| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2023 à 11:48:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-05-2023 à 11:53:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 | Jamais été au lycée, mais celui où j'ai fait ma prépa est 129 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 11:55:37 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu surpris de me retrouver au sommet de l'échelle sociale, mais je prends --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
Bon combo pour les gosses : du pognon et du temps dispo pour les faire bosser. Ça ne doit pas être loin de l'optimum pour assurer le succès en études supérieures. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-05-2023 à 12:01:30 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 25-05-2023 à 12:11:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-05-2023 à 12:07:06 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
TheCleaner |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il m en faut une, donc autant que ça me plaise |
onina |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tant que tu oublies pas de coller un autocollant A l'aise Breizh à l'arrière, prends bien ce que tu veux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On envisage la 5008 nous des fois qu'on ait un deuxième enfant, mais c'est quand même un bon gros tank --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 13:24:38 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 13:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |