| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 06:10:45 ![]() ![]() |
Ovic | |
LooKooM |
|
r06 |
Ça fait 2 fois que tu dis que t'as pas choisi de bouger. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-04-2023 à 06:41:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les aéroports c est tj aussi chiant, le pire moyen de transport au niveau temps d attente / trajet |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ouistity |
|
standalone |
Message édité par standalone le 25-04-2023 à 07:36:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 08:15:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 08:45:21 ![]()
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne vois pas pourquoi les impots seraient répartis égalitairement sur le territoire mais pas les services qu'ils financent. Message édité par LiamManziel le 25-04-2023 à 08:47:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
Le fait que plein de gens n'y ai pas acces n'est un mal que parcequ'on l'a décrété, en expliquant que vacances rimaient avec voyages à l'étranger. Perso, sans avion je ne voyagerais pas plus qu'ajd, et je m'épargnerais la plupart des voyages pros, ça serait génial --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
Un lieu destiné à l'attente sans moyen de s'assoir, ça aussi c'est une belle hérésie. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kayou |
|
Rajman Faculté |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LiamManziel Inactuel |
Surtout qu'on parle d'un service public. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 25-04-2023 à 08:59:00 |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |