 12-11-2021 à 12:58:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vais pouvoir mettre toutes les planches de Snowboard et le materiel d'Alpin hivernal et passer des semaines au pied des montagnes.  

sans chauffage?

n°64442649
tanguy12
Posté le 12-11-2021 à 12:59:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

La retraite anticipée n'aura pas duré longtemps ;)
Vu la coût de la vie en Bretagne, taux d'épargne à 80% minimum :o

el famoso kilo de boeuf breton à 16 centimes, et son ciné à 70 centimes la place  :o

n°64442652
SeldonH
Posté le 12-11-2021 à 12:59:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca a l'air d'etre la meme base que la Citroen, je garde le nom pour regarder, merci  :jap:

Sur les utilitaires, il y a pas mal de modèle communs, le Berlingo XL est la même voiture que le Peugeot Rifter Long, Opel Combo Life L2 ou Toyota Proace City Verso Long

Message édité par SeldonH le 12-11-2021 à 13:00:04
n°64442677
tanguy12
Posté le 12-11-2021 à 13:01:59  profilanswer

SeldonH a écrit :

Nous, on voulait fusionner nos noms (prendre le début du sien et la fin du mien), mais malheureusement, ce n'est pas possible.

bizarrement Ary Abittan et Patrice Lair ont choisi de ne pas le faire non plus

n°64442694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-11-2021 à 13:03:44  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ce n'est pas encore trop tard :o

Je sais, mais nous avons pris la décision définitive de rester à 3 enfants récemment  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 13:03:44  profilanswer

n°64442700
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-11-2021 à 13:04:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca a l'air d'etre la meme base que la Citroen, je garde le nom pour regarder, merci :jap:

Oui plate forme commune.

---------------
n°64442711
SeldonH
Posté le 12-11-2021 à 13:06:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bizarrement Ary Abittan et Patrice Lair ont choisi de ne pas le faire non plus

Bien tenté, mais ca colle pas avec notre cas, avec ton exemple on voulait faire "Abilair" ou "Laittan"  

Bel effort néanmoins  :D

n°64442725
tanguy12
Posté le 12-11-2021 à 13:08:12  profilanswer

SeldonH a écrit :

Bien tenté, mais ca colle pas avec notre cas, avec ton exemple on voulait faire "Abilair" ou "Laittan"  

Bel effort néanmoins  :D

ah oui une vraie fusion. :D  
belle idée en tout cas. :)  
Bon j'ai essayé de tester les 2 fusions de mon nom avec celui de madame, bah je crois qu'on préfère encore garder les notre :sarcastic:  

n°64442761
SeldonH
Posté le 12-11-2021 à 13:12:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah oui une vraie fusion. :D
belle idée en tout cas. :)
Bon j'ai essayé de tester les 2 fusions de mon nom avec celui de madame, bah je crois qu'on préfère encore garder les notre :sarcastic:  

Dans notre cas, ca aurait pas mal marché : on a tous 2 un nom de 3 syllabes, avec la même "au milieu".

Message édité par SeldonH le 12-11-2021 à 13:13:18
n°64442767
Shriv
Posté le 12-11-2021 à 13:14:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avec 3 enfants il me tente déjà bien. Mais j'attends le nouveau Dacia  :O

n°64442780
djwam
Posté le 12-11-2021 à 13:17:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai le 4e qui arrive en Janvier, je vais regarder ça. Je regardais plutôt le classe V, le Caravelle ou le futur multivan.

n°64442841
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2021 à 13:26:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je sais, mais nous avons pris la décision définitive de rester à 3 enfants récemment  :jap:

Étonnant

n°64443039
jourdeplag​e
Posté le 12-11-2021 à 13:53:34  profilanswer

Question de vendredi. Devenez vous cynique au sujet du travail et de l'argent avec le temps ?

Comment ne pas devenir cynique ?

n°64443053
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-11-2021 à 13:55:42  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Question de vendredi. Devenez vous cynique au sujet du travail et de l'argent avec le temps ?

Ta question appelle surtout à te demander la suivante : pourquoi deviens tu cynique ?

Est-ce à cause d'histoires de gens qui s'enrichissent de façon absurde autour de toi qui rend amer ?
Ou parce que tu as regardé l'explosion des marchés cryptos, art, actions autour de toi sans y participer pas assez ?
Ou parce que tu vois des gens qui ont des carrières rapides autour de toi de la part de gens sans grande qualité ?

Le cynisme est une dépression légère socialement acceptée ; il faut agir quand il est encore temps :jap:

n°64443059
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2021 à 13:56:24  profilanswer

ça ressemble à du Dourbach cette question [:klemton], multi ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64443074
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-11-2021 à 13:57:52  profilanswer

StanCW a écrit :

ça ressemble à du Dourbach cette question [:klemton], multi ?

Oh c'est rude  :sweat:  

Non c'est un multi de quelqu'un de plus classique dans l'esprit, expat également :)

n°64443098
oh_damned
Posté le 12-11-2021 à 14:01:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

el famoso kilo de boeuf breton à 16 centimes, et son ciné à 70 centimes la place  :o

Sérieusement
La Bretagne est une région où le coût de la vie est relativement peu cher comparé au reste de la France

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64443144
btbw03
Posté le 12-11-2021 à 14:08:37  profilanswer

jourdeplage a écrit :

tout l'occident est cynique

n°64443230
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 14:17:32  answer

jourdeplage a écrit :

Non, pourquoi être cynique ?

LooKooM a écrit :

Non c'est un multi de quelqu'un de plus classique dans l'esprit, expat également :)

Ces attaques gratuites et répétées à mon encontre sont peu élégantes [:lookoom:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 14:17:40
n°64443257
oh_damned
Posté le 12-11-2021 à 14:20:08  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Soit + précis
Tu parles de cynisme dans son sens populaire actuel ou du cynisme philosophique initié par Antisthène ?

---------------
n°64443266
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2021 à 14:21:13  profilanswer

C'est une attaque de dire que tu pourrais poster au multi ou alors tu as des choses à te reprocher ?

Message édité par StanCW le 12-11-2021 à 14:21:50

---------------
n°64443281
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2021 à 14:22:15  profilanswer

[:4get9] tu fais moins le malin là hein !

---------------
n°64443293
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2021 à 14:23:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Soit + précis
Tu parles de cynisme dans son sens populaire actuel ou du cynisme philosophique initié par Antisthène ?

Mais ouais Sthène ou Antisthène il faut choisir !

---------------
n°64443344
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2021 à 14:29:02  answer

Ma relation au travail et à l'argent c'est plutôt que je suis désabusé dans le sens où je constate à mon humble niveau de jeune professionnel que me donner à fond ne paye pas du tout, vaut mieux trouver une planque à la Lagoon que de se donner dans le consulting par exemple.

n°64443376
btbw03
Posté le 12-11-2021 à 14:33:24  profilanswer

lagoon, le dieu de la tranquillité pro

n°64443400
malikart
Posté le 12-11-2021 à 14:35:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense pas que ça soit à vie…
Le calcul est de 1/3 de la différence de salaire multiplié par la moitié du nombre d’années qu’a duré le mariage (source : internet :o )
En fait, le montant sera élevé si tu as une très forte différence de rémunération et que tu es resté longtemps marié  
Mais genre si tu gagnes 15k annuels de plus et que vous avez été marié 5 ans, tu vas prendre 5000 x 2.5 soit 12.5k de prestation compensatoire, je trouve pas ça scandaleux et évidemment ça peut être transformé en mensualité, genre 1k pendant un an, en gros un prêt Conso chez Boursorama pour un cadre sup, elle a de quoi s’acheter une cuisine moyenne gamme :o
Après si t’as été marié 45 ans avec qqun qui ne travaillait pas, si tu gagnais bien ta vie, bah c’est sûr que genre à 100k, tu vas lui devoir 33k x 22,5… un 60m2 dans paris :o
Mais elle a élevé tes gosses (je cite ça car c’est bien d’aller bosser mais si les deux bossent, ca coûte de faire garder les enfants en bas âge), t’as économisé combien avec la dgfip pendant 45 ans…

Pour la prestation compensatoire, est-ce que le simple écart de salaire suffit à dédommager la partie qui gagnait le moins ? Et est-ce que si cet écart de salaire est minime (genre 15% par exemple), il y’a quand même possibilité qu’une prestation compensatoire soit demandée ?  

Il me semblait qu’il fallait qu’un choix de couple (exemple : suivre le mari à l’autre bout de la France et louper des opportunités pro; s’arrêter de bosser pour s’occuper des enfants ou du foyer, etc) défavorable à l’une des parties pour qu’elle soit demandée ?  

n°64443450
tanguy12
Posté le 12-11-2021 à 14:41:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sérieusement
La Bretagne est une région où le coût de la vie est relativement peu cher comparé au reste de la France

Enfin tu dis:
"épargner 80% de son salaire"

pour quelqu'un qui sera proprio, donc ceci ne sera plus une dépense.

Donc ça sous entends qu'il dépensera moins, donc qu'il n'aurait mis de côté que xx% ailleurs, et donc que le prix de l'essence, du pain et des oeufs est ridiculement plus bas en Bretagne. Ce qui est faux.
OK il n'y a pas de péages autoroute.
Pour les achats via internet, j'ai pas eu vent d'exemption de TVA ou autre remise spécial Bretagne.

Bref, l'immo n'est pas des plus chers, pour le reste les différences de prix c'est à la marge...

n°64443453
sire deck
Posté le 12-11-2021 à 14:42:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Marrant d'ailleurs, cette proportion d'expat' ici. Est ce obligatoire (ou fortement conseillé) pour mener une vie convenable ? La France ne permet-elle pas d'atteindre cet objectif sans en partir ? Est ce que les gens qui partent le font parce qu'ils ne sont pas assez bons pour arriver à leur objectif en restant dans leur pays natal ( :o ) ?

Toi aussi, t'es parti dans une planque, non?

Sinon t'es pas cynique mais seulement désabusé ? Attends encore quelques années  :o  

---------------

n°64443512
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-11-2021 à 14:49:51  profilanswer

sire deck a écrit :

Marrant d'ailleurs, cette proportion d'expat' ici. Est ce obligatoire (ou fortement conseillé) pour mener une vie convenable ? La France ne permet-elle pas d'atteindre cet objectif sans en partir ? Est ce que les gens qui partent le font parce qu'ils ne sont pas assez bons pour arriver à leur objectif en restant dans leur pays natal ( :o ) ?

Emmigrer est à 90% pour des raisons économiques de part le monde. C'est pareil pour les français, on part pour gagner plus. De la même façon qu'un Egyptien part à Londres ou un Indonesien qui part à Shenzhen.

Cela a généralement un cout personnel important SI cette immigration n'est pas transitoire mais durable : déraciné culturellement et socialement, il faut reprendre à 0 et ne pas parfaitement se sentir "chez soi" pendant de longues années. C'est souvent seulement leurs enfants qui se sentent chez eux.

Il me semble donc parfaitement logique de fréquenter ce topic qui :
1/ Aide à valider ses choix pour des raisons économiques, en pouvant pavaner un train de vie, une épargne, bien supérieure au français resté en France moyen
2/ Aide à garder un lien avec la France des français car cela manque souvent toujours un peu quand on est à l'étranger

Moi même j'étais très consommateur de HFR quand j'étais en Suisse à Zürich et aux US, pris à des doutes et à l'inconfort personnel.

n°64443514
SeldonH
Posté le 12-11-2021 à 14:50:07  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Qu'entends-tu par cynique ?

n°64443562
FRACTAL
Posté le 12-11-2021 à 14:57:52  profilanswer

malikart a écrit :

Pour la prestation compensatoire, est-ce que le simple écart de salaire suffit à dédommager la partie qui gagnait le moins ? Et est-ce que si cet écart de salaire est minime (genre 15% par exemple), il y’a quand même possibilité qu’une prestation compensatoire soit demandée ?  

Il me semblait qu’il fallait qu’un choix de couple (exemple : suivre le mari à l’autre bout de la France et louper des opportunités pro; s’arrêter de bosser pour s’occuper des enfants ou du foyer, etc) défavorable à l’une des parties pour qu’elle soit demandée ?  

non pas forcément, meme si la notion de "sacrifice" d'un des 2 du couple est évidemment plus retenue.  
(pour les "petites" pc, je note souvent des arrangements tels que le débiteur de la PC va régler soit une soulte plus avantageuse, soit les frais d'actes pour ne pas la nommer :d)  

tanguy12 a écrit :

Donc ça sous entends qu'il dépensera moins, donc qu'il n'aurait mis de côté que xx% ailleurs, et donc que le prix de l'essence, du pain et des oeufs est ridiculement plus bas en Bretagne. Ce qui est faux.
Pour les achats via internet, j'ai pas eu vent d'exemption de TVA ou autre remise spécial Bretagne.

Bref, l'immo n'est pas des plus chers, pour le reste les différences de prix c'est à la marge...

j'ai écouté un podcast assez intéressant émission "les pieds sur terre" sur france culture, un couple (de prof je crois) qui se contentait d'un mi temps pour 2 (donc a priori ça doit faire dans les 800e/mois) avec enfants, en mode auto suffisance. ils étaient en bretagne je crois :d  

hors cas extreme, le fait de dire "le cout de la vie est inférieur" c'est surtout (xp perso pour ma part) que quand tu habites dans un trou paumé, tu vas pas t'acheter des folies du quotidien auxquelles tu as accès puissance 100 à paris (commerce de bouche , magasins de fringues, spectacles/évènements) qui génèrent des achats impulsifs.  

sur les courses du quotidien, imaginons un budget de 400€/mois tu seras a 5-600 a Paris (au max?) en te fournissant dans les franprix et petits commerces du genre donc rien de significatif pour ce topic.

n°64443591
jourdeplag​e
Posté le 12-11-2021 à 15:00:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta question appelle surtout à te demander la suivante : pourquoi deviens tu cynique ?

Est-ce à cause d'histoires de gens qui s'enrichissent de façon absurde autour de toi qui rend amer ?
Ou parce que tu as regardé l'explosion des marchés cryptos, art, actions autour de toi sans y participer pas assez ?
Ou parce que tu vois des gens qui ont des carrières rapides autour de toi de la part de gens sans grande qualité ?

Le cynisme est une dépression légère socialement acceptée ; il faut agir quand il est encore temps :jap:

Plutôt l'inverse. Peut être que la question est mal tournée.

Je parle de faire le minimum au travail pour toucher l'argent. D'optimiser les impôts pour en garder plus pour soi. De faire de l'argent sur des choses inutiles.

LooKooM a écrit :

Je rejette le terme d'expat.

Premièrement c'est un mot moche. Expatrié c'est déjà plus correcte. Puis dans son sens propre ou au figuré c'est un terme qui ne s'applique pas pour moi.
Au sens propre il désigne les employés envoyés temporairement dans une branche étrangère avec un contrat du pays d'origine. Au sens figuré il représente un entre soi d'étrangers refermés sur eux, de pays riches. Il charrie toute une collection de stéréotypes dans lesquels je ne rentre pas.

oh_damned a écrit :

Soit + précis

Sens populaire.

n°64443610
Filob
Posté le 12-11-2021 à 15:02:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Emmigrer est à 90% pour des raisons économiques de part le monde. C'est pareil pour les français, on part pour gagner plus. De la même façon qu'un Egyptien part à Londres ou un Indonesien qui part à Shenzhen.

Cela a généralement un cout personnel important SI cette immigration n'est pas transitoire mais durable : déraciné culturellement et socialement, il faut reprendre à 0 et ne pas parfaitement se sentir "chez soi" pendant de longues années. C'est souvent seulement leurs enfants qui se sentent chez eux.

Il me semble donc parfaitement logique de fréquenter ce topic qui :
1/ Aide à valider ses choix pour des raisons économiques, en pouvant pavaner un train de vie, une épargne, bien supérieure au français resté en France moyen
2/ Aide à garder un lien avec la France des français car cela manque souvent toujours un peu quand on est à l'étranger

Moi même j'étais très consommateur de HFR quand j'étais en Suisse à Zürich et aux US, pris à des doutes et à l'inconfort personnel.

Du coup on est dans les 10% restants, on est partis pour 3 raisons majeures:

- L'experience même d'imigration, de vivre et découvrir autre chose, et d'offrir ça à nos enfants, on pense que ça leur donnera une ouverture d'esprit supplémentaire / qu'ils se mettront potentiellement moins de barrières plus tard
- Les valeurs de notre pays d'acceuil qui nous parlent: importance de la famille, équilibre pro/perso, un mode d'éducation plus doux
- Interet pro de mon coté: le domaine dans lequel j'aime travailler très représenté ici, donc possibilité de carrière variée

Quand on a donné le go on partait avec mon salaire seulement, supérieur à ce que j'avais en France mais pas dans des proportions de ouf non plus. Ca permettait de vivre à 4 sans se priver mais sans être large en attendant que madame s'installe. La bonne surprise aura été que le dans le domaine de madame il y a beaucoup de demande ici & que c'est très bien payé alors qu'en France c'est principalement en SSII et sous payé, cerise sur le gateau.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64443704
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-11-2021 à 15:16:28  profilanswer

SeldonH a écrit :

Pourquoi 7 places  :??:  Tu comptes te lancer dans le VTC ?

Sans faire de VTC, on ne regrette pas du tout d'avoir une 7 places (mais on n'a pas pris un utilitaire non plus, on tient à notre confort en voyage  :o ).
Avec les 3 enfants, ça permet de ne prendre qu'une voiture quand on fait une sortie avec les grands-parents, avec deux cousins, ou ponctuellement de convoyer moult marmaille parisienne pour une sortie extra-muros qui dépanne bien les parents d'amis des enfants qui en parisiens classiques ne sont pas véhiculés...

malikart a écrit :

Une prestation compensatoire peut toujours être demandée.

Pour qu'elle soit accordée, le juge examine la situation au cas par cas. Le principe étant de compenser la différence de niveau de vie créée par le mariage, en pratique son montant ne va pas dépendre que de la différence salariale, mais beaucoup des "efforts" consentis par celui dans le couple qui a mis sa carrière de côté (temps partiel, congé parental, au foyer...) pour les enfants par exemple.  

Spoiler :

Dans mon cas, pour une durée de mariage retenue de 18 ans, avec un revenu qui fait 4 fois et demi celui de mon ex, je ne dois qu'un peu moins de 6 mois de salaire net, mais elle n'a jamais mis sa carrière de côté pour la famille - même si ce n'est pas une carrière HFRienne, elle ne s'est jamais occupée de notre enfant dont j'ai obtenu la garde, etc. Il est certain que si elle avait arrêté des études de médecine bien avancées pour se consacrer uniquement au foyer, le résultat n'aurait pas du tout été le même...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64443709
oh_damned
Posté le 12-11-2021 à 15:16:39  profilanswer

Ce qui paie c’est d’abord d’être positionné à des endroits où le fric afflue, c’est uniquement là que se donner paie.  
Si tu es un maillon important d’une grosse chaîne de valeur, alors le pognon viendra à toi systématiquement.
Te donner à fond sur un boulot qui paie 10 balles de l’heure net net est effectivement stupide (le consultant junior typiquement), et dans ce cas il faut surtout travailler à changer de situation le + vite possible.

Si je me rappelle bien tu es passé de consultant junior esclave à planqué dans le public.
C’est sans doute beaucoup + gérable personnellement, mais tu restes dans des sphères où il n’y a pas beaucoup d’argent à gagner.  
Si tu as l’ambition de gagner significativement + alors il va falloir te repositionner.

---------------
n°64443782
oh_damned
Posté le 12-11-2021 à 15:26:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Enfin tu dis:
"épargner 80% de son salaire"

pour quelqu'un qui sera proprio, donc ceci ne sera plus une dépense.

Je n'ai jamais dit ridiculement moins cher, il faut lire :o
Mais le coût de la vie est en dessus de la moyenne FR, pas seulement l'immo.

Et c'est Gregouf camarade.
Il vit d'amour et d'eau fraîche depuis longtemps, il va avoir une baraque payée et uniquement les dépenses courantes à payer.
Si il prend le poste à 100K qu'on lui propose il va en dépenser une partie ridiculement petite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23788  23789  23790  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)