| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:39:48 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message édité par SeldonH le 12-11-2021 à 13:00:04 |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais, mais nous avons pris la décision définitive de rester à 3 enfants récemment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 13:03:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui plate forme commune. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
tanguy12 |
|
Message édité par SeldonH le 12-11-2021 à 13:13:18 |
Shriv |
|
djwam |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jourdeplage | Question de vendredi. Devenez vous cynique au sujet du travail et de l'argent avec le temps ?
|
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça ressemble à du Dourbach cette question --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 14:17:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 14:17:40 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lagoon, le dieu de la tranquillité pro |
malikart |
|
tanguy12 |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
|
FRACTAL |
|
jourdeplage |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |