Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26466  26467  26468  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68377554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

C'etait un systeme de P2P avec des sockets TCP. Apres oui, leur systeme de charge initiale entre Serveurs propres/P2P et l'algo de prediction pour optimiser le cache etait inventif, mais ca ne marchait que sur PC, les mobiles allaient directement sur les serveurs Spotify. Mais tu as raison, il y avait une innovation technologique a la base  :jap:  

Ca se trouve ici: https://scholar.google.com/citation [...] HHmVD_uO8C

Et je suis d'accord qu'ils furent innovant commercialement mais deficitaire depuis toujours.

Peu d'innovations dans l'audio, ce sont des ondes sales y a pas grand chose de marrant a faire avec. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:18:18  profilanswer

n°68377576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 10:20:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peu d'innovations dans l'audio, ce sont des ondes sales y a pas grand chose de marrant a faire avec. :o

J'ai pas encore bu de café, je comprends rien à ce que tu dis [:paparasta]  
Bon allez, je vais mouliner  [:littlebill]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68377661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2023 à 10:29:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah non mais moi je parlais pas que des boîtes leader dans un domaine. :o

Je parlais vraiment de bons projets qui sont venus des pays scandinaves :o

Exemple : Linux, git, Skype (mix avec des estoniens). Nombre d'informaticiens renommés sont scandinaves comme Linus mais aussi Anders Hejlsberg ou Bjarne Stroustrup

Linux/git, ça reste de l'open-source.

Si on commence à lister les contributions de Linus Torvalds dans l'écosystème Linux, c'est sûr qu'on va avoir quelques trucs.
Mais à ce rythme-là, on peut sortir toutes les contributions FR à l'écosystème PHP qui est quand même très fortement modernisés et soutenu par SensioLabs.

Mais ni l'un ni l'autre de produit vraiment directement des $$$... :spamafote:

Et on pourrait faire pareil pour l'écosystème Python ou l'écosystème Ruby. Il y a en général qu'une poignée de personne dessus..

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68377679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:31:11  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai pas encore bu de café, je comprends rien à ce que tu dis [:paparasta]  
Bon allez, je vais mouliner  [:littlebill]

On peut pas faire des trucs matheux rigolos type wiener, mimo, filtrage non lineaire ou whatever avec ces ondes mecaniques lentes et pas intéressantes. :o

On "égalise les fréquences", au mieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68377687
oh_damned
Posté le 09-05-2023 à 10:31:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu parles d'un marché x5 mais tu parles d'Europe qui additionné fait la taille des usa à peu près :o.

Puis bon, l'Europe a souvent de meilleurs services qu'aux usa (telecom, train, etc.). Ensuite pour la tech, tu vires assez facilement en France et d'autres pays en Europe peuvent virer aussi facilement qu'aux usa :o. Au pire les boîtes peuvent prendre des freelance pour être ultra flexibles.

Perso, si l'Europe accuse un très fort retard devenu irrattrapable sur la tech actuellement c'est simplement que les investisseurs/autorités en Europe ont pas cru au développement d'internet dans les 2000 et que souvent l'IT a été vu ou continue comme du simple support.

On se souvient par exemple des conflits Amazon vs libraire, Uber vs taxi, etc.

Le cas récent le + emblématique :
les US pondent OpenAI
l'Europe pond... un cadre réglementaire  :pt1cable:  

Et on peut aussi regarder les + grosses capitalisations mondiales pour savoir qui pèse dans le game, la France en particulier et l'Europe en général sont peu présents et pas spécialement sur de la technologie de pointe...

A un moment il faut admettre que ce continent est en déclin !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68377749
r06
Posté le 09-05-2023 à 10:38:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

les US pondent OpenAI

Et on peut aussi regarder les + grosses capitalisations mondiales pour savoir qui pèse dans le game, la France en particulier et l'Europe en général sont peu présents et pas spécialement sur de la technologie de pointe...

Et pourtant LVMH vaut 500M et l'homme le plus riche du monde est Français, je pense que les autres ont des raisons de s'inquiéter...:o

n°68377775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:40:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

les US pondent OpenAI

L'Europe n'a jamais été le grand leader des NTIC. Je suis pas certain qu'il y ait déclin, ça n'a de toutes façons jamais été la grande force.

---------------
n°68377791
alpachinoi​s
Posté le 09-05-2023 à 10:42:10  profilanswer

r06 a écrit :

Et pourtant LVMH vaut 500M et l'homme le plus riche du monde est Français, je pense que les autres ont des raisons de s'inquiéter...:o

Ben on finira juste comme la Thaïlande en version premium, économie full luxe et tourisme :o.

n°68377809
alpachinoi​s
Posté le 09-05-2023 à 10:44:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'Europe n'a jamais été le grand leader des NTIC. Je suis pas certain qu'il y ait déclin, ça n'a de toutes façons jamais été la grande force.

Ben déclin oui quand même car c'est gros vecteur de domination les NTIC. Plus que vendre des sacs Vuitton :o.

n°68377823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:45:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben déclin oui quand même car c'est gros vecteur de domination les NTIC. Plus que vendre des sacs Vuitton :o.

Du coup la vraie phase de déclin c'est plutôt y a 50 ans. La on stagne. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:45:37  profilanswer

n°68377841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 10:48:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

On peut pas faire des trucs matheux rigolos type wiener, mimo, filtrage non lineaire ou whatever avec ces ondes mecaniques lentes et pas intéressantes. :o

Algos encodage/compression, ondelettes,... Il doit quand même y avoir de quoi s'amuser.
Fraunhofer-Gesellshaft doit encore avoir quelques chercheurs là-dessus  :o

---------------
n°68377883
standalone
Posté le 09-05-2023 à 10:53:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux t'amuser un peu, beamforming, sur échantillonnage/decimation etc.
En plus c'est lent donc ça consomme quedal

n°68377926
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:58:53  profilanswer

standalone a écrit :

Le beamforming quand ton onde est sur une bande qui fait 3 décades de large et qui commence avec une longueur d'onde hyper longue ça marche très très mal justement. :o

---------------
n°68377928
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 10:58:57  profilanswer

standalone a écrit :

Je comprends pas l'utilisation du beamforming que tu suggeres. Ca sert a creer des lobes antennaires pour de la transmission RF generalement, donc je vois pas trop le lien avec Spotify  [:biezdomny]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-05-2023 à 10:59:33

---------------
n°68377945
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 11:00:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas l'utilisation du beamforming que tu suggeres. Ca sert a creer des lobes antennaires pour de la transmission RF, donc je vois pas trop le lien avec Spotify  [:biezdomny]

En concert, par exemple, ou tu veux que le mec a 5m et le mec a 50 entendent un truc environ au même niveau sonore, la manipulation fine du faisceau présente un grand intérêt.

---------------
n°68377948
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2023 à 11:00:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je ne connais que 2 personnes à moins de 5k nets dans mon entourage, un agrégé de maths et l'autre maître de conférence en physique.

Il semblerait donc qu'il y a peu de mélanges de classes en région parisienne :o

Sûrement davantage en province où ce niveau de revenus devient peu courant.

Tain, moi je fais du JDR avec notamment un cariste, un conseiller à pôle emploi ou une infographiste.
Je fais du karaté avec un prof de maths, une vendeuse de fringues, un préparateur en pharmacie.
Je fais des soirées chez mon pote photographe avec des Make-up Artist, des coiffeurs ou des wannabe influenceuses.
J'ai des potes écrivains qui ne sortent même pas un SMIC.  

J'ai le portable de Michel-Edouard Leclerc et celui de Bob le chômeur et c'est très bien comme ça :o

Edit: Non mais sérieux, je croyais que j'étais en dernière page et j'en avais 10 de retard [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-05-2023 à 11:01:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68377985
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:04:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

En concert, par exemple, ou tu veux que le mec a 5m et le mec a 50 entendent un truc environ au même niveau sonore, la manipulation fine du faisceau présente un grand intérêt.

Intéressant, j'avais jamais pense a ce type d'application  :jap:

---------------
n°68378002
Lagoon57
Posté le 09-05-2023 à 11:06:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bof, le but final est de faire du fric pour pouvoir acheter du Vuitton :o

n°68378004
LooKooM
Posté le 09-05-2023 à 11:06:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

les US pondent OpenAI

Oui mais une fois admis, on fait quoi :) ?

A part se lamenter tu peux aussi mettre de l'energie dans une nouvelle direction et produire, créer. Sinon c'est à se tirer une balle.

L'Europe tient largement son rang dans diverses directions, innove dans d'autres. Pas une situation confortable du tout mais tu ne peux pas renforcer un état d'esprit defaitiste, pessimiste et négatif comme cadre de pensée au quotidien alors que tu n'es qu'à la moitié de ta vie. A part devenir un vieux crouton amer et triste, quel est le projet sinon ?

n°68378033
Anonymouse
Posté le 09-05-2023 à 11:10:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu parles d'un marché x5 mais tu parles d'Europe qui additionné fait la taille des usa à peu près :o.

Puis bon, l'Europe a souvent de meilleurs services qu'aux usa (telecom, train, etc.). Ensuite pour la tech, tu vires assez facilement en France et d'autres pays en Europe peuvent virer aussi facilement qu'aux usa :o. Au pire les boîtes peuvent prendre des freelance pour être ultra flexibles.

Perso, si l'Europe accuse un très fort retard devenu irrattrapable sur la tech actuellement c'est simplement que les investisseurs/autorités en Europe ont pas cru au développement d'internet dans les 2000 et que souvent l'IT a été vu ou continue comme du simple support.

On se souvient par exemple des conflits Amazon vs libraire, Uber vs taxi, etc.

Mais qui est fragmenté.

n°68378053
LooKooM
Posté le 09-05-2023 à 11:12:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi je fais du JDR avec notamment un cariste, un conseiller à pôle emploi ou une infographiste.
Je fais du karaté avec un prof de maths, une vendeuse de fringues, un préparateur en pharmacie.
Je fais des soirées chez mon pote photographe avec des Make-up Artist, des coiffeurs ou des wannabe influenceuses.
J'ai des potes écrivains qui ne sortent même pas un SMIC.  

J'ai le portable de Michel-Edouard Leclerc et celui de Bob le chômeur et c'est très bien comme ça :o

Edit: Non mais sérieux, je croyais que j'étais en dernière page et j'en avais 10 de retard [:tinostar]

Oui il me semble plutôt normal d'avoir une exposition à beaucoup de profils différents ; à titre personnel je l'ai également mais pas avec une frequence hebdomadaire comme toi : mon quotidien est dans une bulle clairement et j'ai une exposition très large pendant mes quelques stages/cours artistiques/musicaux ou lors de mes contacts familiaux en région lyonnaise. Ou plus sporadiquement avec des amis parisiens qui habitent à l'est que je vois moins souvent.

n°68378058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:12:28  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mais qui est fragmenté.

De toute façon, à la fin, c'est la Chine qui gagne  [:so-saugrenu23:9]

---------------
n°68378066
FLeFou
Posté le 09-05-2023 à 11:13:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Certains pensent que cela sera l'Inde qui est déjà entrain de rattraper la Chine grâce au pétrole Russe pas cher.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68378085
Payoknay
Posté le 09-05-2023 à 11:15:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

les US pondent OpenAI

À part les pays en voie de développement, qui n'est pas en déclin?

n°68378116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2023 à 11:17:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Certains pensent que cela sera l'Inde qui est déjà entrain de rattraper la Chine grâce au pétrole Russe pas cher.

vu l'écart de développement entre Inde et Chine, l'Inde va avoir beaucoup de boulot :o

n°68378123
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:18:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au niveau technologique et scientifique, c'est absolument pas le même niveau. Y'a un énorme Brain Drain de l'Inde, alors que beaucoup de Chinois ont tendance à retourner au pays. Y'a beaucoup de secteurs technologiques où la Chine a comblé son retard ou en est pas très loin... Et puis c'est les créditeurs du monde ainsi que les producteurs, what could go wrong  [:so-saugrenu23:9]

---------------
n°68378132
mndrs78
Posté le 09-05-2023 à 11:19:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi qui fait mieux qu’un Spotify niveau pognon et renommée, qui vient de France, et a été fondé dans les 20 dernières années ?

docker cloud :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Solomon_Hykes
Mais obligé de partir à la silicon valley pour réussir car la France ne permet pas de monter une start up d'envergure :o

Message édité par mndrs78 le 09-05-2023 à 11:22:20
n°68378139
standalone
Posté le 09-05-2023 à 11:20:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas l'utilisation du beamforming que tu suggeres. Ca sert a creer des lobes antennaires pour de la transmission RF generalement, donc je vois pas trop le lien avec Spotify  [:biezdomny]

tu peux diriger une onde acoustique pour viser un endroit particulier de la même façon qu'en rf. Comme déjà dit pour concert ou auditorium, je ne pensais pas du tout à spotify dans ce cas la :D
Il me semble que certaines barre de son peuvent suivre l'utilisateur comme ça (camera pour traquer et directionnalité du faisceau), sans émettre le son super fort pour pas gêner les voisins.

une échographie c'est ça typiquement (mais plus haut en fréquence).

Et oui ça occupe 3 décade, longueur d'onde énorme etc, c'est là le challenge et pourquoi ça coute une douille.

n°68378214
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:28:59  profilanswer

standalone a écrit :

tu peux diriger une onde acoustique pour viser un endroit particulier de la même façon qu'en rf. Comme déjà dit pour concert ou auditorium, je ne pensais pas du tout à spotify dans ce cas la :D
Il me semble que certaines barre de son peuvent suivre l'utilisateur comme ça (camera pour traquer et directionnalité du faisceau), sans émettre le son super fort pour pas gêner les voisins.

une échographie c'est ça typiquement (mais plus haut en fréquence).

Et oui ça occupe 3 décade, longueur d'onde énorme etc, c'est là le challenge et pourquoi ça coute une douille.

Compris, donc pas directement lie a la discussion avec Spotify  :jap:  

Ca doit etre quand meme assez limite sur les barres de son je suppose car tu as tres peu de Tx Path. AST Mobile bosse sur un satellite avec qqchose comme 7000 Tx Paths. Quand tu vois la bestiole se deployer dans l'espace, tu te dis que c'est technologiquement un peu plus evolue que faire une app qui fait "pouet"  :o  

Techno porn: https://www.youtube.com/watch?v=5SHEWwYw7EE

---------------
n°68378272
standalone
Posté le 09-05-2023 à 11:35:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Compris, donc pas directement lie a la discussion avec Spotify  :jap:  

Ca doit etre quand meme assez limite sur les barres de son je suppose car tu as tres peu de Tx Path. AST Mobile bosse sur un satellite avec qqchose comme 7000 Tx Paths. Quand tu vois la bestiole se deployer dans l'espace, tu te dis que c'est technologiquement un peu plus evolue que faire une app qui fait "pouet"  :o  

Techno porn: https://www.youtube.com/watch?v=5SHEWwYw7EE

bien moins qu'en rf (qui est plus mon domaine comme toi), mais la précisions angulaire souhaitée n'est pas du tout la même, 200 transduceurs pour celle la :
https://www.01net.com/actualites/ce [...] 57126.html

mais y en a d'autre:
https://www.youtube.com/watch?v=4zHxwUJR8dQ&t=57s

n°68378284
FLeFou
Posté le 09-05-2023 à 11:36:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu l'écart de développement entre Inde et Chine, l'Inde va avoir beaucoup de boulot :o

gregouf a écrit :

Au niveau technologique et scientifique, c'est absolument pas le même niveau. Y'a un énorme Brain Drain de l'Inde, alors que beaucoup de Chinois ont tendance à retourner au pays. Y'a beaucoup de secteurs technologiques où la Chine a comblé son retard ou en est pas très loin... Et puis c'est les créditeurs du monde ainsi que les producteurs, what could go wrong  [:so-saugrenu23:9]

Pareil pour la Chine VS USA il y a de ça 20 ans.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68378286
oh_damned
Posté le 09-05-2023 à 11:36:40  profilanswer

manufactory a écrit :

Sauf que certains n’auraient pas forcément pris ce type de voiture pour leur vie personnelle. Te présenter ça en te disant que tu économises 1000€/ mois alors que si tu n’avais pas cet avantage, tu n’en aurais dépensé que 500…

This, un des principaux biais de perception est là.
Un autre biais de perception est de voir ça comme une économie à titre perso, alors que la voiture est payée sur la valeur ajoutée que le travailleur génère pour son employeur.  
En vrai c'est le travail de collaborateur qui paie la bagnole, donc plutôt que 1000 balles d'économies, ce sont 1000 balles de sueur, de sang et de larmes qui auraient pu aller ailleurs que dans une bagnole...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68378306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:38:27  profilanswer

standalone a écrit :

bien moins qu'en rf (qui est plus mon domaine comme toi), mais la précisions angulaire souhaitée n'est pas du tout la même, 200 transduceurs pour celle la :
https://www.01net.com/actualites/ce [...] 57126.html

mais y en a d'autre:
https://www.youtube.com/watch?v=4zHxwUJR8dQ&t=57s

:jap: Je savais pas que de tels produits Audio existaient.

---------------
n°68378337
standalone
Posté le 09-05-2023 à 11:41:41  profilanswer

gregouf a écrit :

:jap: Je savais pas que de tels produits Audio existaient.

en audio j'ai l'impression que tout ce qui peut exister et se vendre au pigeon se fait. câble en or, caisson en bois exotique hors de prix, haut parleur avec membrane en couille de lapin :O

n°68378348
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2023 à 11:42:31  profilanswer

gregouf a écrit :

FLeFou a écrit :

Ni l’Inde (qui est un pays du tiers monde avec quelques pôles économiques) ni la Chine (qui sera vieille avant d’être riche ) ne gagneront.

J’aimerais croire à l avenir de l Afrique perso

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68378369
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2023 à 11:44:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

This, un des principaux biais de perception est là.
Un autre biais de perception est de voir ça comme une économie à titre perso, alors que la voiture est payée sur la valeur ajoutée que le travailleur génère pour son employeur.  
En vrai c'est le travail de collaborateur qui paie la bagnole, donc plutôt que 1000 balles d'économies, ce sont 1000 balles de sueur, de sang et de larmes qui auraient pu aller ailleurs que dans une bagnole...

Non mais c'est juste un moyen d'optimisation fiscale entre la rémunération supernet et le cout superbrut pour l'employeur c'est tout.

Mais on peux mettre le même // avec les tickets restos, les primes Macron, les heures sup' défisc & co. Il y a tout un tas d'outils pour que l'employeur puisse au finale a un cout le moins élevé possible, rémunérer au mieux ses employés.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68378372
standalone
Posté le 09-05-2023 à 11:44:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas pret d'arriver, trop de luttes intestines entre toutes les tribus.

Tout comme l'amérique du sud qui ne décolle pas vraiment...

n°68378388
FLeFou
Posté le 09-05-2023 à 11:46:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ni l’Inde (qui est un pays du tiers monde avec quelques pôles économiques) ni la Chine (qui sera vieille avant d’être riche ) ne gagneront.

D'ici que l'Afrique soit uni on aura le temps de rendre l'Europe grande encore  [:youpiyoupla]

---------------
n°68378426
cisko
Posté le 09-05-2023 à 11:51:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et le jour où tu n'as plus de voiture de fonction tu as été trop habitué à plein d'options et une caisse récente, et tu dois donc dépenser plus pour garder le même niveau. :o

le bon move est de racheter la voiture de fonction en question

les leaser s'en débarrassent à vil prix & ca évite aussi de se faire rincer sur l'état des lieux de sortie

"ho mais y a une mini griffe là"  [:theorie du ko:2]
"bah oui la caisse à 100k km vous vous attendiez à quoi"  [:hugueslebon]
"y avait pas la mini griffe quand on vous l'a fournie"  [:ograoum papas:2]
"forcément elle était neuve"  [:kluruit]
"ca fera 800€"  [:les ripoublicains:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 09-05-2023 à 11:51:16
n°68378443
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-05-2023 à 11:52:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les grèves pendant les grands départs en vacance c'est très régulier pour ne pas dire tous les ans.  [:cosmoschtroumpf]  
Et les soucis de retards c'est tous les jours comme les bouchons  [:cosmoschtroumpf]

En tant qu’usagé des tecs ce n’est pas ce que je constate…ça alors… par contre les bouchons eux sont bien visibles… bref

n°68378463
alpachinoi​s
Posté le 09-05-2023 à 11:54:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bof, le but final est de faire du fric pour pouvoir acheter du Vuitton :o

C'est le ruissellement :o. Les Chinois bossent et dominent l'industrie et la tech vs les USA. Puis ensuite font tourner l'économie française en achetant du Vuitton et en faisant du shopping à Haussman :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26466  26467  26468  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)