| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:06:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Payoknay |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:14:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:16:29 ![]() aucune idée, mais de toute façon c'était une autre époque, mon grand père était persuadé que la Russie finirait par nous envahir. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:19:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Apple, qui n'a pas eu cette politique d'embauche débile pendant le covid, n'est pas en train de virer, de ce que je comprends. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-05-2023 à 16:37:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
Hors cheatcode expat, cvman parlait de startups c'est pas là que t'es bien payé en général. |
r06 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 09-05-2023 à 16:45:31 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
alpachinois |
|
Cavatines |
Je me suis fait recruter en scaleup avec un salaire supérieur que dans le conseil/agence et en ESN (et avec un degré de seniorité en dessous de cette dernière), alors qu'il y a même pas un an de différence entre les 3 offres. De manière du haut de mes 70 entretiens passés et d'un nombre incalculable des "quel est le budget pour le poste ?", les salaires les plus élevés que j'ai vus étaient en scaleup (par rapport aux COGIP, aux agences, aux ESN, aux start up) Mais c'est peut-être propre à mon profil. edit : le salaire le plus bas dont on m'a parlé c'est dans une agence au siège social en province (35k) et le plus élevé, c'était v3stiaire c0llective (75k) Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 09-05-2023 à 16:54:08 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois | C'est quoi le meilleur combo ? Frontalier suisse ou frontalier luxembourgeois dream? |
LooKooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 17:01:38 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | clairement, c'est minuscule
|
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
J'avais aussi cette impression avec l'exemple d'un jeune en sortie d'école avec un Master recruté (à Paris dans le domaine de la blockchain) à un salaire plus élevé qu'un certain directeur de programme à Montpellier. Message édité par pilef le 09-05-2023 à 17:39:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |