| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:47:05 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cf la chanson "la place au sous-sol" de Lynda Lemay --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 11:09:06 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
axklaus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous parlez d'un âge d'or où tout le monde était propriétaire mais une rapide recherche Google donne cette étude de l'INSEE qui date de 2002 mais donne déjà une tendance: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1376587
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
Je suis pas "influencée à mort", je parle de la priorisation des dépenses de ces personnes qui gagnent bien leur vie et qui est probablement très différente des personnes aux revenus similaires qu'il y a sur HFR. Donc : Mais : edit : et pas de grosse voiture mais ce sont des nanas. Donc en général mini ou fiat500 Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 05-05-2023 à 11:42:00 |
Xeonlolz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
La magie d'internet et des affirmations. On voit nettement la baisse d'un système qui fait que les gens ne peuvent plus acheter, c'est flagrant. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 05-05-2023 à 11:58:56 |
Cavatines |
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 05-05-2023 à 12:08:36 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
Dans certains cas, il suffit de regarder le pseudo, pas besoin de vérification complémentaire |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
patx3 |
|
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |