Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26447  26448  26449  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68355790
patx3
Posté le 05-05-2023 à 10:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

et il faut être aveugle pour pas voir l'accaparement de tout le patrimoine par une infime minorité, et si on ne stop pas ça, ça n'ira pas en s'arrangeant ...

Ce qu'il y a de bien avec internet, c'est la liberté de parole, qui permet de dire ce qu'on pense. :jap:

Ce qu'il y a aussi de bien, c'est qu'on peut vérifier si celui qui sort une affirmation dit une grosse connerie ou pas. :jap:

A titre d'exemple :

https://publications.banque-france. [...] /dt633.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 10:47:05  profilanswer

n°68355815
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2023 à 10:50:09  profilanswer

cronos a écrit :

Je connaissais pas, 800 balles le polo, putain [:rofl]

C'est quoi le problème ?  

Ils utilisent de superbes matières. Ils ont meme le quasi monopole sur la vigogne.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68355836
axklaus
Posté le 05-05-2023 à 10:52:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec internet, c'est la liberté de parole, qui permet de dire ce qu'on pense. :jap:

Ce qu'il y a aussi de bien, c'est qu'on peut vérifier si celui qui sort une affirmation dit une grosse connerie ou pas. :jap:

A titre d'exemple :

Les 50 % qui ont 25k de patrimoine c'est les - de 18ans je suppose  :D

n°68355850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2023 à 10:55:19  profilanswer

il faudrait pouvoir zoomer sur la période depuis 2000 tiens, ça serait marrant ... comme d'hab on prend l'ensemble avec la période post guerre qui a été une bénédiction pour les classes moyennes, mais fini depuis 30 ans et la spoliation de la valeur par quelques %

n°68355858
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2023 à 10:56:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faudrait pouvoir zoomer sur la période depuis 2000 tiens, ça serait marrant ... comme d'hab on prend l'ensemble avec la période post guerre qui a été une bénédiction pour les classes moyennes, mais fini depuis 30 ans et la spoliation de la valeur par quelques %

Voir la discussion avec The Nboc hier et la référence exacte dans le bouquin de Piketty...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68355866
ironpanda
Posté le 05-05-2023 à 10:57:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, clairement. Après BEAUCOUP de personnes âgées ne gèrent déja plus tout ça même chez eux et en sus n'ont aucune interaction sociale, voit leurs enfants/petits enfants une fois par semaine grand maximum car logistique délicate, etc...
Parfois, je dis bien parfois, l'EHPAD permet à ces gens de vivre un peu en "coloc" avec d'autres personnes de leur âge et ils ont au moins des conversations, jouent aux cartes, regardent le même film avec d'autres gens et en discutent. Ca ne fait pas rêver mais c'est toujours mieux que de rester chez soi parfois immobile à la fenêtre 6h d'affilé livré à ses regrets et ses nostalgies (exemple réel).

oui récemment j'ai la grand mère d'un pote qui est partie en ehpad, elle revit depuis clairement car elle a retrouvé du lien social avec des gens, alors qu'avant elle vivait +/- seule

n°68355889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 10:59:51  profilanswer

n°68355899
Xeonlolz
Posté le 05-05-2023 à 11:01:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm non je pense que du point de vue immobilier cela a regressé, aussi parce que les gens veulent acheter beaucoup plus jeune qu'avant mais cela a regressé dans la majorité des coins.

Ca m'interpelle. C'était quoi la moyenne d'âge avant pour les primo accédants ?

De nos jours les jeunes seront obligés d'acheter très tard je trouve.

n°68355907
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 11:02:53  profilanswer

voir pas du tout avec la magie de notre système ...

n°68355946
r06
Posté le 05-05-2023 à 11:09:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pour une fois ça semble vérifié:
https://blog.comparimmoneuf.fr/quel [...] C3%A9taire

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 11:09:06  profilanswer

n°68355963
LooKooM
Posté le 05-05-2023 à 11:12:13  profilanswer

cronos a écrit :

Je connaissais pas, 800 balles le polo, putain [:rofl]

Il y a tout une série de marque de haut luxe dont tu n'as probablement jamais entendu parler. LV/Hermes/Dior/etc... c'est le premier cran, connu de tous. Ces marques ont toutes des ateliers/collections reservées aux "vrais" gros riches. Et il y a des marques dédiées à cette clientèle aussi avec des prix absurdes. Bref, pas forcement interessant non plus mais il faut le savoir.

patx3 a écrit :

A titre d'exemple :

Oui, la situation est plutôt stable en ce qui concerne la repartition des richesses en Europe et ailleurs dans le monde mais ce qui a radicalement changé c'est que les réseaux sociaux et internet en général a mis sous les projecteurs la richesse des plus riches qui était beaucoup mieux/plus cachée par le passé. Donc le ressenti de richesse est bien plus important qu'avant.

Et le ressenti compte énormement, ce n'est pas à ignorer du tout.

Xeonlolz a écrit :

Je n'ai aucune stat donc je pense que mon ressenti ou mes anecdotes ont peu de valeur. Toutefois je sais que l'exigence d'apport pour acheter à crédit était bien plus élevé par le passé. 25-50% dans les 80s par exemple selon les dires de mes parents et autres amis plus âgés. Donc pour acheter il fallait épargner lourd et cela repoussait l'achat généralement en début de trentaine voire fin de trentaine : ils étaient tous locataires à l'arrivée des enfants par exemple.

btbw03 a écrit :

Il n'y a jamais eu 70-80% de proprietaires en France à ma connaissance, c'est resté relativement stable. Donc oui, de tout temps, une grosse partie de la population ne peut jamais acheter.
Se loger est un droit, pas être proprietaire.

n°68355986
Cavatines
Posté le 05-05-2023 à 11:17:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, la situation est plutôt stable en ce qui concerne la repartition des richesses en Europe et ailleurs dans le monde mais ce qui a radicalement changé c'est que les réseaux sociaux et internet en général a mis sous les projecteurs la richesse des plus riches qui était beaucoup mieux/plus cachée par le passé. Donc le ressenti de richesse est bien plus important qu'avant.

Et le ressenti compte énormement, ce n'est pas à ignorer du tout.

Sans être à fond dans les influenceurs TV réalité de Dubaï, je suis quelques créateurs(-trices) de contenu sur les réseaux sociaux et ce qui m'a vraiment frappé d'un point de vue richesse c'est la banalisation totale du voyage en business, aussi sur les voyages perso.

n°68355996
btbw03
Posté le 05-05-2023 à 11:18:49  profilanswer

il faut vendre du rêve à la masse crédule, que veux tu.  

n°68355999
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2023 à 11:19:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a tout une série de marque de haut luxe dont tu n'as probablement jamais entendu parler. LV/Hermes/Dior/etc... c'est le premier cran, connu de tous. Ces marques ont toutes des ateliers/collections reservées aux "vrais" gros riches. Et il y a des marques dédiées à cette clientèle aussi avec des prix absurdes. Bref, pas forcement interessant non plus mais il faut le savoir.

De la même manière que Ferrari, Lambo et Porsche c'est le luxe accessible.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68356021
Cavatines
Posté le 05-05-2023 à 11:22:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faut vendre du rêve à la masse crédule, que veux tu.  

Chez les femmes notamment, ça me marque car leur RS est souvent, certes jolie, mais pas luxueuse (souvent des locations à Paris à max 2,5k de loyer à la louche) mais il y a une forte somme mise dans les marques de luxe (sacs) et voyages en business.

Alors que j'avais l'impression (ici par exemple) que même les plus fortunés du topic n'osaient pas trop le voyage en business pour le perso.

n°68356022
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-05-2023 à 11:22:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sans être à fond dans les influenceurs TV réalité de Dubaï, je suis quelques créateurs(-trices) de contenu sur les réseaux sociaux et ce qui m'a vraiment frappé d'un point de vue richesse c'est la banalisation totale du voyage en business, aussi sur les voyages perso.

Le topic va surement t'expliquer que sur du long courrier c'est impossible de voyager autrement que en business  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°68356034
LooKooM
Posté le 05-05-2023 à 11:23:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Martin2troie a écrit :

De la même manière que Ferrari, Lambo et Porsche c'est le luxe accessible.  

Oui enfin c'est précisément le mensonge qui déclenche une frustration énorme, banaliser une consommation qui nécessite des revenus de 250/400k par an minimum soit 10x le revenu median.

Cavatines qui décrit le voyage business comme banalisé montre bien qu'elle est influencée à mort, malgré elle, aux salades de ces gens. Idem au sujet des voitures à 200-500k

n°68356042
axklaus
Posté le 05-05-2023 à 11:25:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chez les femmes notamment, ça me marque car leur RS est souvent, certes jolie, mais pas luxueuse (souvent des locations à Paris à max 2,5k de loyer à la louche) mais il y a une forte somme mise dans les marques de luxe (sacs) et voyages en business.

Alors que j'avais l'impression (ici par exemple) que même les plus fortunés du topic n'osaient pas trop le voyage en business pour le perso.

Ce serait intéressant de savoir ce que ces gens deviennent dans 10 ans par exemple

n°68356044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2023 à 11:25:30  profilanswer

Vous parlez d'un âge d'or où tout le monde était propriétaire mais une rapide recherche Google donne cette étude de l'INSEE qui date de 2002 mais donne déjà une tendance: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1376587

On était à 42% de propriétaires de RP en 1963, 45% en 1973, 54% en 1992 et 56% en 2002.

Ici (https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/edition-numerique/chiffres-cles-du-logement-2022/7-proprietaires-occupants) on voit qu'ils sont 57,7% en 2022.

Donc quoi qu'on puisse penser, il y a bien plus de proprios aujourd'hui qu'autrefois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68356057
LooKooM
Posté le 05-05-2023 à 11:26:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour avoir malgré moi déjà parlé avec certaines influenceuses lors d'événements sociaux à Paris la réalité était la suivante :

1/ revenus de bon niveau et consommation relativement raisonnable pour ce qu'elles se payaient.

2/ cadeaux nombreux de 'boyfriends' ou 'sponsors' business de diverses marques. En pratique ce n'est pas elle qui se payait vêtements et accessoires de luxe. Ni mes billets d'avion.

Et une fois que cette image de luxe est construite sur les réseaux sociaux impossible de montrer autre chose.

n°68356069
Xeonlolz
Posté le 05-05-2023 à 11:27:44  profilanswer

Je suis tombé la dessus aussi. Cependant ils parlent de recul de l'âge car les taux pour les crédits était très très bas avant le covid.

J'ai pas trop trouvé de chiffres pour les années 70 à 2000.

LooKooM a écrit :

Je n'ai aucune stat donc je pense que mon ressenti ou mes anecdotes ont peu de valeur. Toutefois je sais que l'exigence d'apport pour acheter à crédit était bien plus élevé par le passé. 25-50% dans les 80s par exemple selon les dires de mes parents et autres amis plus âgés. Donc pour acheter il fallait épargner lourd et cela repoussait l'achat généralement en début de trentaine voire fin de trentaine : ils étaient tous locataires à l'arrivée des enfants par exemple.

Oui mais c'est toujours des apports aussi gros, en %, de nos jours si on exclut la période crédit vers les 1% je trouve. En plus le prix de l'immo entre 70-2000 et 2000-2023 n'a vraiment plus rien à voir.  

De plus les jeunes finissent leurs études beaucoup plus tard qu'avant donc le temps de constituer un apport acceptable pour la banque ça peut prendre du temps. A moins d'avoir une grosse avance sur héritage et/ou d'avoir travailler très tôt après le bac.

n°68356143
LooKooM
Posté le 05-05-2023 à 11:36:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis tombé la dessus aussi. Cependant ils parlent de recul de l'âge car les taux pour les crédits était très très bas avant le covid.

J'ai pas trop trouvé de chiffres pour les années 70 à 2000.

Xeonlolz a écrit :

Oui mais c'est toujours des apports aussi gros, en %, de nos jours si on exclut la période crédit vers les 1% je trouve. En plus le prix de l'immo entre 70-2000 et 2000-2023 n'a vraiment plus rien à voir.  

De plus les jeunes finissent leurs études beaucoup plus tard qu'avant donc le temps de constituer un apport acceptable pour la banque ça peut prendre du temps. A moins d'avoir une grosse avance sur héritage et/ou d'avoir travailler très tôt après le bac.

C'est très difficile de prendre l'ensemble des paramètres en compte et conclure de façon certaine si c'était au final plus facile ou plus dur.

Cf Grenouille le chiffre incontestable c'est que le taux de propriétaire progresse ou se tient bien.

n°68356175
Cavatines
Posté le 05-05-2023 à 11:40:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est précisément le mensonge qui déclenche une frustration énorme, banaliser une consommation qui nécessite des revenus de 250/400k par an minimum soit 10x le revenu median.

Cavatines qui décrit le voyage business comme banalisé montre bien qu'elle est influencée à mort, malgré elle, aux salades de ces gens. Idem au sujet des voitures à 200-500k

Je suis pas "influencée à mort", je parle de la priorisation des dépenses de ces personnes qui gagnent bien leur vie et qui est probablement très différente des personnes aux revenus similaires qu'il y a sur HFR.

Donc :
- peu d'argent investi dans l'immobilier (petits apparts en loc)
- meubles bas de gamme (Ikea, maisons du monde)
- vêtements en fast fashion (pas de luxe hormis sacs, voire chaussures)
- pas de grands resto (sauf invitation)

Mais :
- sacs de luxe (pas que offerts)
- voyages en business (pas que sur invitation)
- multiples rdv beauté
- multiples commandes de nourriture bas de gamme

edit : et pas de grosse voiture mais ce sont des nanas. Donc en général mini ou fiat500

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 05-05-2023 à 11:42:00
n°68356178
Xeonlolz
Posté le 05-05-2023 à 11:41:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est très difficile de prendre l'ensemble des paramètres en compte et conclure de façon certaine si c'était au final plus facile ou plus dur.

Cf Grenouille le chiffre incontestable c'est que le taux de propriétaire progresse ou se tient bien.

Oui je suis d'accord sur l'évolution du nb de propriétaire, on facilite l'accès à la propriété (CF taux zéro) mais mon interrogation était surtout sur l'âge des primo-accédants.

n°68356250
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 11:54:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aucune idée, justement. Même si le livre était moins bon, ce qui est peut-être le cas, les gens ne s'en rendent compte qu'après, avec le bouche à oreille. Un livre en tête de gondole comme ça AURAIT DU se vendre correctement, même mauvais. Et si les gens ne l'avaient pas aimé, ils auraient boudé la suite. Alors que là, le tome 3 a mieux marché et a sauvé ma carrière.

Donc pour moi c'est la couv et/ou le titre, en tout cas un côté marketing et pas littéraire.  

Fun fact, quand j'en parlais avec les libraires, ils mentionnaient un auteur de best-sellers, Donato Carrisi, qui avait sorti LE carton de 2012. Le Chuchoteur s'était vendu à près d'un million d'exemplaires. Et son roman suivant a fait 40 000ex...  comme quoi, surtout au début, il n'y a pas de fidélité particulière à un auteur. Sur la durée, ça finit par s'installer et les gens achètent "le dernier Thilliez", "le dernier Musso" comme s'ils rentraient en religion, mais avant rien n'est jamais joué :

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, tu m'as volé tout mon mojo [:nozdormu]

C’est un témoignage intéressant.

Ma cousine vient de sortir son premier roman (qu’elle a commencé au collège  :D ), je lui souhaite de connaître le succès.

https://www.fnac.com/a17645391/Manon-Duval-Drenan

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68356273
patx3
Posté le 05-05-2023 à 11:58:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

La magie d'internet et des affirmations. :)

https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/edition-numerique/chiffres-cles-du-logement-2022/image/nombre-proprietaires-occupants.svg

On voit nettement la baisse d'un système qui fait que les gens ne peuvent plus acheter, c'est flagrant. :o

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 05-05-2023 à 11:58:56
n°68356292
Cavatines
Posté le 05-05-2023 à 12:00:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma cousine vient de sortir son premier roman (qu’elle a commencé au collège  :D ), je lui souhaite de connaître le succès.

En études littéraires, j'ai croisé plein de gens dont le rêve était de percer comme écrivain, scénariste, réalisateur...
Le problème est qu'ils ne voulaient écrire/créer que leur propre oeuvre, qui leur ressemble en tant qu'artiste.

Résultat la plupart ont des jobs alimentaires ou vivent sur les fonds familiaux tout en rêvant de devenir un jour connu via leur art.

Et à côté de ça, j'ai un pote qui a pas mal bossé dans la TV, comme scénariste, comme free-lance, en prenant des tas de projets pour se lancer, et qui a fini par signer avec une maison d'éditions pour une trilogie de fantasy (et ça marche pas trop mal).

n°68356298
r06
Posté le 05-05-2023 à 12:00:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pour quel public?

n°68356300
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 12:00:59  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bof les classes moyennes et csp- ne voient surtout pas aujourd’hui le confort dans lequel elles évoluent a cause des réseaux sociaux qui faussent leurs perception de la réalité. Bref aujourd’hui en termes de confort matériel tu vis mieux en France qu’il y a 30/40 ans et même qu’il y a 10 ans. Ce qui baisse ce sont les services (docteurs, poste…) mais pas le confort matériel. Les gilets jaunes beuglent mais ils sont tous en maison pavillonnaire là où c’était le cadre winner dans les années 80 qui avait son pavillon dans une ville nouvelle.

Mais absolument pas.

Des enfants de cadres qui doivent partager une chambre ça existait pas jusqu’il y a 10 ans …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68356319
Cavatines
Posté le 05-05-2023 à 12:03:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais absolument pas.

Des enfants de cadres qui doivent partager une chambre ça existait pas jusqu’il y a 10 ans …

Je sais pas ce qu'il en est dans le centre des grandes et moyennes villes, mais pour moi qui ai grandi en périphérie d'une petite ville, dans l'enfance, partager sa chambre était pour moi un signe de pauvreté.  

Mais j'imagine qu'à Paris c'était différent par ex.

n°68356323
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2023 à 12:03:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bof les classes moyennes et csp- ne voient surtout pas aujourd’hui le confort dans lequel elles évoluent a cause des réseaux sociaux qui faussent leurs perception de la réalité. Bref aujourd’hui en termes de confort matériel tu vis mieux en France qu’il y a 30/40 ans et même qu’il y a 10 ans. Ce qui baisse ce sont les services (docteurs, poste…) mais pas le confort matériel. Les gilets jaunes beuglent mais ils sont tous en maison pavillonnaire là où c’était le cadre winner dans les années 80 qui avait son pavillon dans une ville nouvelle.

N importe quelle secrétaire de mairie dans les 80’s avait son pavillon .

---------------
n°68356349
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2023 à 12:07:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:boisse] un bien beau vendredi en perspective :D

n°68356353
Raiisin
Posté le 05-05-2023 à 12:07:59  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.statistiques.developpem [...] upants.svg

On voit nettement la baisse d'un système qui fait que les gens ne peuvent plus acheter, c'est flagrant. :o

je vois pas trop en quoi c'est plus facile avec ce graphique ? Il y a plus de propriétaires mais la population augmente dans le même temps.  

La part de proprios stagne bien : 57/58% de proprios - 32/33% de non proprios sur la population totale depuis 30 ans +

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 05-05-2023 à 12:08:36
n°68356356
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-05-2023 à 12:08:48  profilanswer

patx3 a écrit :

A titre d'exemple :

Bah on voit que ça se re écarte, comme il le dit :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68356362
pilef
Posté le 05-05-2023 à 12:09:23  profilanswer

patx3 a écrit :

A titre d'exemple :

Dans certains cas, il suffit de regarder le pseudo, pas besoin de vérification complémentaire  :whistle:  

n°68356378
manufactor​y
Posté le 05-05-2023 à 12:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68356380
patx3
Posté le 05-05-2023 à 12:11:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les sources tuent le débat. :o

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5400123

Citation :

En 1968, 59 % des résidences principales comptaient moins de 4 pièces, contre 40 % en 2018. La part des résidences principales de 5 pièces ou plus a en revanche doublé en cinquante ans, passant de 18 % en 1968 à 35 % en 2018.

n°68356395
patx3
Posté le 05-05-2023 à 12:12:50  profilanswer

philibear a écrit :

Bah on voit que ça se re écarte, comme il le dit :D

Il fait référence à 2000 et ça baisse vu qu'il y a un point haut cette année là. :o

n°68356406
valentinvt​l
Posté le 05-05-2023 à 12:14:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certainement pas, en général elle vivait en HLM.

n°68356444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2023 à 12:19:25  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.statistiques.developpem [...] upants.svg

Il faut différencier classe d'age mais oui en France c'est pas si dramatique que ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68356446
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-05-2023 à 12:20:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Il fait référence à 2000 et ça baisse vu qu'il y a un point haut cette année là. :o

J ai pas fait gaffe aux détails de son post (le pseudo, le pseudo... :o).
Lrs tendances par tranches de 20ans sont nettes  et depuis 80 la dynamique est un lent re écartement  [:spamafote]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26447  26448  26449  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)