| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-05-2023 à 10:58:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:48:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:01:45 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais le public est à 135 ici, le privé a 145 donc le delta est pas ouf Message cité 1 fois Message édité par fazero le 25-05-2023 à 11:06:22 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
onina |
Je peux me battre sur le misérabilisme, collège à 94 avec un écart-type de 35, quand je disais que c'était pas zep mais pas fou... Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-05-2023 à 11:05:53 |
|
Macnigore | 140,1 le collège de mes enfants.
Je ne sais pas comment ça s'est passé niveau orientation de ton côté mais je pense que le fait d'être entouré d'élèves favorisés peut avoir une influence de ce point de vue. Les copains de mon fils ainé ça parle d'être médecin/véto, ingénieur, monter sa boite etc. Clairement ce ne sont pas des projets formés loin de là mais je pense que ça peut avoir une influence sur les choix d'orientation futurs. Indépendamment des résultats scolaires, cette ambiance un peu ambitieuse permet d'ouvrir des perspectives et ne pas se mettre trop de barrières (même si je suis d'accord ça peut aussi créer une forme de pression difficile à supporter si les résultats scolaires ne suivent pas). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-05-2023 à 11:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 11:07:31 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par gregouf le 25-05-2023 à 11:14:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
axklaus |
|
"Le petit Multimimi prend la tête de la course des médiocres" - Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2023 à 11:13:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
Rajman Faculté |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
|
Cavatines | 91 mon collège et 112 mon lycée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |