| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:15:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Suzebull |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:40:56 ![]() ![]() |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2023 à 16:46:51 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh ben, vous êtes en forme pour un vendredi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2023 à 17:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 17:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2023 à 17:11:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2023 à 17:12:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | On ne va pas se mentir, le vieux connisme omniprésent à base de c’était mieux avant, ce n’est pas très convenable |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les enfants ne sont pas obligé, par contre partager la vie, les rigolades et les expériences, en intimité, à deux, c’est pas mal |
hyca Vraie personne certifiée |
en effet, il faut préciser, mais j'utilisais la définition large de la famille. je pense qu'être célibataire ayant rompu tout contact avec les membres de sa famille c'est moyennement convenable tout de même. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-05-2023 à 17:42:55 |
LePcFou Delinquant textuel |
Oui c'est vrai Message édité par LePcFou le 05-05-2023 à 17:44:00 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Cavatines | Les liens du sang ne sont pas forts. Ce qui est "fort" c'est d'avoir passé du temps avec des gens. C'est souvent le cas avec la famille. |
LiamManziel Inactuel |
M'enfin pas certain que la loi SRU arrange le truc et là bizarrement on va pas voir le topic s'en offusquer
1 : L'ISO constant : comme je l'évoquais précédement, faut partir du postulat que les gens aurait acheté la montée en gamme si elle avait été en option + qu'ils la souhaitent tout simplement. S'ils avaient eu à arbitrer, pleins d'individus n'auraient jamais mis plus cher, en proportion, dans certains postes de dépenses, pour ,e pas en grever d'autres. 2 : Oui le statut cadre n'est pas comparable avec ce qu'il fut. Mais ce n'est pas les statut qui sont comparés, ce sont les dépenses contrainte dans le poste "immo". J'en profite pour évoquer le taux de propriété, que j'ai vu passer par un autre forumeur : ce n'est pas le sujet Le sujet c'est : un employé (pas un cadre) lambda en province en 1970, avec 3 gosses et son épouse au foyer, pouvait emprunter sur 15 ans pour se payer un logement, avec des taux délirants comparés à aujourd'hui. L'intégralité de ma famille est montée socialement comme ça, c'est empirique. Aujourd'hui un couple est dans l'obligation de bosser à temps plein s'il veut un niveau de vie équivalent à celui de ces parents, et même en travaillant tous les deux, sans enfants, nous ne pourrions pas avoir un accès à la propriété aussi simple qu'ils l'ont eu. Que Netflix, Internet ou Easyjet soit apparus on s'en tape en fait, nous ne l'avons pas réclamé, ce n'est pas sensé etre une justification à la difficulté d'accéder à la propriété (sujet qui sur ce topic de quadra/quinqua semble vous dépasser
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 05-05-2023 à 19:01:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |