| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
Loro Piana a investi bien plus tôt. C'est pas parce qu'un consortium a ete cree bien plus tard que ca change quoi que ce soit. J'ai jamais dit qu'ils étaient gentils, c'est du pur business et ils ont juste voulu securiser l'approvisionnement. Ca ne change rien aux faits. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-05-2023 à 14:05:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:05:15 ![]() ![]() |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:22:33 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Suzebull |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien l'un des rares trucs qui est utile en tant qu'exploité du milieu hospitalier, avoir des passes droits médicaux il faudrait clairement pouvoir signer de ton vivant, que dés que tu deviens sénile et dépendant, tu puisses y passer. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 14:43:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 14:55:58 |
oh_damned | Les pavillons des années 70-80 c'est pour l'immense majorité de la merde : des matériaux bas de gamme même pour l'époque, une isolation à peine au dessus de la tente de camping, des aménagements débiles et j'en passe.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-05-2023 à 14:56:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
standalone |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 15:25:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2023 à 15:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |