| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:03:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2023 à 18:09:36 |
Brazeinstein | Si vous ne vouliez pas que les prix de l'immo augmentent il fallait dire à vos parents ou vos proches au sens large de ne pas divorcer aussi. Ainsi que de ne pas rester célibataire vivant seul. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-05-2023 à 18:09:05 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
valentinvtl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 18:36:19 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:35:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
3 : t'as pas répondu sur l'immo --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message édité par foudres le 05-05-2023 à 19:06:23 |
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel | Est-ce écolo ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Et j'attend tjr que tu m'explique pourquoi relativement/toute chose égale par ailleurs, l'immo ne soit pas un poste de dépense plus important ajd qu'hier
Si sur le plan perso tu reussis, tu squiz ce que tu décris. Mon reproche est que la mobilité sociale à la hausse est moins bien récompensée ajd qu'hier et en particulier dans l'immobilier --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-05-2023 à 21:05:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
Je souhaiterais ne pas voir mon pouvoir d'achat immo, en tant que primo accedant, relativement plus bas que les generations precedentes, toutes choses égales par ailleurs Or l'immo est relativement plus innaccessible ajd qu'hier car nous sommes obligés d'avoir 2 salaires, emprunter plus longtemps, à taux pourtant plus bas. Preuve d'une valeur absolue plus grande. S'il faut y laisser une semaine de conges payés, ok. Je privilégie mon patrimoine à mes vacances Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 05-05-2023 à 23:03:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Suzebull |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 05-05-2023 à 23:08:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense pas que je sois indispensable, ça va sur ce point on finirait alcoolique pour de vrai par contre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 23:09:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on m'a bien embauché à 400km de chez moi actuellement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
LePcFou Delinquant textuel | Y'a aussi plein de choses dont tu te prive en ayant une partenaire exclusive Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 05-05-2023 à 23:24:13 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 05-05-2023 à 23:25:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |