Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26400  26401  26402  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68296220
Filob
Posté le 25-04-2023 à 15:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

J'ai fait un peu d'historique sur tes posts ce matin (et il m'a semble qu'il y a eu un peu de nettoyage parce qu'il y avait des passages un peu incohérents mais je suis pas aussi bon que Youmou à l'historique :o ) et j'ai pas vu ça (et je me souviens pas non plus que t'en ai parlé), même si tu avais exprimé des doutes sur la stratégie.
J'ai plus souvenir que tu aies dit, coup de pot, j'ai trouvé autre chose juste avant de me faire mettre en leave of absence j'ai pu arriver avant mes collègues et choisir mon poste.

Surement que je restais un peu vague vu que ça a été pas mal médiatisé (pour une niche de personnes quand même), mais clairement suite a l'annonce du rachat je suis passé par plusieurs stades, de "ca va fermer" à "ca va aller" puis "ca ca fermer c'est sur", et j'ai commencé a postuler à cette dernière phase, 1 mois avant la fermeture officielle.

La bonne blague c'est qu'il y a des rumeurs de rachats pour ma boite actuelle, mais c'est pas le même contexte, ça ne m'inquiètes pas vraiment (mais peut etre que ça mal tourner, c'est pas à exclure :o)

standalone a écrit :

Je me souviens qu'elle cherchait vaguement depuis le rachat car ça lui convenait plus, elle y croyait plus .
Elle avait eu une offre et genre 1 semaine après sa boîte lui annonçait son garden leave.

cisko a écrit :

je sais pas où t'es localisé mais bon, démissioner plutôt que de se faire payer un licenciement collectif dans lequel tu chopes 1,5x à 2x ton pré-avis de départ (si pas plus), ca me parait être un très mauvais calcul :o

standalone a écrit :

Elle a été licencié juste avant de démissionner, elle avait pas totalement décidé si elle bougeait ou pas.

Le cul bordé de nouilles comme on dit

r06 a écrit :

Elle a réussi a combiner les 2...:o

J'ai accepté une offre et recu mon contrat le lundi matin, j'ai appris le lundi soir que la fermeture serait annoncée le lendemain, j'ai signé mon contrat le mardi matin première heure et je n'ai pas démissionné, j'ai eu 3 mois de salaire comme tout le monde. On était plusieurs dans le même cas, surtout des gens dépendants de permis de travail qui ne pouvaient pas trop se permettre d'attendre tranquillement :jap:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 15:06:24  profilanswer

n°68296312
standalone
Posté le 25-04-2023 à 15:17:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que depuis le début je vous dis que c'est une question de personnalité [:zedlefou:1]

Ou d'épuisement :(

Édit:
Je me souvenais pas trop mal du dernier feuilleton de filob :D

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 25-04-2023 à 15:18:56
n°68296363
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2023 à 15:23:06  profilanswer

standalone a écrit :

Ou d'épuisement :(

Si tu veux que je dise que ce n'est pas la même chose dans un job étudiant que pour 44 ans de vie, c'est une évidence :D
Mais même comme ça, tu vois des caissières souriantes à 50 ans et qui bipent tes articles très vite, et d'autres qui font la gueule à 25 ans et mettent trois plombes, c'est aussi une question de personnalité. Même au McDo tu as des gens de bonne humeur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68296413
Kayou
Posté le 25-04-2023 à 15:26:48  profilanswer

Et je suppose que pour celles de 50 ans qui sont souriantes, la journée de travail doit passer nettement plus vite.

n°68296426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2023 à 15:27:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Et je suppose que pour celles de 50 ans qui sont souriantes, la journée de travail doit passer nettement plus vite.

Bah PERSO MOI JE (je peux pas être plus clair), c'est clairement le cas :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68296572
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-04-2023 à 15:42:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

les gares n'ont pas été conçues pour les portiques clairement.

[:massys]  
Bien sûr que si, de 1885 à 1978 on ne pouvait pas accéder au quai sans billet (soit deux fois plus de temps que l’inverse) et 99% des gares datent de cette période.

Citation :

L’accès direct aux quais après contrôle est progressivement étendu des petites stations, moins sujettes aux risques de bousculade, aux grandes gares. Dans son édition du 10 juillet 1891, Le Journal des transports signale ainsi que les voyageurs sont toujours retenus dans les salles d’attente en gare de Montparnasse.

Pour accéder au quai sans voyager, il fallait acheter au guichet un billet de quai et le faire poinçonner par le contrôleur.

Citation :

En France, c’est le PLM qui, le premier, en 1890, introduit en France le ticket de quai. Le Journal des débats en fait état dans son édition du 21 août. Il rappelle à cette occasion qu’il est déjà une réalité en Belgique et en Autriche-Hongrie et précise que l’interdiction faite aux accompagnateurs en France d’accéder aux quais était en vigueur jusqu’alors, « non pour éviter un envahissement préjudiciable au service, mais pour permettre aux contrôleurs d’exiger un billet de tout voyageur sortant, et de s’assurer que chacun a payé sa place »

https://static.wixstatic.com/media/c1312b_09cb5dc8888d4bebb01394fbf41c3cab~mv2.jpg/v1/fill/w_629,h_430,al_c,lg_1,q_80,enc_auto/c1312b_09cb5dc8888d4bebb01394fbf41c3cab~mv2.jpg
https://www.lesrailsdelhistoire.com [...] mise-a-mal

kaboom85 a écrit :

mais en gare c'est vraiment encore plus con, ça crée un enorme troupeau de manière totalement artificielle à l'annonce de la voie.

Troupeau qui était auparavant devant la porte du train. Les portiques ne créent pas de bouchon, ils le relocalisent dans le hall d’embarquement. Le problème des merdeux dans les trains est par contre résolu.

Message cité 3 fois
Message édité par aurichalque le 25-04-2023 à 15:43:48
n°68296618
manufactor​y
Posté le 25-04-2023 à 15:47:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68296641
Filob
Posté le 25-04-2023 à 15:49:21  profilanswer

standalone a écrit :

Édit:
Je me souvenais pas trop mal du dernier feuilleton de filob :D

J'espère prendre une pausebde feuilletons, objectif rester tranquille au moins jusqu'à la RP soit début 2026... Ça me paraît infaisable :D

---------------
n°68296670
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 15:52:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

fin j'imagine bien GB dans la cuisine du domac a essayer d'optimiser le process "t'as vu si je mets la sauce à côté des tomates, je gagne 3 secondes sur le CBO" [:apges:3]

on va juste lui dire de la fermer et de remettre sa charlotte correctement  [:apges:3]

Jsais pas si vous captez la chances qu'on a de pouvoir debattre de ca entre 9 et 17 assi sur une chaise en fait [:apges:3]

J'ai bossé un été en boulangerie semi indu, je DEVAIS prendre ma pause à 10 heures. Pas avant pas après. [:apges:3]

Quand j'ai dit que je préferais la prendre à 11 heures les collegues m'ont regardé sans comprendre en me disant "mais... non on a negocié avec le patronnat pur avoir une pause, et on l'a eu à 10 heures" [:apges:3]

Eux voyaient ça comme un acquis social de ouf [:apges:3]

Moi je preferais enchainer une heure de taf en plus et prendre ma pause quand j'avais effectivement envie de pisser [:apges:3]

En usine pharma, rythme dicté par les machines et tu pouvais prendre ta pause quand tu "voulais" sauf que la machine attendait pas : donc il fallait y aller en moins d'une minute montre en main sinon tu revenais avec un desastre, tout par terre à ramasser, des risques de glisser sur des emballages vides, etc... c'était catastrophique. Bruit assourdissant donc tu portes un casque anti bruit qui ne te permet donc AUCUNE discussion avec un collegue pendant TOUTE la journée.

Pause déjeuner de 45 minutes à 11h car tout le monde a faim très tôt avec ce genre de job. Et tu débauches à 15h30/16h completement rincé, sans avoir les capacités cognitives pour lire/jouer aux JV ou quoi que ce soit : tu veux JUSTE vegeter sur ton lit ou regarder la TV passivement (pas de film non plus, juste TV). Pendant ces 3 mois d'usine c'est simple je n'avais quasiment plus lu ni regardé de film, joué juste à quelques JV qui défoulaient.

Ca m'a bien calmé et redonné une certaine motivation pour les études :o

aurichalque a écrit :

Bien sûr que si, de 1885 à 1978 on ne pouvait pas accéder au quai sans billet (soit deux fois plus de temps que l’inverse) et 99% des gares datent de cette période.

Citation :

L’accès direct aux quais après contrôle est progressivement étendu des petites stations, moins sujettes aux risques de bousculade, aux grandes gares. Dans son édition du 10 juillet 1891, Le Journal des transports signale ainsi que les voyageurs sont toujours retenus dans les salles d’attente en gare de Montparnasse.

Pour accéder au quai sans voyager, il fallait acheter au guichet un billet de quai et le faire poinçonner par le contrôleur.

Citation :

En France, c’est le PLM qui, le premier, en 1890, introduit en France le ticket de quai. Le Journal des débats en fait état dans son édition du 21 août. Il rappelle à cette occasion qu’il est déjà une réalité en Belgique et en Autriche-Hongrie et précise que l’interdiction faite aux accompagnateurs en France d’accéder aux quais était en vigueur jusqu’alors, « non pour éviter un envahissement préjudiciable au service, mais pour permettre aux contrôleurs d’exiger un billet de tout voyageur sortant, et de s’assurer que chacun a payé sa place »

https://static.wixstatic.com/media/ [...] ab~mv2.jpg

Troupeau qui était auparavant devant la porte du train. Les portiques ne créent pas de bouchon, ils le relocalisent dans le hall d’embarquement. Le problème des merdeux dans les trains est par contre résolu.

J'adore le smiley agacé puis l'explication précise au sujet de l'organisation des gares il y plus de 50 ans :D

Merci pour ton partage néanmoins.

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 25-04-2023 à 15:53:28
n°68296693
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-04-2023 à 15:55:48  profilanswer

C’est ta certitude péremptoire sur comment les gares ont été conçues qui m’a agacé.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 15:55:48  profilanswer

n°68296719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 15:58:28  profilanswer

aurichalque a écrit :

Citation :

Citation :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] ab~mv2.jpg

Marrante cette histoire.

Espérons qu'on ne revienne pas a ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68296817
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-04-2023 à 16:08:24  profilanswer

aurichalque a écrit :

C’est ta certitude péremptoire sur comment les gares ont été conçues qui m’a agacé.

Mon mauvais, je viens de me rendre compte que ça devait être une faute de frappe.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163237

n°68296827
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 16:09:09  profilanswer

[:rofl]

n°68296858
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 16:13:34  profilanswer

aurichalque a écrit :

Mon mauvais, je viens de me rendre compte que ça devait être une faute de frappe.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163237

Je soutiens tout usage de mon avatar pour des photomontages  [:lookoom]  

Toutefois tu admettras sans rougir que je réalise des progrès considérable quant à la segmentation claire de mes opinions et de ce que j'estime savoir comme étant des faits. Je commets des erreurs et ce fut le cas aujourd'hui mais j'avoue avoir du mal à ne pas m'autocongratuler de mon évolution ; j'espère que tu fais secretement de même  [:lookoom:4]  

:o

n°68296955
-Patrick-
Posté le 25-04-2023 à 16:25:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je soutiens tout usage de mon avatar pour des photomontages  [:lookoom]  

https://i.ibb.co/p2vyVz9/DDD.png
https://i.ibb.co/P16J77W/De.png
https://i.ibb.co/NFgftDy/CDCD.png

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68296969
Filob
Posté le 25-04-2023 à 16:27:10  profilanswer

Après le jean rouge de btb, ça change :D

---------------
n°68297025
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 16:34:08  profilanswer

aurichalque a écrit :

y a bien plus de wagons que de portiques quand meme, ça diminue la taille des troupeaux  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68297074
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 16:40:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a bien plus de wagons que de portiques quand meme, ça diminue la taille des troupeaux  [:spamafote]

Ben oui mais comme le job de ponçonneur des Lilas n'est pas vraiment en vogue, avoir 16 contrôleurs à l'entrée d'un TGV double est sacrément consommateur d'Opex vs. 7 portiques qui marchent mal et un préposé qui gère les gens un peu perdus.

n°68297152
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 16:48:34  profilanswer

n°68297167
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-04-2023 à 16:50:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Il faut moins de temps pour scanner un code QR que pour ranger une valise dans les étagères [:spamafote]

n°68297175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 16:51:36  profilanswer

aurichalque a écrit :

Il faut moins de temps pour scanner un code QR que pour ranger une valise dans les étagères [:spamafote]

Sauf pour ceux qui n'auront pas leur QR de prêt. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68297250
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 17:01:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

En usine pharma, rythme dicté par les machines et tu pouvais prendre ta pause quand tu "voulais" sauf que la machine attendait pas : donc il fallait y aller en moins d'une minute montre en main sinon tu revenais avec un desastre, tout par terre à ramasser, des risques de glisser sur des emballages vides, etc... c'était catastrophique. Bruit assourdissant donc tu portes un casque anti bruit qui ne te permet donc AUCUNE discussion avec un collegue pendant TOUTE la journée.

Pause déjeuner de 45 minutes à 11h car tout le monde a faim très tôt avec ce genre de job. Et tu débauches à 15h30/16h completement rincé, sans avoir les capacités cognitives pour lire/jouer aux JV ou quoi que ce soit : tu veux JUSTE vegeter sur ton lit ou regarder la TV passivement (pas de film non plus, juste TV). Pendant ces 3 mois d'usine c'est simple je n'avais quasiment plus lu ni regardé de film, joué juste à quelques JV qui défoulaient.  

Idem de nuit en supply chain rayon froid dans une plateforme Carrefour [:coroners]  

Cela dit, les intérimaires faisaient de loin le plus sale job. Et y avait pleins d'avantages globaux à ce job d'ailleurs : une rentabilité horaires de malade, tranquillité, prime de froid alors que t'as pas froid tant tu te dépenses, jus d'orange pressé gratos, pause toutes les 2h.
Les titulaires faisaient des courses de Fenwick toute la journée [:apges:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68297275
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 17:04:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem de nuit en supply chain rayon froid dans une plateforme Carrefour [:coroners]  

Cela dit, les intérimaires faisaient de loin le plus sale job. Et y avait pleins d'avantages globaux à ce job d'ailleurs : une rentabilité horaires de malade, tranquillité, prime de froid alors que t'as pas froid tant tu te dépenses, jus d'orange pressé gratos, pause toutes les 2h.
Les titulaires faisaient des courses de Fenwick toute la journée [:apges:3]  

Tu me rappelles mes 2 semaines d'interimaire chez Toupargel (n'existe plus) comme préparateur de commande surgelé ; j'en ai gardé un excellent ami d'ailleurs, lui aussi remotivé :D Devenu Dentiste depuis alors qu'il avait seché la moitié de sa terminale pour jouer à Counterstrike :o

n°68297290
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 17:06:19  profilanswer

Bon Dieu le dernier  [:anakronik:10]  

C'est vraiment Lookoom derrière le smiley ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68297300
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 17:07:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pareil et l'année suivante je vendais assez de fringues et de baskets sur des plateformes de seconde main pour m'éviter d'y retourner :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68297325
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 17:11:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me rappelles mes 2 semaines d'interimaire chez Toupargel (n'existe plus) comme préparateur de commande surgelé ; j'en ai gardé un excellent ami d'ailleurs, lui aussi remotivé :D Devenu Dentiste depuis alors qu'il avait seché la moitié de sa terminale pour jouer à Counterstrike :o

Exactement :D

Globalement c'est un truc qu'on oubli beaucoup par démagogie : la plupart des gens dans le tertiaire ont connu les jobs alimentaires, durant leur jeunesse/études. A l'inverse, peu de caissières ont un jour connu un trimestre la vie d'une N+2 dans un groupe du CAC40.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 25-04-2023 à 17:11:24

---------------
n°68297331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 17:12:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Globalement c'est un truc qu'on oubli beaucoup par démagogie : la plupart des gens dans le tertiaire ont connu les jobs alimentaires, durant leur jeunesse/études. A l'inverse, peu de caissières ont un jour connu un trimestre la vie d'une N+2 dans un groupe du CAC40.

Perso j'ai fait un ptit job alimentaire quand j’étais gamin mais il était pas chiant du tout du tout. :o

---------------
n°68297338
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 17:13:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

"j'ai été marin pêcheur sur les chalutiers je sais ce que c'est moi" [:am72:5]  

Jean Marie le patron devant une audience remplie de poules sans têtes pour une interview legendaire pour le magazine Elle [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68297357
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2023 à 17:15:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je l'ai fait, hein, je ne parle pas dans le vide :D

Et c'est pas une question d'optimiser des process qui existent déjà, c'est juste que PAR EXEMPLE quand tu fais couler la boisson avant d'aller récupérer les sandwichs, elle coule PENDANT que tu prépares les frites et donc elle est prête au moment où tu mets tout sur le plateau.

Ca ne demande pas plus d'effort, ce n'est pas plus pénible, ce n'est pas plus compliqué, c'est rien du tout de plus à part de la bête logique.

Merci  :love:

Quand je laisse couler l'eau doucement pour remplir ma Brita pendant que je fais faire autre chose en même temps (ranger la vaisselle, cuisiner, whatever), et qu'evilette arrive, mets l'eau plus fort et la regarde couler jusqu'à la fin pour éteindre l'eau "pour pas que ça déborde" [:kzimir]

Mais bordel pourquoi gâcher son temps aussi bêtement  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 25-04-2023 à 17:16:10

---------------
More GG, more skill
n°68297362
as253
Loucheur averti
Posté le 25-04-2023 à 17:16:27  profilanswer

Moi j'ai nettoye du khakha l'ete durant mon adolescence pendant que mes potes etaient en vacances dans le midi [:kolombin:4]

Message édité par as253 le 25-04-2023 à 17:17:01
n°68297401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 17:21:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

"j'ai été marin pêcheur sur les chalutiers je sais ce que c'est moi" [:am72:5]  

Jean Marie le patron devant une audience remplie de poules sans têtes pour une interview legendaire pour le magazine Elle [:am72:5]

[:anakronik:10]

---------------
n°68297463
Filob
Posté le 25-04-2023 à 17:29:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quand je laisse couler l'eau doucement pour remplir ma Brita pendant que je fais faire autre chose en même temps (ranger la vaisselle, cuisiner, whatever), et qu'evilette arrive, mets l'eau plus fort et la regarde couler jusqu'à la fin pour éteindre l'eau "pour pas que ça déborde" [:kzimir]  

T'as des objectifs annuels de productivité domestique, avec OKR, sprint planning et tout le bordel?  

Team "pour vivre heureux vivons doucement, et paressons en regardant l'eau couler dans la brita"

---------------
n°68297519
ChrisPc
Posté le 25-04-2023 à 17:36:44  profilanswer

Trier des DVD de films X de granny c'est considéré comme un sale boulot ou pas :o ?

Fallait les trier par 10 tout comme les magasines, retour vers La Poste des invendus des bureau de tabac. C'est répétitif, y'a une cadence à avoir mais dans un hangar en été, c'est infernal.

n°68297527
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 17:37:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup tu l'engueules, et tout ?

---------------
n°68297532
-Patrick-
Posté le 25-04-2023 à 17:37:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bon Dieu le dernier  [:anakronik:10]  

C'est vraiment Lookoom derrière le smiley ?

Il faut la réf effectivement  [:nowcompliant:1]  

Oui c’est bien lui  [:shadow aok:2]

Il a partagé ici même.

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 25-04-2023 à 17:38:15

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68297574
gimly the ​knight
Posté le 25-04-2023 à 17:43:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, bon, je crois que tu es surtout un peu fragile, parce j'ai pas mal de mes ouvriers qui ont un second boulot à coté :o

Et en plus, c'est quoi ces usines ou les ouvriers dont 8:00 - 16:00 et où les gens ont 45 minutes de pause au lieu de 30 :??:

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 25-04-2023 à 17:45:05
n°68297603
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 17:45:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, bon, je crois que tu es surtout un peu fragile, parce j'ai pas mal de mes ouvriers qui ont un second boulot à coté :o

Oui déja à l'époque j'étais fragile ; ce qui motive d'autant plus à faire des études pour ne pas en souffrir outre mesure :o

D'une certaine façon si j'avais encaissé ce rythme sans coup férir je n'en aurais peut être pas bénéficié autant quant à la leçon de vie retirée.

n°68297609
gimly the ​knight
Posté le 25-04-2023 à 17:46:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui déja à l'époque j'étais fragile ; ce qui motive d'autant plus à faire des études pour ne pas en souffrir outre mesure :o

D'une certaine façon si j'avais encaissé ce rythme sans coup férir je n'en aurais peut être pas bénéficié autant quant à la leçon de vie retirée.

C'est un peu le coup que j'ai eu avec mon ainé qui après 2 mois de production sur un des postes les plus éprouvants de l'usine en a conclu que c'était pas si mal :o

n°68297613
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 17:46:51  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il faut la réf effectivement  [:nowcompliant:1]

Oui c’est bien lui  [:shadow aok:2]

Il a partagé ici même.

J'aime bien ce croisé marron à la papa, rassurant pour la clientèle  :jap:

Même si le dernier bouton fermé me donne des aigreurs, sache le Lookoom :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 25-04-2023 à 17:47:32

---------------
n°68297683
standalone
Posté le 25-04-2023 à 17:55:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et en plus, c'est quoi ces usines ou les ouvriers dont 8:00 - 16:00 et où les gens ont 45 minutes de pause au lieu de 30 :??:

Tu sous paye tellement que tes employés sont obligés d'avoir 2 taff pour survivre?
Mais tu es vraiment un exploiteur du peuple, salaud!  
 [:r3g]  

n°68297697
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 17:57:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'aime bien ce croisé marron à la papa, rassurant pour la clientèle  :jap:  

Même si le dernier bouton fermé me donne des aigreurs, sache le Lookoom :o

Sur un croisé ça se fait de garder tout fermé, c'est sur les deux boutons un peu "sport" que l'usage est d'ouvrir le dernier bouton en permanence, sur les trois boutons tu peux ouvrir le dernier si tu veux, mais tu peux tout aussi bien garder tout fermé, notamment si tu es en habit formel. Enfin il y a des usages et sincèrement il faut aussi incarner ses vêtements dignement et se sentir à l'aise sans se soucier outre mesure du regard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26400  26401  26402  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)