| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 17:47:47 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-05-2023 à 17:51:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
StanCW Parle à Monkey ... | Flétrange c'est un multivers particulier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
Et c'est juste blablacar |
Sinon évidemment qu'Airbus est largement top2/3 mondial Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:06:55 |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 08-05-2023 à 18:06:12 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 18:08:41 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Dans la mienne qui pourrait pourtant passer pour une cogip archaïque il y a moyen de ne vivre qu'en anglais (j'ai un collègue allemand qui parle très mal et comprend vaguement par exemple et ne fait aucun effort pour s'améliorer) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 18:15:37 |
r06 |
Dassault systèms (bon j'aime pas trop certains de leurs produits) pour la tech. St c'est une belle boîte mais historiquement autours de chez moi les gens préféraient aller chez les américains ou les hollandais dans le secteur. |
onina |
talents.io fait régulièrement des études sur les salaires dans la tech en Europe, tu pourras trouver ça facilement. Pour la langue, tous les gens que je connais qui bossent à Paris dans la tech ou un truc approchant parlent anglais dans la grande majorité de leurs réunions : ils ont tous des interlocuteurs non -francophones très régulièrement. Message édité par onina le 08-05-2023 à 18:17:24 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 08-05-2023 à 18:20:31 |
|
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Airbus est un groupe Européen avec sa base principale en France. Que des groupes Français aient évolué à l'international et pour des pôles stratégiques créés des consortiums Européens est une bonne chose. Mais on t'a filé pleins d'autres exemples parmi de nombreux autres... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-05-2023 à 18:39:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'avais lu dans un article économique quelconque où une théorie disant que les boites qui réussissent très bien/sont leaders mondiaux en France sont des boites 'de rente', avec une forte proportion de biberonnage au fric public. |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
par ex. t'as bien évité soigneusement de répondre au reste de mon post étrangement Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:38:55 |
|
ironpanda |
Des trucs comme Doctolib, Vestiaire Collective ? Édit : Alan Message édité par ironpanda le 08-05-2023 à 18:45:48 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-05-2023 à 18:42:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | Sorare, Contentsquare, y'en a quelques-unes quand même |
ironpanda |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda | Il a précisé après hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |