| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 12:39:11 ![]() ![]() |
onina |
Ou alors t'as le biais de perception assez courant où tu considères comme "maigres" (avec le sous-entendu négatif que cela implique) tous les gens qui sont plus minces que toi, une manière comme une autre de s'assumer. Dommage cependant de devoir s'appuyer sur une vision déformée des autres pour ça. Message édité par onina le 30-11-2020 à 12:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 12:57:31 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 30-11-2020 à 13:27:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 13:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 13:30:13 ![]()
|
Rui_ |
|
onina |
Survivre au 3e et 4e confinements. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va tourner autour de ça et de la tech en général ( comme énormément de chaînes déjà Tu as déjà des pointures dans le milieu, mais bon si sur YouTube on ne refaisais pas a sa sauce ce qui existe déjà il y aurait peu de vidéo. Je compte sur vous pour m aider au 1000 abos et 4000 heures de visionnement ( ce qui est nécessaire pour commencer à être payé) J ai un storyboard pour 8/10 vidéos pour le moment. Quand tu vois les cagoles qui peuvent se payer des baraques cash, avec des videos de merde .... ( une des hontes de nos sociétés "modernes" ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2020 à 13:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 13:40:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a quelques un de bien implanté oui |
henoutsen |
|
r06 |
|
makinoe |
Augmenté mon salaire (changer de boulot quoi...). |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rui_ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 14:16:44 ![]() [quotemsg=61479490,875169,1011568]@Valsunny : J'ai justement jamais dis non plus que les hommes doivent subvenir aux besoins des femmes, je suis moi-même une femme qui a 2 emplois et un revenu locatif et je vis seule donc bon, c'est à Dante que tu dois t'adresser, pas à moi, je vous pas pourquoi tu cites mon message sur le salaire vu que je suis également pour dire que tout le monde doit avoir son salaire et personne ne doit dépendre de personne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 14:18:26 |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Justement, c'est une année completement différente des autres, donc plus a meme d'y permettre une réflexion poussée sur des aspects différents et donc un bilan moins classique. Je pense qu'on peut y trouver beaucoup de choses intéressantes Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 15:15:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Braindead |
Au niveau structurant, pas grand chose je pense. Le boulot est en place depuis 3,5 ans et ça roule bien, on a vendu notre bien en RP et acheté la maison ici cette année, les enfants ont fait la bascule sur le privé. A priori l'année prochaine devrait être plus calme, on va continuer d'aménager notre chez nous et en profiter de plus en plus, et kiffer la life j'espère A titre perso je me suis remis a la gratte, je vais essayer de progresser en équitation et en ski, enfin que des trucs superficiels qui s'annoncent, c'est reposant --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-11-2020 à 15:20:22 |
Lagoon57 | Pareil, excellente année 2020 : - 7 semaines de vacances imprévues au printemps A la cool ! Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-11-2020 à 15:18:49 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |