| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:37:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ironpanda | Chouette une nouvelle journée de dichotomie impitoyable entre ceux qui veulent de l'argent et ceux qui veulent des valeurs pour leurs enfants |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l aurais quand même super mauvaise si mes gosses ne pouvaient pas se « réaliser » parce que j ai fais le mauvais choix de privilégier le nombre
Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 09:58:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:56:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-05-2023 à 10:06:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moilol1228 |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moilol1228 |
|
Rajman Faculté |
pilef |
Tellement
Non ce n'est pas conservateur.
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
En fait il dit pas trop ca, il signale juste qu'à haut niveau en considérant aucune rentabilité sur son patrimoine que c'est ce qu'il a besoin, sachant qu'il blague sur la fourchette d'age ensuite. Au final, on aura deux clans. Des gens qui tentent, sans doute un très petit groupe, et qui potentiellement échoueront. Et d'autres qui resteront à faire tourner la roue jusqu’à leurs 64/66/68 ans et qui regarderont le temps passé avec une petite larme Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-05-2023 à 10:22:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 10:34:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |