| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message édité par Pongo Abel le 04-05-2023 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 5 fois Message édité par Slyde le 04-05-2023 à 14:24:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout les signaux au vert ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2023 à 14:54:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 04-05-2023 à 15:15:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est insupportable, ces gens qui envoient des vocaux pour tout et n'importe quoi, ça se fait de plus en plus et ça me rend fou --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'habitais déjà aux US. Mais j'ai vu ce groupe 4x, dont 2x en France, dont une fois au Bataclan en 2007. On se retrouvait souvent autour de ce groupe et d'autres dans la sphère QOTSA avec Lorelei. Vu le nombre de concerts que je fais, il y a une proba relativement forte que j'aurais pu être dans la salle ce jour là. Et dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai flippé pour un pote qui était venu avec moi à un de leurs shows. J'y ai encore pensé hier soir lors de l'excellent conert de Caroline Rose que je suis allé voir au Fillmore. A un moment donné, elle parle avec le public et déconne que le seul risque de mourir dans la salle aujourd'hui est probablement un incendie. Je t'avoue que j'ai immédiatement pensé au Bataclan.. J'avais un autre concert de prévu Vendredi soir, le groupe Tigercub a annulé car ils ont des problèmes de visa Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2023 à 15:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 16:22:26 ![]()
|
onina |
Oui bon je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as frôlé la mort parce que t'aurais pu être au Bataclan en 2015 alors que t'étais à 10k bornes Message cité 4 fois Message édité par onina le 04-05-2023 à 16:30:53 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-05-2023 à 16:52:25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est logique qu'on se sente plus affecté quand on connaît le lieu, qu'on y est déjà allé et que techniquement on aurait pu être présent.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |