Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26468  26469  26470  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68379102
r06
Posté le 09-05-2023 à 13:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un article interessant sur les acteurs du domaine:
https://www.nasdaq.com/articles/an- [...] 2021-10-01
Pour les gens qui veulent essayer de comprendre comment ça marche...:o

Il y a effectivement un fondeur chinois qui a moins de 4% de parts de marché et qui a l'air d'aller jusqu'au 14nm.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-05-2023 à 13:32:45
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 13:30:19  profilanswer

n°68379112
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2023 à 13:31:22  profilanswer

standalone a écrit :

fun fact, un des pontes de tsmc pressenti pour succeder au dirigeant actuel (Chiang Shang-yi) a justement été débauché par le concurrent chinois (Hon Hai) pour développer le dernier noeud.

les derniers process chinois sont vraiment pas mauvais, faut pas croire...

Non mais y'a la théorie, le papier, et les produits de masse... Sur le papier Intel était très très fort pendant longtemps... Mais bon c'est TSMC qui produisait en masse des SoC pour Qualcomm et Apple... :o

Et quand on vois le mal qu'à Samsung a revenir au niveau de TSMC malgré les des $$$ d'investissements et l'objectif d'être leader technique dans le domaine...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68379113
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:31:29  profilanswer

standalone a écrit :

fun fact, un des pontes de tsmc pressenti pour succeder au dirigeant actuel (Chiang Shang-yi) a justement été débauché par le concurrent chinois (Hon Hai) pour développer le dernier noeud.

les derniers process chinois sont vraiment pas mauvais, faut pas croire...

Des nœuds indépendants des machines ASML ou autres marques occidentales ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68379124
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-05-2023 à 13:32:42  profilanswer

r06 a écrit :

Pas grand chose à voir avec la fabrication de semiconducteurs. Comme dit les principaux acteurs sont TSMC et Intel.
.

Je parlais bien de semi conducteur aussi, il me semble que leur prez mentionnait bien la fabrication de leur puce, j ai du avoir les slides :o

n°68379134
rewe
Posté le 09-05-2023 à 13:33:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Fais *10 et tu seras encore en deçà du coût de mon appartement (qui ne fait pas 400m2). Loi de l’offre et de la demande, j’aurais préféré payer moins cher mais je préfère tout de même payer cher et habiter dans ce quartier plutôt qu’en banlieue  :D (et je ne parle même pas de la province :o )

le 18/19/20e, pas la banliue?  :ouch:  :ouch:  

quand j'ai été voir une connaissance dans le 20e ya quelques années, puis qu'elle a déménagé dans le 19e, elle m'a sorti que les deux arrondissements étaient des "quartiers pauvres"
pour y avoir vécu quelques mois en 2021, jpeux te confirmer que c'est au dela du populaire de banlieue..

cronos a écrit :

Oui j'ai bossé avec les chinois, et en Chine.
Je dis pas que les indiens feront mieux, juste que la Chine en tant que grande puissance qui dominerait le monde, ils ont intérêt a se magner.  :o  
Et il reste le léger problème qu'ils valent 0 en innovation, vu que dès que ta tête dépasse, c'est mal vu (héritage des cocos ca).

t'as pas tout suivi :
le point titrait ca au futur il y a quelques mois
tout le monde n'a pas encore compris que la chine domine le monde depuis un moment déjà
cf vs les usa pendant la guerre en ukraine

dante2002 a écrit :

Huawei était au niveau

boh, en termes de tels portables, j'ai 100% de retours négatifs ; comme pour samsung, boycott ici :)

btbw03 a écrit :

Huawei est un rouleau compresseur pour bouffer des parts de marché dans l’IT

Quand tu vois que maintenant même les instances publiques s équipent avec ça :D

Mais les équipes, leur façon de faire et de bosser, bah ils en veulent.

en inde, tata fait pas bien différent ...

n°68379137
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-05-2023 à 13:34:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Au niveau technologique et scientifique, c'est absolument pas le même niveau. Y'a un énorme Brain Drain de l'Inde, alors que beaucoup de Chinois ont tendance à retourner au pays. Y'a beaucoup de secteurs technologiques où la Chine a comblé son retard ou en est pas très loin... Et puis c'est les créditeurs du monde ainsi que les producteurs, what could go wrong  [:so-saugrenu23:9]

Le Parti [:so-saugrenu23:9]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68379150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:34:55  profilanswer

r06 a écrit :

Un article interessant sur les acteurs du domaine:
https://www.nasdaq.com/articles/an- [...] 2021-10-01
Pour les gens qui veulent essayer de comprendre comment ça marche...:o  

Il y a effectivement un fondeur chinois qui a moins de 4% de parts de marché et qui a l'air d'aller jusqu'au 14nm.

Si tu prends SMIC, l'envers du décor est moins rose :

https://www.electronicsweekly.com/b [...] e-2020-05/
https://www.electronicsweekly.com/n [...] s-2022-07/

Ils sont assez largement tenus par les couilles par les occidentaux. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68379154
standalone
Posté le 09-05-2023 à 13:35:30  profilanswer

r06 a écrit :

Je connaissais pas Hon Hai, mais c'est chinois? Google a l'air de vouloir me dire que c'est une filiale du taiwanais foxconn.

yes j'ai googlé trop vite, il est retourné dans le giron taiwanais, il bouge trop vite
Mais il avait bien été en chine chez   Semiconductor Manufacturing International puis Wuhan Hongxin Semiconductor

n°68379155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:35:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je parlais bien de semi conducteur aussi, il me semble que leur prez mentionnait bien la fabrication de leur puce, j ai du avoir les slides :o

Y a les slides corporate et y a la réalité. :o

---------------
n°68379165
standalone
Posté le 09-05-2023 à 13:37:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des nœuds indépendants des machines ASML ou autres marques occidentales ? :o

faut bien qu'on les tienne par les co***les quand même!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 13:37:18  profilanswer

n°68379173
alpachinoi​s
Posté le 09-05-2023 à 13:38:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

La Chine a de belles réussites mais y a encore de gros manques, mine de rien. Les semi-conducteurs de pointe, par exemple. Raison de leur obsession avec Taïwan, d'ailleurs. :o
.

Le passif avec Taïwan passe bien avant que ce pays fasse des semi conducteurs :o

n°68379176
r06
Posté le 09-05-2023 à 13:38:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

La fabrication ou le design?  :D  
Sachant que le design c'est souvent de la custo de coeurs ARM (typiquement quand je regarde vite fait le kirin 9000 je trouve "une architecture Octa-core comprenant 1 x Cortex -A77@3.13 GHz, 3 x Cortex-A77@2.54 GHz, 4 x Cortex-A55@2.05 GHz" ).

Attention je ne dis pas que les mecs de Huwaei font pas de bons produits ou ne sont pas forts.
Juste qu'il est très difficile dans ce domaine de savoir qui fait quoi et ou se situe le niveau de maturité réel des boites.

n°68379199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:42:18  profilanswer

r06 a écrit :

La fabrication ou le design?  :D  
Sachant que le design c'est souvent de la custo de coeurs ARM (typiquement quand je regarde vite fait le kirin 9000 je trouve "une architecture Octa-core comprenant 1 x Cortex -A77@3.13 GHz, 3 x Cortex-A77@2.54 GHz, 4 x Cortex-A55@2.05 GHz" ).

Attention je ne dis pas que les mecs de Huwaei font pas de bons produits ou ne sont pas forts.
Juste qu'il est très difficile dans ce domaine de savoir qui fait quoi et ou se situe le niveau de maturité réel des boites.

Ils piquent des parts de marche surtout a de vieilles épaves genre Ericsson ou Nokia-Siemens oui.

---------------
n°68379230
r06
Posté le 09-05-2023 à 13:45:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils piquent des parts de marche surtout a de vieilles épaves genre Ericsson ou Nokia-Siemens oui.

:D

T'es vache... :D
Pour l'anecdote, mon tout premier job (il y a presque 20 ans  :lol: ) je bossais pour un fabricant de semiconducteurs qui faisait des puces de voip et de reseaux, on vendait à tous les équipementiers réseaux les même produits légérement customisés (Alcatel-Lucent, Samsung, LG, Cisco, Ericsson...)...:o

Message édité par r06 le 09-05-2023 à 13:45:58
n°68379235
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 13:45:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est même plus des épaves à ce niveau, ca n'existe plus depuis une décennie  :o
Huawei ne pique plus rien justement, grace au ban Américain, en Telecom.

Je comprends pas en quoi Ericsson est une "epave".

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-05-2023 à 13:46:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68379280
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:49:55  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est même plus des épaves à ce niveau, ca n'existe plus depuis une décennie  :o  
Huawei ne pique plus rien justement, grace au ban Américain, en Telecom.

Je comprends pas en quoi Ericsson est une "epave".

C'est l'impression que m'a laisse Ericsson après 3 ans passes chez feu ST-Ericsson. :D

Je viens de regarder, 18millards de capitalisation boursière pour une boite de 100 000 personnes, je trouve que ça illustre. :o

---------------
n°68379312
standalone
Posté le 09-05-2023 à 13:54:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'impression que m'a laisse Ericsson après 3 ans passes chez feu ST-Ericsson. :D

tu faisais quoi chez eux?

la fin a été douloureuse là bas des echos que j'en ai eu!

n°68379320
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 13:54:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je viens de regarder, 18millards de capitalisation boursière pour une boite de 100 000 personnes, je trouve que ça illustre. :o

La capitalisation comme dimensions de l'epavite... je sais pas si c'est tres representatif, quand tu vois la valorisation d'un Airbnb est de 80B$ alors qu'on parle d'un service moins bon que Gites de France  [:jambier:1]

En tout cas, niveau R&D, standardisation/brevets,... ca reste une tres bonne boite. ST-Ericsson c'etait la filiale pour les chipsets smartphones dont Ericsson se debarassait, pas trop surprenant que ca ne t'ait pas semble des plus dynamiques.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-05-2023 à 13:55:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68379343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 13:57:12  profilanswer

standalone a écrit :

tu faisais quoi chez eux?

la fin a été douloureuse là bas des echos que j'en ai eu!

Couche physique modem cellulaire.
Oui le cote Ericsson a beaucoup plus souffert que le cote ST, globalement, après la fin de la joint-venture.

---------------
n°68379369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 14:00:05  profilanswer

gregouf a écrit :

La capitalisation comme dimensions de l'epavite... je sais pas si c'est tres representatif, quand tu vois la valorisation d'un Airbnb est de 80B$ alors qu'on parle d'un service moins bon que Gites de France  [:jambier:1]  

Je compare plus avec les grosses européennes qu'avec les startup bullshit. :jap: même la 18 milliards c'est franchement faible.

gregouf a écrit :

En tout cas, niveau R&D, standardisation/brevets,... ca reste une tres bonne boite. ST-Ericsson c'etait la filiale pour les chipsets smartphones dont Ericsson se debarassait, pas trop surprenant que ca ne t'ait pas semble des plus dynamiques.

:jap:

Mais ce que je vois (de loin), c'est que pour rester competitif Ericsson a besoin d'un embargo quasi mondial sur un Huawei et se contenter de Nokia comme concurrent (pour caricaturer). Du coup je suis pas certain que ce soit beaucoup plus agile comme partie de boite. :o

---------------
n°68379863
oh_damned
Posté le 09-05-2023 à 14:51:41  profilanswer

cronos a écrit :

En vrai non car la fiscalité est complétement différente. Que l'employer mette 1000 balles dans le leasing ou 1000 balles sur ton salaire (superbrut bien sur) tu vas pas du tout avoir le meme avantage à la fin.

Tu ne peux pas comparer 1000 balles de leasing et 1000 balles de superbrut.
L'employeur peut déduire de son bénéfice les avantages en nature (et donc payer moins d'impôts), mais va quand même payer des charges sociales dessus (pas très élevées certes).
Donc ça coûte moins cher à l'employeur mais ça n'est pas non plus une économie folle.

De plus l'employé aura souvent une voiture de fonction d'une gamme largement supérieure à ce qu'il aurait pris à titre perso.
Si le même employé était payé en pognon plutôt qu'en AEN il aurait + dans sa poche à la fin.

Mais la voiture reste un truc statutaire important pour plein de gens, surtout les populations visées par la voiture de fonction (commerciaux, cadres qui vont souvent en clientèle, ...) et beaucoup de gens se laissent avoir  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-05-2023 à 15:06:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68379941
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:01:04  answer

Youmoussa a écrit :

Je vais me répéter: Airbus n’est pas franco français autant que je sache. Et c’est du vieux.

Tu penses réellement qu’on attire beaucoup de main d’œuvre qualifiée avec ces compagnies et qu’on est gagnant sur l’échiquier mondial vis à vis des autres grosses puissances ?

A aucun moment mon propos est de dire que la France n’est pas capable d’avoir une entreprise profitable.

Franchement les us ça attire encore ? Entre les tueries de masses, les neo nazi qui sont au pouvoir dans pas mal d'état....perso je reçois énormément de candidature étrangère, en particulier des pays de l'est, pays baltes etc...

Paris est aujourd'hui la en première place d'investissement pour les startups en Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 15:02:05
n°68379962
btbw03
Posté le 09-05-2023 à 15:04:20  profilanswer

le pvd avec une ceinture dorée :o

n°68380017
oh_damned
Posté le 09-05-2023 à 15:10:29  profilanswer

Voilà, tu as tout résumé :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68380043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 15:14:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Voilà, tu as tout résumé :o

C'est anecdotique, mais la partie californienne de ma famille est en train de se barrer du pays en tout cas. Je dois reconnaître avoir du mal a comprendre comment on peut être a ce point affecte par cela, mais ils n'en peuvent plus de l'ambiance du pays de ce qu'ils disent.

---------------
n°68380054
btbw03
Posté le 09-05-2023 à 15:15:23  profilanswer

ah bah quand un pays en vient à considérer pour bcp les femmes comme des utérus sur patte, c'est normal :o

n°68380129
LooKooM
Posté le 09-05-2023 à 15:23:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne peux pas comparer 1000 balles de leasing et 1000 balles de superbrut.
L'employeur peut déduire de son bénéfice les avantages en nature (et donc payer moins d'impôts), mais va quand même payer des charges sociales dessus (pas très élevées certes).
Donc ça coûte moins cher à l'employeur mais ça n'est pas non plus une économie folle.

De plus l'employé aura souvent une voiture de fonction d'une gamme largement supérieure à ce qu'il aurait pris à titre perso.
Si le même employé était payé en pognon plutôt qu'en AEN il aurait + dans sa poche à la fin.

Mais la voiture reste un truc statutaire important pour plein de gens, surtout les populations visées par la voiture de fonction (commerciaux, cadres qui vont souvent en clientèle, ...) et beaucoup de gens se laissent avoir  [:spamafote]

Oui enfin il y a AUSSI pleins de gens qui apprecient d'avoir une voiture payée/entretenue par l'employeur pour leur vie de famille, typiquement j'ai une palanquée d'amis de promotion chez Airbus (25+), la plupart ont des voitures de fonction et ils en profitent à fonds clairement. Sachant que c'est un avantage négocié au niveau groupe, très indépendant de leur propre courbe de salaire/grade/etc... bien sûr qu'ils y tiennent, il ne se font pas "avoir" en la prenant.

n°68380157
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:26:20  answer

The NBoc a écrit :

C'est anecdotique, mais la partie californienne de ma famille est en train de se barrer du pays en tout cas. Je dois reconnaître avoir du mal a comprendre comment on peut être a ce point affecte par cela, mais ils n'en peuvent plus de l'ambiance du pays de ce qu'ils disent.

Quand ton pays pars en sucette tu es affecté c'est normal ?

n°68380168
alpachinoi​s
Posté le 09-05-2023 à 15:27:09  profilanswer

Oui ça attire bien plus que la France. :o

Quand les mecs immigrés à Paris vont voir les salaires après imposition et devoir vivre dans 30m à 30 piges, pas sur que ça va les retenir longtemps :o

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 09-05-2023 à 15:27:31
n°68380194
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:30:11  answer

alpachinois a écrit :

Quand les mecs immigrés à Paris vont voir les salaires après imposition et devoir vivre dans 30m à 30 piges, pas sur que ça va les retenir longtemps :o

Tu as des sources de ça ? Avec les gafa qui virent à la pelle, je suis intéressé de voir les chiffres.

Au niveau confort de vie honnêtement j'ai vraiment l'impression que c'est supérieur en France mais je suis pas expert des us

n°68380205
standalone
Posté le 09-05-2023 à 15:31:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

ca a pas l'air différent à san francisco ça.

Message cité 3 fois
Message édité par standalone le 09-05-2023 à 15:31:28
n°68380230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 15:34:15  profilanswer

Ça m'a l'air exagéré.

---------------
n°68380235
LooKooM
Posté le 09-05-2023 à 15:35:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les profils qui viennent le font avec des rémunérations un minimum attractives tout de même.

A titre personnel après 7 ans en Suisse mon arrivée à Paris a été vécue comme une immigration en France, pas un "retour au pays" tant cela faisait longtemps que j'étais parti et 0 attache à Paris.
J'ai loué un 48m2 à deux pas de la place des Vosges bien placé selon mes critères, en couple sans enfant on était ravis.
On avait 82m2 dans le bassin genevois avant mais environnement qui n'a rien à voir évidemment, on a beaucoup aimé notre arrivée à Paris ; le bonheur ne se résume pas à des m2 chez soi mais à ce qu'on fait de ses journées :)

standalone a écrit :

ca a pas l'air différent à san francisco ça.

Ou a NY avec ses studios à $6-7k :)

n°68380247
LooKooM
Posté le 09-05-2023 à 15:36:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça m'a l'air exagéré.

Oui moi aussi, les US sont très grands, si ils n'en peuvent plus de la Californie qu'ils changent d'etat, c'est parfois vraiment comme un pays différent :)

Après être representé par Trump peut donner des envies brutales, je l'entends aussi.

En France par exemple, qui partirait si Melanchon était élu ? Ou Le Pen ? Une partie probablement mais l'énorme majorité resterait malgré tout.

n°68380249
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:37:03  answer

Paris me semble aujourd'hui au niveau mondial la grande ville la plus attractive en termes d'emplois x qualité de vie x coût de la vie x accessibilité  :jap:

n°68380259
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:38:21  answer

LooKooM a écrit :

Oui moi aussi, les US sont très grands, si ils n'en peuvent plus de la Californie qu'ils changent d'etat, c'est parfois vraiment comme un pays différent :)

Après être representé par Trump peut donner des envies brutales, je l'entends aussi.

En France par exemple, qui partirait si Melanchon était élu ? Ou Le Pen ? Une partie probablement mais l'énorme majorité resterait malgré tout.

Mélenchon ou EELV moi j'y réfléchirais (et la majeure partie des décideurs économiques également je pense)

n°68380271
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 15:39:46  answer

The NBoc a écrit :

Ça m'a l'air exagéré.

Apparemment >42% des adultes américains sont obèses. Ca me semble plus que "partir en sucette" ça. Après on peut aussi considérer que le pays c'est que le "top 1%" mais bon ça me semble assez triste  :sweat:

https://www.cdc.gov/nccdphp/dnpao/s [...] e%20costs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 15:40:50
n°68380273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 15:40:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est des democrat-nazis, je les vois pas bouger dans un autre état.

Ils envisagent ... le Portugal...

Message édité par The NBoc le 09-05-2023 à 15:40:51

---------------
n°68380305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2023 à 15:44:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça change quoi que ce soit coté ? Auchan n’est pas cotée donc ça ne vaut rien ?
C’est possiblement une culture différente vis-à-vis de l’introduction en bourse en France.
Qui porte potentiellement le germe de la revente avant la croissance la plus significative.

Le but est de faire venir des capitaux étrangers et d’attirer les jeunes candidats.

Revendre les parts sur le marché secondaire plutôt que sur la place publique est bien moins transparent, et visiblement bien moins facile en France.

n°68380367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2023 à 15:52:44  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin il y a d'autres exemples que Spotify?
Parce que bon prendre un succès pour généraliser que les autres y arrivent et pas la France (alors que pleins de contre exemples ont été proposé mais pas dans le b2c).

Tu ne lis pas, tu m’as demandé et tu redemandes  :D  

J’ai cité Unity ($10B) et Zendesk (qui a IPO et est repassé privé pour $10B), 2 boites fondées au Danemark dans les 20 dernières années.

70% des jeux sur l’App Store utilisent Unity.
Et Zendesk a une longue liste de clients.

r06 a écrit :

J'ai pas l'impression que cela soit ce qui t'as été dit.

Qu’est ce qui a été dit du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-05-2023 à 15:54:39
n°68380473
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 16:06:05  answer

LooKooM a écrit :

Quand Mitterrand est arrivé au pouvoir une partie de ma famille est parti aux US. Aujourd'hui je pense que c'est différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26468  26469  26470  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)