Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26462  26463  26464  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68373736
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-05-2023 à 17:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

Et l'anglais n'est pas la langue maternelle des français non plus  [:spamafote]  
Donc si tout le monde parle Français et qu'il y a une majorité de français, c'est logique de parler Français.

Bien sûr, sauf si tu es recruté sur ta capacité à parler anglais et/ou si tu bénéficies de cours à titre professionnel justement pour communiquer avec les non francophones. Évidemment l’inverse est vrai aussi.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 17:47:47  profilanswer

n°68373740
rupteursor​tiedepeage
Posté le 08-05-2023 à 17:49:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Absolument pas.

L indicateur de richesse à mon âge et à mon statut social, c’est la piscine enterrée dans le jardin, que je n installerai jamais .

Donc mes voisins pensent ( et c’est tant mieux) que je suis petit chef dans une entreprise (parce qu’ils me voient rentrer en costards)

Édit : après, je me fais livrer mes packs d eau !

:lol:  :lol:  :lol: Tu es ouvrier ?

Pour toi, i.e. un travailleur qualifié au sein d’un Jezer de cash j’aurais dit que le marqueur social aurait plutôt été: les discussions patrimoine avec tes potes, la voiture de collection pour le WE, une belle cave, payer une belle école privée à tes enfants, etc  

La piscine creusée ça fait très France périphérique, i.e. le symbole du déclassement.

n°68373743
cronos
Posté le 08-05-2023 à 17:49:57  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et l'anglais n'est pas la langue maternelle des français non plus  [:spamafote]  
Donc si tout le monde parle Français et qu'il y a une majorité de français, c'est logique de parler Français.

Logique ca dépend, tu maitrises pas forcément l'audience impacté par ce meeting après mais oui ca finit par se faire, mais quand tu vois que c'est la 1ere préoccupation des gens, c'est révélateur quand même, et les gens sont pas contraire (car ils savent que ca vous fait chier  :o ) mais seraient tout à fait dans leur droit de dire non.

Cela dit vos réactions appuient pas mal le propos de Youmoussa je trouve  :o .

Colonelle a écrit :

Bien sûr, sauf si tu es recruté sur ta capacité à parler anglais et/ou si tu bénéficies de cours à titre professionnel justement pour communiquer avec les non francophones. Évidemment l’inverse est vrai aussi.

:jap:  
La description de poste c'est anglais obligatoire, Francais/néerlandais souhaité, tout le reste en bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 08-05-2023 à 17:51:44

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68373747
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-05-2023 à 17:51:09  profilanswer

Flétrange c'est un multivers particulier :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68373761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-05-2023 à 17:53:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Flétrange c'est un multivers particulier :D

T'as un peu l'impression de lire les chroniques des années 70 ouai

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68373772
cronos
Posté le 08-05-2023 à 17:56:45  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as un peu l'impression de lire les chroniques des années 70 ouai

Les années 70 les femmes avaient déjà le droit de vote et pouvaient ouvrir un compte en banque sans leur mari, t'es 30 ans trop moderne la.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68373785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:00:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

BlablaCar n’est pas connu aux US, et quand tu lis la liste des pays, c’est surtout des pays en voie de développement / pays émergents :o
Ce n’est pas là où est le pognon et la main d’œuvre qualifiée qu’on voudrait attirer.

C’est du niveau de Viadeo AMHA

Pas aux us mais à l'international oui, les us c'est pas le centre du monde :spamafote:

Et c'est juste blablacar :o
Et j'ai listé que ce qui me venait en tête :D

n°68373793
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:01:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est surtout du (très) vieux.

Et pas sexy du tout, je ne vois pas comment on va attirer les foules avec ça :o

Autant je crois sans problème qu’un étranger veuille venir en France pour bosser à Paris pour LVMH, autant je ne crois pas que les boites que tu cites ont le même effet.

ST Micro, Airbus ou Alcatel, ce n’est pas 100% français mais le résultat de mergers. Je ne sais même pas si c’est dans le top 2-3 mondial dans leurs domaines.

Dassault, je ne sais pas l’envergure internationale. En tout cas pas grand monde n’achète le rafale :o

Et pourtant Thales, ST, Dassault (qui est loin de ne faire que des avions de chasses) attirent beaucoup :D

Sinon  évidemment qu'Airbus est largement top2/3 mondial

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:06:55
n°68373817
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 18:05:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre.
En tant que français, tu parlerais en anglais à une réunion avec que des français parce que c'est une de tes compétences?

cronos a écrit :

Logique ca dépend, tu maitrises pas forcément l'audience impacté par ce meeting après mais oui ca finit par se faire, mais quand tu vois que c'est la 1ere préoccupation des gens, c'est révélateur quand même, et les gens sont pas contraire (car ils savent que ca vous fait chier  :o ) mais seraient tout à fait dans leur droit de dire non.

Cela dit vos réactions appuient pas mal le propos de Youmoussa je trouve  :o .

Il y a des gens qui lisent les compte-rendus de réunion?  [:pingouino]  
Pourquoi ça les embêterait de parler une langue qu'ils maîtrisent?

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 08-05-2023 à 18:06:12
n°68373828
Rajman
Faculté
Posté le 08-05-2023 à 18:08:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et pourtant Thales, ST, Dassault (qui est loin de ne faire que des avions de chasses) attirent beaucoup :D

T'en as oublié. :o  
Nexter, Naval Group, Safran, Arquus. Que des petits trucs quoi. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 18:08:41  profilanswer

n°68373831
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-05-2023 à 18:09:56  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre.
En tant que français, tu parlerais en anglais à une réunion avec que des français parce que c'est une de tes compétences?

Non, je parlerais anglais s’il y a au moins une personne non francophone et que les autres participants sont réputés parler anglais. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai fonctionné quand j’ai bossé dans la boîte la plus internationale dans laquelle j’ai travaillé (au sens : des gens de différents pays travaillant ensemble, pas juste présence dans X pays avec des filiales qui n’échangent jamais entre elles).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68373834
r06
Posté le 08-05-2023 à 18:10:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense que c’est toi qui est biaisé par ton petit monde.

Des boites dans lesquelles ça parle 100% anglais en France, ça doit être une tres petite minorité.

Déjà parce que les français sont nuls en anglais de base.

Dans la mienne qui pourrait pourtant passer pour une cogip archaïque il y a moyen de ne vivre qu'en anglais (j'ai un collègue allemand qui parle très mal et comprend vaguement par exemple et ne fait aucun effort pour s'améliorer)
Après c'est quand-même plus facile si tu arrives à comprendre un peu de français.

n°68373855
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:14:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vais me répéter: Airbus n’est pas franco français autant que je sache. Et c’est du vieux.

Tu penses réellement qu’on attire beaucoup de main d’œuvre qualifiée avec ces compagnies et qu’on est gagnant sur l’échiquier mondial vis à vis des autres grosses puissances ?

A aucun moment mon propos est de dire que la France n’est pas capable d’avoir une entreprise profitable.

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 18:15:37
n°68373856
r06
Posté le 08-05-2023 à 18:14:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et pas sexy du tout, je ne vois pas comment on va attirer les foules avec ça :o

Autant je crois sans problème qu’un étranger veuille venir en France pour bosser à Paris pour LVMH, autant je ne crois pas que les boites que tu cites ont le même effet.

ST Micro, Airbus ou Alcatel, ce n’est pas 100% français mais le résultat de mergers. Je ne sais même pas si c’est dans le top 2-3 mondial dans leurs domaines.

Dassault, je ne sais pas l’envergure internationale. En tout cas pas grand monde n’achète le rafale :o

Dassault systèms (bon j'aime pas trop certains de leurs produits) pour la tech.

St c'est une belle boîte mais historiquement autours de chez moi les gens préféraient aller chez les américains ou les hollandais dans le secteur.
Après ça a l'air de changer en ce moment.

n°68373858
onina
Posté le 08-05-2023 à 18:15:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

De là où je suis, on a surtout un problème d’environnement de travail en français.

talents.io fait régulièrement des études sur les salaires dans la tech en Europe, tu pourras trouver ça facilement.

Pour la langue, tous les gens que je connais qui bossent à Paris dans la tech ou un truc approchant parlent anglais dans la grande majorité de leurs réunions : ils ont tous des interlocuteurs non -francophones très régulièrement.
Après si y'a que des francais ou francophones, je ne vois pas trop pourquoi il faudrait parler anglais à vrai dire :D

Message édité par onina le 08-05-2023 à 18:17:24
n°68373859
Rajman
Faculté
Posté le 08-05-2023 à 18:15:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vais me répéter: Airbus n’est pas franco français autant que je sache.

Tu penses réellement qu’on attire beaucoup de main d’œuvre qualifiée avec ces compagnies et qu’on est gagnant sur l’échiquier mondial vis à vis des autres grosses puissances ?

Sur les groupes Défense et Espace c'est surtout qu'on peut pas offrir les mêmes package que les US. Sinon techniquement on est très compétitif.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68373879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:18:41  profilanswer

Je vais peut être expliquer un peu plus ce qui me fait dire ce que je dis.

Dans l’ancienne boîte qui tournait plutôt pas mal, j’avais énormément du mal à recruter malgré des salaires intéressants parce que c’était niche et B2B.

Il n’y avait pas cette image de marque d’un Google/Amazon. Le jeune qui parle de ses offres d’emplois à ses parents, les parents vont choisi la grosse boîte avec le nom connu.

Et je pense que la France souffre de ce déficit d’image et que le manque de succès en B2C est globalement détrimentaire car c’est une porte d’entrée.

n°68373885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2023 à 18:19:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et pas sexy du tout, je ne vois pas comment on va attirer les foules avec ça  :o  

Dassault, je ne sais pas l’envergure internationale. En tout cas pas grand monde n’achète le rafale  :o

Alors que c’est le meilleur avion du monde

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68373886
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 18:19:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non, je parlerais anglais s’il y a au moins une personne non francophone et que les autres participants sont réputés parler anglais. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai fonctionné quand j’ai bossé dans la boîte la plus internationale dans laquelle j’ai travaillé (au sens : des gens de différents pays travaillant ensemble, pas juste présence dans X pays avec des filiales qui n’échangent jamais entre elles).

Ah oui, dans ce cas c'est normal de parler la langue commune à tout le monde pour ne pas exclure quelqu'un.  :jap:  

Mais à la base, on parlait de ne pas parler en Français même si tout le monde parle Français.
Ce qui est stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 08-05-2023 à 18:20:31
n°68373893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:21:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vais me répéter: Airbus n’est pas franco français autant que je sache. Et c’est du vieux.

A aucun moment mon propos est de dire que la France n’est pas capable d’avoir une entreprise profitable.

t'avais quand même l'air de très fortement sous-entendre que la France ne savait globalement pas trop vendre à l'international, ce qui est faux avec tous les groupes cités (OK pour Bubus qui n'est pas 100% français, ça fait UNE boite dans toutes celles qui ont été citées)
j'ai cité quelques boites plus jeunes un peu plus haut et le seul truc que t'as été foutu de me dire c'est que Blablacar est au niveau de Viadeo (ce qui est complétement faux) :o

n°68373904
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 18:23:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vais peut être expliquer un peu plus ce qui me fait dire ce que je dis.

Dans l’ancienne boîte qui tournait plutôt pas mal, j’avais énormément du mal à recruter malgré des salaires intéressants parce que c’était niche et B2B.

Il n’y avait pas cette image de marque d’un Google/Amazon. Le jeune qui parle de ses offres d’emplois à ses parents, les parents vont choisi la grosse boîte avec le nom connu.

Et je pense que la France souffre de ce déficit d’image et que le manque de succès en B2C est globalement détrimentaire car c’est une porte d’entrée.

L'image de marque d'un Google/Amazon [:payoknay:1]  

Faut pas bosser dans l'informatique pour que ça fasse rêver.

n°68373905
Cavatines
Posté le 08-05-2023 à 18:23:42  profilanswer

Je bosse dans une boîte fr qui a attiré pas mal de profils étrangers (alors j'ai aucune idée si c'est plus, moins que la moyenne, courant, pas courant..) mais en tout cas on fonctionne 100% en anglais car tu vas toujours trouver quelqu'un dans une équipe/un projet qui n'est pas francophone (que ce soit dans les bureaux à Paris ou les bureau ailleurs, ou en remote)

Ma cheffe est française donc on parle en français mais de base les réunions, échanges sont en anglais et si tu veux pas te retrouver à cliquer sur le profil de chacun pour savoir s'il parle français ou pas, dès qu'on est plus de 5 c'est anglais obligatoire.

Et c'est aussi la première fois de ma vie que je me sers de la case "pronouns" sur le profil de chacun, j'avoue que ça m'a été particulièrement utile pour quelques personnes :o

n°68373907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2023 à 18:23:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Airbus est un groupe Européen avec sa base principale en France. Que des groupes Français aient évolué à l'international et pour des pôles stratégiques créés des consortiums Européens est une bonne chose. Mais on t'a filé pleins d'autres exemples parmi de nombreux autres...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-05-2023 à 18:39:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68373911
Filob
Posté le 08-05-2023 à 18:24:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De retour de mon entraînement à vélo pour l’événement caritatif auquel je participe dans quelques semaines.

J’en ai chié, mais putain quelle différence de qualité de vie comparée à si j’étais sur Paris.

Et j’ai vu des baleines toutes proches de la plage  :love:  

Je pense que je vivrais convenablement sur Paris aussi, mais c’est un peu dur de savoir si le pour compenserait complètement le contre. J’espère puisque ça risque d’arriver  :o  

Pour quelle raison t'infliger Paris vu tes goûts en terme de nature, vélo etc? Y'a de quoi franchement déprimer je pense, aussi côté météo vu que tu expliques que le climat "25 en permanence" de SF est ce qui te convient le mieux .

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68373919
onina
Posté le 08-05-2023 à 18:26:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sinon évidemment qu'Airbus est largement top2/3 mondial

J'avais lu dans un article économique quelconque où une théorie disant que les boites qui réussissent très bien/sont leaders mondiaux en France sont des boites 'de rente', avec une forte proportion de biberonnage au fric public.
Et que cet écosystème est toxique pour les PME et autres petites boîtes, qui deviennent soit des sous-traitantes de ces grands groupes, soit, si elles sont rentables ou des concurrentes potentielles, sont rachetées.
Et que la culture 'de la rente' n'était pas très compatible avec les révolutions tech.

n°68373935
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:29:06  profilanswer

onina a écrit :

J'avais lu dans un article économique quelconque où une théorie disant que les boites qui réussissent très bien/sont leaders mondiaux en France sont des boites 'de rente', avec une forte proportion de biberonnage au fric public.
Et que cet écosystème est toxique pour les PME et autres petites boîtes, qui deviennent soit des sous-traitantes de ces grands groupes, soit, si elles sont rentables ou des concurrentes potentielles, sont rachetées.  
Et que la culture 'de la rente' n'était pas très compatible avec les révolutions tech.

pour les boites citées c'est très vrai dans tous les pays
les boites d'armement sont nécessairement biberonnées au fric public

après faut voir ce qu'on entend par "boite de rente", ça veut un peu tout et rien dire

n°68373949
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:32:52  profilanswer

on pourrait aussi citer Axa, Total (même si ça va faire râler nos écolos préférés), notre secteur telecom très prolifique (que le monde entier nous envie pour les forfaits de qualité à bas prix), Vinci, Saint-Gobain, Engie, Loréal, etc.

juste pour les gros et "vieux" groupes :o

Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:33:01
n°68373958
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2023 à 18:34:01  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Tu es ouvrier ?

Pour toi, i.e. un travailleur qualifié au sein d’un Jezer de cash j’aurais dit que le marqueur social aurait plutôt été: les discussions patrimoine avec tes potes, la voiture de collection pour le WE, une belle cave, payer une belle école privée à tes enfants, etc  

La piscine creusée ça fait très France périphérique, i.e. le symbole du déclassement.

T’as raison, à 30k la piscine c’est les gilets jaunes qui en installent

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68373969
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:35:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'avais quand même l'air de très fortement sous-entendre que la France ne savait globalement pas trop vendre à l'international, ce qui est faux avec tous les groupes cités (OK pour Bubus qui n'est pas 100% français, ça fait UNE boite dans toutes celles qui ont été citées)
j'ai cité quelques boites plus jeunes un peu plus haut et le seul truc que t'as été foutu de me dire c'est que Blablacar est au niveau de Viadeo (ce qui est complétement faux) :o

Pourquoi ?

n°68373971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:36:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Airbus est un groupe Européen avec sa base principale en France. Que des groupes Français aient évolué à l'international et pour des pôles stratégiques crééd des consortium Européen est une bonne chose. Mais on t'a filé pleins d'autres exemples parmi de nombreux autres...

Et j’ai répondu.

Mais vous semblez ignorer mes réponses.

n°68373975
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2023 à 18:37:00  profilanswer

onina a écrit :

C’est clairement le cas.

La France est un pays d oligarques

---------------
n°68373978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:37:31  profilanswer

onina a écrit :

Bizarrement ils ont évité de lire ou répondre quand j’ai dit plusieurs fois que ce sont des vieilles boites…

n°68373985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:38:37  profilanswer

Blablacar s'exporte mieux
Viadeo n'a jamais été une licorne

par ex.

t'as bien évité soigneusement de répondre au reste de mon post étrangement :o

Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:38:55
n°68373994
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:40:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bizarrement ils ont évité de lire ou répondre quand j’ai dit plusieurs fois que ce sont des vieilles boites…

et tu as bien soigneusement évité d'évoquer les boites plus jeunes que j'ai cité, à part pour critiquer l'expansion de Blablacar :o

n°68373997
ironpanda
Posté le 08-05-2023 à 18:40:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai du mal à voir comment cela explique qu’on n’arrive pas à avoir une boîte qui marche en tech à l’international.

Il en existe peut être / sûrement et je n’y pense pas tout de suite, mais des boites fondées à l’étranger qui rencontrent un certain succès aux US, j’en connais quelques une, juste aucune française
- Spotify (Suède)
- Unity (Denmark)
- Zendesk (Denmark)

La seule qui me vient en tête dernièrement c’est BeReal qui a eu un peu le vent en poupe, mais je ne suis même pas sûr que ça va effectivement prendre.

Des trucs comme Doctolib, Vestiaire Collective ?

Édit : Alan

Message édité par ironpanda le 08-05-2023 à 18:45:48
n°68374002
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2023 à 18:42:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et quel est le souci que la boîte soit vieille? On parle de leader technos, on t'en a filé des dizaines qui marche à l'internationale, teneur de ton post initial. La techno fondamentale demande justement souvent de la R&D, des brevets, de la recherche... Logique qu'on retrouve ça principalement dans des gros groupes industriels avec un passif important  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-05-2023 à 18:42:44

---------------
n°68374003
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:42:25  profilanswer

Sorare, Contentsquare, y'en a quelques-unes quand même :D

n°68374021
ironpanda
Posté le 08-05-2023 à 18:45:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Et quel est le souci que la boîte soit vieille? On parle de leader technos, on t'en a filé des dizaines qui marche à l'internationale, teneur de ton post initial. La techno fondamentale demande justement souvent de la R&D, des brevets, de la recherche... Logique qu'on retrouve ça principalement dans des gros groupes industriels avec un passif important  [:cosmoschtroumpf]

Personne ne se lit ; certains parlent de leaders mondiaux sur leurs secteurs (sexy ou pas) quand d'autres parlent d'être attractifs en termes d'image de marque

n°68374040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:47:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Personne ne se lit ; certains parlent de leaders mondiaux sur leurs secteurs (sexy ou pas) quand d'autres parlent d'être attractifs en termes d'image de marque

le poste initial de Youmou était peu clair faut dire

il parlait de "boites FR pas sexy à l'étranger", puis de "services qui s'exportent peu ou pas"

n°68374043
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2023 à 18:48:00  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il parle de "boîte en tech qui marche à l'international", ce à quoi j'ai répondu.

---------------
n°68374052
ironpanda
Posté le 08-05-2023 à 18:49:03  profilanswer

Il a précisé après hein :o, il a parlé de son xp en recrutement b2b vs amazon/google

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26462  26463  26464  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)