| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:57:12 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-04-2023 à 17:59:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-04-2023 à 18:01:02 |
axklaus |
|
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 19:44:40 ![]() |
briseparpaing |
Filob | Surement pas assez chère mon fils. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:53:16 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
standalone | Le CEA a toujours défendu le nuke, que les media et son ministère ne l'écoute pas est autre chose. |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | vu qu'il est invité chez ThinkerView ça serait pas surprenant |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 25-04-2023 à 22:30:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | c'est vraiment un article de gros fragile |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | enfin si un avion c'est une foule, beau niveau de fragilité, en lien avec l'article |
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 06:05:48 ![]()
Parceque bon c'est prouvé par pas mal de chercheurs que ces mesures sont au mieux surdimensionné au pire carrément contre productive. Ensuite les aéroports c'est vraiment le cancer, tu as l'impression de revivre le monde des années 70 avec la surconsommation, les pub pour les produits de luxe, le balec de l'écologie affiché partout bref... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ouistity |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 09:20:31 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |