| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:12:47 ![]() ![]() |
standalone | un article pour dante :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah dante il a mis très très très loin de ses priorités la balance perso / pro Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2023 à 09:17:38 |
r06 |
Message édité par r06 le 25-05-2023 à 09:19:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J optimise, ne pas oublier que c est un poste avec TT à convenance une fois les premiers temps passé, j ai bien trouvé |
standalone | c'est plutôt le passage travailler plus pour avoir le même niveau de vie que nos parents qui m'a fait penser à lui, pas vraiment l'equilibre perso/pro |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-05-2023 à 09:54:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:49:05 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 25-05-2023 à 09:59:28 |
RaKaCHa |
r06 |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 10:10:41 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-05-2023 à 10:25:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
enhanced² |
Message cité 12 fois Message édité par enhanced² le 25-05-2023 à 10:34:56 |
je ne vais rien dire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2023 à 10:32:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Revenons a des bases : quels véhicules ont vos faveurs : RENAULT CAPTUR
Perso j'aime bcp la gueule du formentor Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2023 à 10:44:14 |
Rui_ |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-05-2023 à 10:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |