Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26449  26450  26451  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68357014
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2023 à 14:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

1994... Ce sont donc les mesures de protections bien antérieures qui ont permis d’améliorer les choses et pas les gentils fabricants de fripes de luxes...

Loro Piana a investi bien plus tôt. C'est pas parce qu'un consortium a ete cree bien plus tard que ca change quoi que ce soit.

J'ai jamais dit qu'ils étaient gentils, c'est du pur business et ils ont juste voulu securiser l'approvisionnement.

Ca ne change rien aux faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-05-2023 à 14:05:34

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 14:05:15  profilanswer

n°68357019
standalone
Posté le 05-05-2023 à 14:05:52  profilanswer

patx3 a écrit :

La magie d'internet et des affirmations. :)

https://www.statistiques.developpem [...] upants.svg

On voit nettement la baisse d'un système qui fait que les gens ne peuvent plus acheter, c'est flagrant. :o

Tu comprends lui se réveille et peut pas acheter son pavillon dans une ville mais sans voisin avec un grand terrain.
Du coup c'est la faute au système.

n°68357025
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2023 à 14:07:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Loro Piana a investi bien plus tôt. C'est pas parce qu'un consortium a ete cree bien plus tard que ca change quoi que ce soit.  

J'ai jamais dit qu'ils étaient gentils, c'est du pur business et ils ont juste voulu securiser l'approvisionnement.  

Ca ne change rien aux faits.

Aucune source jusque la que ce sont eux qui ont finance les programmes de sauvegarde, en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68357065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2023 à 14:13:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucune source jusque la que ce sont eux qui ont finance les programmes de sauvegarde, en tout cas.

Citation :

Petit camélidé vivant dans les Andes, la vigogne est détentrice d’un précieux trésor : elle produit la fibre la plus fine et rare au monde. Grâce aux travaux de protection entrepris par Loro Piana depuis 1984, l’avenir de cette espèce est désormais assuré. Une démarche exemplaire dans la continuité des actions de préservation environnementale menées par la Maison.

https://www.lvmh.fr/actualites-docu [...] oro-piana/

Evidememnt orienté pcq ca vient du site lvmh mais Loro piana securise la vigogne depuis avant 94.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68357072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2023 à 14:14:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

Petit camélidé vivant dans les Andes, la vigogne est détentrice d’un précieux trésor : elle produit la fibre la plus fine et rare au monde. Grâce aux travaux de protection entrepris par Loro Piana depuis 1984, l’avenir de cette espèce est désormais assuré. Une démarche exemplaire dans la continuité des actions de préservation environnementale menées par la Maison.

https://www.lvmh.fr/actualites-docu [...] oro-piana/

Evidememnt orienté pcq ca vient du site lvmh mais Loro piana securise la vigogne depuis avant 94.

Ben oui, c'est évidemment du bullshit publicitaire variété greenwashing. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68357095
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 14:17:14  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pour quel public?

Ado je dirais , ma fille a adoré

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68357101
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 14:18:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas ce qu'il en est dans le centre des grandes et moyennes villes, mais pour moi qui ai grandi en périphérie d'une petite ville, dans l'enfance, partager sa chambre était pour moi un signe de pauvreté.

Mais j'imagine qu'à Paris c'était différent par ex.

Au moins de fort déclassement social.

C’est le ressenti que j’ai de mes équipes (ou ils sont tous ingénieurs ) : quand ils habitent à Genève ou Luxembourg leurs enfants doivent partager une chambre, et ils le vivent super mal .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68357113
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 14:19:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Les sources tuent le débat. :o

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5400123

Citation :

En 1968, 59 % des résidences principales comptaient moins de 4 pièces, contre 40 % en 2018. La part des résidences principales de 5 pièces ou plus a en revanche doublé en cinquante ans, passant de 18 % en 1968 à 35 % en 2018.

Toujours la même arnaque de parler de 1968…

Je te parle de 1998.

---------------
n°68357118
r06
Posté le 05-05-2023 à 14:19:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ado je dirais , ma fille a adoré

Ok l'écriiture avait l'air un peu bébé dans le resumé mais le thème me semblait un peu dur pour les petits.

n°68357133
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 14:22:33  profilanswer

r06 a écrit :

Ok l'écriiture avait l'air un peu bébé dans le resumé mais le thème me semblait un peu dur pour les petits.

Oui c’est le cas.

Même les fans / habitue des livres fantastiques avec des loups trouvent que celui ci est différent  

Spoiler :

le héros meurt à la fin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 14:22:33  profilanswer

n°68357151
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 05-05-2023 à 14:25:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est le ressenti que j’ai de mes équipes (ou ils sont tous ingénieurs ) : quand ils habitent à Genève ou Luxembourg leurs enfants doivent partager une chambre, et ils le vivent super mal .

Des villes qui sont certainement représentatives de l'ensemble des territoires européens

n°68357171
Suzebull
Posté le 05-05-2023 à 14:27:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était pareil en 1998 non ?
C'est juste que tu n'as pas grandi en grande ville (il me semble) donc évidemment tout le monde avait 1 chambre par enfant, et c'est toujours le cas.

n°68357179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2023 à 14:28:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

N importe quelle secrétaire de mairie dans les 80’s avait son pavillon .

C’est vrai. D’ailleurs Foudres avait bien résumé cette situation.

foudres a écrit :

Ce qui choque btb (comme dante) c'est que tous les boomers sont riches et ont eu une vie facile et aident tous leur enfant qui mhéritent donc... sauf btb et dante qui ont eu les seuls parents boomers qui se sont viandés.

n°68357192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 14:30:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

boyfriends ou bien oncle comme dans pretty women ?   :o :ange:  

Bref oui comme bcp de personnes qui basent leurs business sur leurs attractivités, dans les faits rien ne leur appartient:  la voiture est en leasing, les fringues sont prêtées, pas données, l'appart est en location etc... Et le jour ou il n'y a plus la popularité, pouf tout disparait.

Rien de plus miroir aux alouettes que ces business ou il y a plein de pognons autours mais pas de capital qui se constitue sauf si tête bien sur les épaules

J'en connais deux de haut niveau et les deux gèrent très bien leur barque.
- Andy Raconte (Youtubeuse n°1 pendant longtemps et désormais reconvertie dans le DIY avec 2M de followers) a beaucoup investi et acheté un manoir qu'elle kiffe retaper avec son mec.
- Kleo (ex Miss Provence, 400k followers) se fait payer jusqu'à 10k par story et investit pas mal de cette thune - qui est en effet quasiment de l'argent de poche vu que son train de vie entier est sponsorisé par des marques.

De manière générale, c'est facile de partir du principe que les influenceuses sont débiles mais la beauté n'est pas synonyme de bêtise et comme partout il y a des abruties et des génies.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68357203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 14:31:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui c’est le cas.

Même les fans / habitue des livres fantastiques avec des loups trouvent que celui ci est différent  

Spoiler :

le héros meurt à la fin :o

Je ne sais pas si tu as vu mon message plus haut, mais dis-lui quand même de se méfier, c'est un faux éditeur qui fait payer tous ses services.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68357227
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 14:35:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu mon message plus haut, mais dis-lui quand même de se méfier, c'est un faux éditeur qui fait payer tous ses services.

Merci pour le tuyau, je lui dirai  :jap:

---------------
n°68357267
Filob
Posté le 05-05-2023 à 14:41:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est le cas avec ma GM, elle a environ 1400e de retraite, grâce à ma chère mère et ses « connexions l hospitalière on a quasi eu une place dans l Ehpad publique du jour au lendemain quand on a plus eu le choix que de la faire placer ( une chance énorme ca, la liste est longue normalement ) c est pas un établissement de ouf, mais on s occupe pas trop mal des gens, y a des activités, ses 3 enfants ont 600/700e a compléter de mémoire, donc ouais 2k par mois c est vraiment pour la base.

Là depuis 3/4 mois c est fini, plus de reconnaissances de nous petits enfants, ses enfants c est encore le cas mais limite des fois … j y vais plus ça me fou le bourdon de voir un proche comme ça  

Le pire c est que physiquement à part des pbs de vieux, tout va pas trop trop mal …

On sait bien qu'il y a des passe droits partout et qu'on serait les premiers a les utiliser, mais quand je vois comment on a ramé pour avoir une place pour ma tante "alzheimer" qui ne pouvait objectivement plus être maintenue a domicile malgré son frère présent au quotidien et un dispositif reglé au milimètre, dur :/

Pour ceux qui y serait confrontés: on l'a faite hospitaliser car elle ne mangeait plus du tout, ils voulaient la renvoyer à domicile (et qu'on la laisse crever de faim nous même?), j'ai appelé tous les jours le service pour faire entendre que c'était pas possible, ils ont fini par lui trouver une place à l'hopital en attendant un ephad, où elle est morte en quelques semaines.

Quelles saloperies ces fin de vie, et quand je vois nos parents ça donne pas envie de viellir, je serais presque tentée par un plan comme dans le dernier shriver :o  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68357276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2023 à 14:42:12  profilanswer

c'est bien l'un des rares trucs qui est utile en tant qu'exploité du milieu hospitalier, avoir des passes droits médicaux :o

il faudrait clairement pouvoir signer de ton vivant, que dés que tu deviens sénile et dépendant, tu puisses y passer.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 14:43:04
n°68357293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2023 à 14:45:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est bien l'un des rares trucs qui est utile en tant qu'exploité du milieu hospitalier, avoir des passes droits médicaux :o  

il faudrait clairement pouvoir signer de ton vivant, que dés que tu deviens sénile et dépendant, tu puisses y passer.

Signer quand on est mort c'est un peu compliqué quand même :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68357309
oh_damned
Posté le 05-05-2023 à 14:48:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

un vendredi classique, heure de taff de 11h à 12h30, pfiouuu, crevant :o

Comment est-ce possible que tu bosses si peu en étant avant-vente ?
Jamais de gros appel d'offre par exemple ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68357329
Filob
Posté le 05-05-2023 à 14:51:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

un vendredi classique, heure de taff de 11h à 12h30, pfiouuu, crevant :o

Ca y est t'as signé pour ton nouveau boulot @40h / semaine intenses pour te faire bien voir en arrivant? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68357331
oh_damned
Posté le 05-05-2023 à 14:52:39  profilanswer

Est-ce qu'un vrai éditeur est beaucoup + recommandable ? :o

---------------
n°68357333
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2023 à 14:52:54  profilanswer

Raiisin a écrit :

je vois pas trop en quoi c'est plus facile avec ce graphique ? Il y a plus de propriétaires mais la population augmente dans le même temps.  

La part de proprios stagne bien : 57/58% de proprios - 32/33% de non proprios sur la population totale depuis 30 ans +

Propriétaires oui, mais de quoi ?  [:miniours:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68357345
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 14:55:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

C est le soucis d être aux comptes clients et pas aux affaires …  

J ai fais 1 appel d offre, 2 grosses renego de contrats en 1 an de gré à gré … et plus rien de sympa …

En fait le reste du temps tu es en vie de solution et c est bien naze …

Ce matin j ai fais 1h30 d éligibilité et de coller l offre qui va avec dans le contrat cadre qui avait été signé …. Super kiffant … #ironie

Filob a écrit :

Ca y est t'as signé pour ton nouveau boulot @40h / semaine intenses pour te faire bien voir en arrivant? :o

Entretien rh fait cette semaine, Proposition à venir d ici fin de semaine prochaine maximum.

Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 14:55:58
n°68357346
oh_damned
Posté le 05-05-2023 à 14:55:38  profilanswer

Les pavillons des années 70-80 c'est pour l'immense majorité de la merde : des matériaux bas de gamme même pour l'époque, une isolation à peine au dessus de la tente de camping, des aménagements débiles et j'en passe.

S'enorgueillir que plein de gens habitaient dans des machins comme ça, franchement c'est du grand Mendez Dante

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 05-05-2023 à 14:56:11

---------------
n°68357361
standalone
Posté le 05-05-2023 à 14:57:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

c'est pour mieux se vendre auprès de colonelle :D

n°68357368
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 14:58:01  profilanswer

J en ai déjà discuté avec la madame de la charge de travail :o

n°68357371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2023 à 14:58:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les pavillons des années 70-80 c'est pour l'immense majorité de la merde : des matériaux bas de gamme même pour l'époque, une isolation à peine au dessus de la tente de camping, des aménagements débiles et j'en passe.

S'enorgueillir que plein de gens habitaient dans des machins comme ça, franchement c'est du grand Mendez Dante

C'est vrai mais les trucs chers des hyper centre villes français et qui font bander les jeunes d'aujourd'hui c'est mieux question qualité objective ? :o

---------------
n°68357378
standalone
Posté le 05-05-2023 à 14:59:22  profilanswer

Suzebull a écrit :

C'était pareil en 1998 non ?
C'est juste que tu n'as pas grandi en grande ville (il me semble) donc évidemment tout le monde avait 1 chambre par enfant, et c'est toujours le cas.

j'ai grandis en ville, on avait pas tous une chambre séparée.  
J'ai eu ma chambre seul vers 10 ans quand ma soeur ainée est partie de la maison.
Mais parents pas cadre donc je sais pas si je rentre dans les critères de dante

n°68357385
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2023 à 14:59:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Signer quand on est mort c'est un peu compliqué quand même :o

JJ Rousseau y arrive à priori :o

---------------
n°68357395
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 15:01:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

11/10 :D

n°68357406
standalone
Posté le 05-05-2023 à 15:03:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pourquoi parler au passé, la plupart de ces pavillons pourrave sont encore habités.
J'en ai visité quand je cherchais une baraque, vendu une fortune pour du carton...

n°68357413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 15:04:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce qu'un vrai éditeur est beaucoup + recommandable ? :o

Bah un vrai éditeur te file de l'argent au lieu de t'en prendre.
Un vrai éditeur a un vrai réseau de diffusion/distribution qui fait que ton roman sera disponible en librairie.

Donc un vrai éditeur n'est pas parfait mais il a une valeur ajoutée, parce que perso je ne me vois pas empiler mes bouquins dans ma voiture pour aller démarcher l'espace culturel Leclerc d'Enghien :o

---------------
n°68357430
standalone
Posté le 05-05-2023 à 15:07:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:8]  
bien placée!

n°68357444
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-05-2023 à 15:09:56  profilanswer

- Andy Raconte (Youtubeuse n°1 pendant longtemps et désormais reconvertie dans le DIY avec 2M de followers) a beaucoup investi et acheté un manoir qu'elle kiffe retaper avec son mec.
- Kleo (ex Miss Provence, 400k followers) se fait payer jusqu'à 10k par story et investit pas mal de cette thune - qui est en effet quasiment de l'argent de poche vu que son train de vie entier est sponsorisé par des marques.

De manière générale, c'est facile de partir du principe que les influenceuses sont débiles mais la beauté n'est pas synonyme de bêtise et comme partout il y a des abruties et des génies.

C'est pour ca que j'ai dit sauf tête sur les épaules ;)
10k la story tu m'étonnes que les jeunes veulent faire influenceurs  :pt1cable:  

n°68357451
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 15:10:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

on vit une époque formidable de bétise :/

n°68357480
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2023 à 15:15:34  profilanswer

Encore un domaine où l’absence de parité ne semble gêner personne :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68357535
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2023 à 15:22:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est pour ca que j'ai dit sauf tête sur les épaules ;)

10K pour toucher 400K personne pile dans la cible? Ca fait 2.5 cents par tete de pipe c'est pas si cher comme pub surtout si les taux de conversions sont bons.  

n°68357551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 15:25:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Encore un domaine où l’absence de parité ne semble gêner personne :o

Posons la question à Squeezie, Norman, Cyprien ou Michou, tiens :o

D'ailleurs: https://www.boursorama.com/actualit [...] 75ea011b81

Citation :

Du haut de ses 10 ans, Ryan Kaji arrive en 7e position. Ex-numéro 1 du classement, il a perçu en 2021 grâce à Youtube près de 27 millions de dollars . Quant à la benjamine du palmarès, Nastya, elle a perçu en 2021, à seulement 7 ans, près de 28 millions de dollars .

---------------
n°68357553
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2023 à 15:25:33  answer

boisse a écrit :

10K pour toucher 400K personne pile dans la cible? Ca fait 2.5 cents par tete de pipe c'est pas si cher comme pub surtout si les taux de conversions sont bons.  

Bof moi je suis sceptique sur ce genre de trucs.
Des influenceuses comme ça yen a des dizaines de milliers.
Mais bon la pub en général...

Mais oui on le voit bien avec les revenus des youtubeurs.
Ces métiers n'ont pas vocation à remplacer une prof d'histoire.
Par contre ça remplace les acteurs, chanteuses, etc.
Maintenant les ados ne veulent plus être actrices ou top modele mais influenceuses ou modele insta/OF

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2023 à 15:27:23
n°68357557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 15:26:26  profilanswer

boisse a écrit :

Andy m'avait fait une story gratos pour la sortie de ma première BD mais franchement je n'ai pas vu d'impact particulier sur les ventes. Après, clairement c'est pas sa cible :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26449  26450  26451  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)