| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 22:49:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 23:04:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 23:10:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 23:31:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Ah oui quand même. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui on est de plus en plus debile |
I care Homme volant |
Du coup je trouve ça chouette qu'il y ait désormais cette possibilité de littérature intermédiaire pour les jeunes. EDIT : lire autant et aussi précocement m'a énormément apporté dans ma jeunesse, pour l'école, mais également dans la vie pro. Message cité 1 fois Message édité par I care le 03-05-2023 à 23:48:55 --------------- I don't care. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
C'est un peu une prophétie auto-réalisatrice non ? On pars du principe que les gosses ont un langage peu riche, donc on enlève tout les mots compliqués... donc fatalement, même en lisant ils apprennent moins/peu de vocabulaire Surtout à l'heure où un mot que tu comprend pas tu regarde sur le téléphone, c'est moins compliqué qu'à l'époque où il fallait ouvrir ce truc lourd et poussiéreux appelé dictionnaire
Message édité par Helyis le 03-05-2023 à 23:49:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
je lui ai déjà posé des questions ici (ou peut etre sur un des topics d'informatique, je sais plus) quand il parlait de son passé d'indep qui l'avait écoeuré et des connards de clients. peut être que il devait bosser comme un dingue par pression familiale, ou alors qu'il cache bien son jeu et avait de vraies difficultés, voulait absolument majorer, enfin j'en sais rien c'est pour ça que je demande en fait. mais vu ce qu'il a pu dire de son xp pro malheureuse qui a suivi, l'angoisse au moins ça peut expliquer les deux aspects, de se tuer à la tâche au lycée et se tuer à la tâche pour des clients non reconnaissants. Enfin je crois pas que demander à quelqu'un s'il est angoissé quand il vient de parler de façon assez extensive de ses difficultés et en revendiquant justement son ouverture sur le sujet, ça soit particulièrement agressif. Puis c'est un peu à lui de décider comment il le prend non ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-05-2023 à 00:21:17 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-05-2023 à 00:41:56 |
rewe |
|
Filob |
Filob |
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-05-2023 à 07:22:43 |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
onina |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2023 à 09:42:40 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par btbw03 le 04-05-2023 à 10:06:08 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |