Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26397  26398  26399  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68293261
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-04-2023 à 09:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

Les voyages en avion à l’étranger ça tjrs été pénible en termes d’attente à l’aéroport. Après les vols intérieurs avec la navette, c’était top avant 2001, tu te pointais à l’aéroport 5 minutes avant ton vol et zou tu embarquais.  

Et voyager en avion C’est aussi et surtout devenu chiant depuis que c’est démocratisé puisqu’il n’y a plus cette sensation d’être privilégié et être le seul à vivre des aventures formidables.

Prends l'avion au fin fond de la Bolivie ou de Népal, je t'assure que cela reste une expérience hors de commun :o
Petite pensée pour les mecs qui s’engueulaient dans l'avion, car les deux avaient la même place et en fait il y en avait un qui s'est trompé d'avion :o :o  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 09:07:43  profilanswer

n°68293279
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-04-2023 à 09:10:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Les pauvres ça gache tout.  
Avant se droguer ou s'alcooliser c'était cool aussi. Maintenant c'est nul.

En effet l’humain se sent grisé qd il est le seul à faire quelque chose, frustré qd il est le seul à ne pas pouvoir le faire, et vois tous les défauts d’un service / plaisir qd tout le monde le pratique  [:spamafote]  

Pour l’alcool et la drogue, c’est on ne peut plus vrai. Exemple la coke, ça a perdu bcp de son prestige maintenant que même madame Michu peut s’en payer pour 10/20 balles…

n°68293290
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-04-2023 à 09:12:33  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Prends l'avion au fin fond de la Bolivie ou de Népal, je t'assure que cela reste une expérience hors de commun :o
Petite pensée pour les mecs qui s’engueulaient dans l'avion, car les deux avaient la même place et en fait il y en avait un qui s'est trompé d'avion :o :o  

Voilà les conditions extrêmes aussi  ;) , note que notre descendance aura les mêmes discussions sur les vols spatiaux en mode pluton alpha du centaure ça reste chaud par rapport à un terre mars  :o

n°68293295
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 09:13:23  profilanswer

Oui je ne parlais pas de la classe affaire mais de l'aviation privée.

On est d'accord que voyager en premiere ou en seconde dans le train ça ne change pas la logistique d'embarquement, c'est le même train. En business d'aviation tu attends tout de même assez peu aux verifications de securité, bagages et embarquement, l'experience est supérieure clairement. Tu peux te permettre d'arriver à l'aéroport 45 minutes avant un vol européen et 1h avant un vol long-courrier ce qui est relativement confortable je trouve et se rapproche de l'experience des 90s. Pour des prix des billets similaires donc ça se tient :)

Et la classe affaire d'alors avait un prix similaire à l'aviation privée partagée d'aujourd'hui.

kaboom85 a écrit :

ce qui me fume c'est qu'on se fait encore controler dans le TGV quand meme. Le truc est juste inutile en plus d'etre un appeau à attentat  :o

La SNCF et les gares sont globalement ingérables car la masse salariale est peu ouverte au changement et l'outil est très reglementé, parfois à tort et à travers. Les aéroports aussi d'ailleurs, pas propre au train.

Les portiques de sécurité ont drastiquement réduit/retiré les zonards qui montaient parfois à bord des trains avec chiens et barda pour faire la manche dans les wagons ; je comprends la detresse de certains mais ça ne pouvait pas decemment continuer longtemps, si ?  

Du mal à comprendre pourquoi ces portiques fonctionnent si mal en revanche, il n'y a plus que du code barre sur Eurostar sans que cela ne pose de problème particulier.

n°68293297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 09:13:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une petite pensée pour ce couple de jeune devant nous … embarquement refusé car carte identité plus valable et l extension de 5 ans s applique pas quand tu l as faite mineur, ils avaient appelé 2 mairies pour demander jamais aucune a donné cette info

1k de perte :D

alors que tout est écrit très clairement ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32303

des gens mal renseignés qui n'ont pas préparé leur voyage quoi...

n°68293302
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 09:14:35  profilanswer

standalone a écrit :

Il y a des bancs à l'intérieur de pas mal de gare, mais rien sur les quais, sûrement une histoire de sécurité vu que dans tous les pays que j'ai fait c'était comme ça .

Après tu attends pas 4 h debout normalement.

Que ce soit les grosses gares parisiennes ou les petites de provinces, si y a 20 places assises gratuites c'est le max.

Et l'attente peut etre longue si tu prends de l'avance en cas de probleme de metro ou bouchons sur la route, et encore plus si t'es entre le départ et le terminus, car le train restera en gare 2min, donc tu ne te pointe pas 2min avant.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68293312
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-04-2023 à 09:16:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

alors que tout est écrit très clairement ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32303

des gens mal renseignés qui n'ont pas préparé leur voyage quoi...

Ouai enfin si les employés de maire n'arrivent pas à te guider, y'a quand même une couille dans le pâté en France... :spamafote:

Déjà le premier truc con c'est de prolonger la validité pour celle déjà émisses. C'est un nid à emmerde quoiqu'il arrive...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68293315
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 09:16:24  profilanswer

doudou5 a écrit :

En effet l’humain se sent grisé qd il est le seul à faire quelque chose, frustré qd il est le seul à ne pas pouvoir le faire, et vois tous les défauts d’un service / plaisir qd tout le monde le pratique  [:spamafote]  

Pour l’alcool et la drogue, c’est on ne peut plus vrai. Exemple la coke, ça a perdu bcp de son prestige maintenant que même madame Michu peut s’en payer pour 10/20 balles…

Je disais ça a moitié en blague hein. :D  
C'est REiser qui avait fait toute une planche sur ça. Et c'est une thématique des recherches en histoire/socio.  

LiamManziel a écrit :

Que ce soit les grosses gares parisiennes ou les petites de provinces, si y a 20 places assises gratuites c'est le max.

Et l'attente peut etre longue si tu prends de l'avance en cas de probleme de metro ou bouchons sur la route, et encore plus si t'es entre le départ et le terminus, car le train restera en gare 2min, donc tu ne te pointe pas 2min avant.

Au moins en région t'as le café de la gare.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68293337
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 09:19:13  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin si les employés de maire n'arrivent pas à te guider, y'a quand même une couille dans le pâté en France... :spamafote:

Déjà le premier truc con c'est de prolonger la validité pour celle déjà émisses. C'est un nid à emmerde quoiqu'il arrive...

c'est toujours la faute des autres :sleep:

c'est très clair et très simple dans le lien
un voyage ça se prépare et les papiers d'identité c'est un peu la base :spamafote:

l'Etat met même à dispo des papiers sur feuille A4 qui expliquent aux autorités du pays où tu vas (en anglais et en langue locale) la validité post péremption desdites cartes d'identité, testé et approuvé plusieurs fois ici

n°68293381
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 09:24:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je ne parlais pas de la classe affaire mais de l'aviation privée.

On est d'accord que voyager en premiere ou en seconde dans le train ça ne change pas la logistique d'embarquement, c'est le même train. En business d'aviation tu attends tout de même assez peu aux verifications de securité, bagages et embarquement, l'experience est supérieure clairement. Tu peux te permettre d'arriver à l'aéroport 45 minutes avant un vol européen et 1h avant un vol long-courrier ce qui est relativement confortable je trouve et se rapproche de l'experience des 90s. Pour des prix des billets similaires donc ça se tient :)

Et la classe affaire d'alors avait un prix similaire à l'aviation privée partagée d'aujourd'hui.

Si le transport etait si cher, au moins relativement, par le passé, pourquoi les boites étaient plus enclines à payer des voyages en business et à mettre les notes de frais en frais réels ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 09:24:00  profilanswer

n°68293390
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 09:24:41  profilanswer

Rajman a écrit :

Au moins en région t'as le café de la gare.

à paris aussi, y a l'express par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 25-04-2023 à 09:26:35

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68293404
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 09:26:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

La SNCF et les gares sont globalement ingérables car la masse salariale est peu ouverte au changement et l'outil est très reglementé, parfois à tort et à travers. Les aéroports aussi d'ailleurs, pas propre au train.

Les portiques de sécurité ont drastiquement réduit/retiré les zonards qui montaient parfois à bord des trains avec chiens et barda pour faire la manche dans les wagons ; je comprends la detresse de certains mais ça ne pouvait pas decemment continuer longtemps, si ?  

Du mal à comprendre pourquoi ces portiques fonctionnent si mal en revanche, il n'y a plus que du code barre sur Eurostar sans que cela ne pose de problème particulier.

les zonards me dérangent moins que les portiques. La masse salariale est peu ouverte aux changements de merde surtout, et des changements à la sncf qui "améliorent mon expérience client" je crois que j'en ai jamais vu depuis que je peux acheter mon billet en ligne  :o

---------------
n°68293414
r06
Posté le 25-04-2023 à 09:27:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si le transport etait si cher, au moins relativement, par le passé, pourquoi les boites étaient plus enclines à payer des voyages en business et à mettre les notes de frais en frais réels ?

Il y avait beaucoup moins d'employés qui voyageaient non?

n°68293417
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 09:28:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

à paris aussi, y a l'express par exemple :o

Et à Montparnasse t'as le PBC direct dans la gare. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68293557
standalone
Posté le 25-04-2023 à 09:46:56  profilanswer

r06 a écrit :

Moins d'employés et surtout c'était les décideurs qui prenaient l'avion.

Quand les grouillots ont commencé à être envoyés partout, la réduction de coup a été mise en place, tout en laissant les n+x voyager en business.

n°68293585
Shriv
Posté le 25-04-2023 à 09:49:59  profilanswer

En étant un peu organisé je ne trouve pas cela dramatique. Sur le mois d'avril j'ai pris deux long courriers je suis arrivé 2h avant je dépose le bagage soute  en auto enregistrement passage de la sécurité en 10 minutes en ayant bien préparé son bagage cabine. Une expérience assez indolore au final.

n°68293721
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 10:08:58  profilanswer

Shriv a écrit :

En étant un peu organisé je ne trouve pas cela dramatique. Sur le mois d'avril j'ai pris deux long courriers je suis arrivé 2h avant je dépose le bagage soute  en auto enregistrement passage de la sécurité en 10 minutes en ayant bien préparé son bagage cabine. Une expérience assez indolore au final.

lol

---------------
n°68293733
Ouistity
Posté le 25-04-2023 à 10:09:52  profilanswer

Effectivement :D

n°68293774
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 10:15:56  profilanswer

J'ai fait l'erreur de vouloir faire Bruxelles - Le Mans en train.

Le train Montparnasse - Le Mans annulé suite à un "accident de personnes sur les voies" :love:

dernière fois que je prend le train.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68293834
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 10:23:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

les zonards me dérangent moins que les portiques. La masse salariale est peu ouverte aux changements de merde surtout, et des changements à la sncf qui "améliorent mon expérience client" je crois que j'en ai jamais vu depuis que je peux acheter mon billet en ligne  :o

Les portiques ne sont pourtant pas bien différents des portiques de métro et bien moins contraignants que les verifications de sécurité Eurostar ou d'avion évidemment.

Pour les zonards, je ne sais pas si tu en as vraiment eu l'experience, c'était vraiment pénible : avoir des gens avinés sur les quais un mardi matin à 7h, vomissant ou beuglant. Avoir des gens qui mendient et qui embetent les voyageurs dans le wagon avec les controleurs qui les fuient, c'était vraiment naze aussi sincèrement.

n°68293847
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 10:24:35  profilanswer

pas mieux

---------------
n°68293881
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 10:28:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les portiques ne sont pourtant pas bien différents des portiques de métro et bien moins contraignants que les verifications de sécurité Eurostar ou d'avion évidemment.

Pour les zonards, je ne sais pas si tu en as vraiment eu l'experience, c'était vraiment pénible : avoir des gens avinés sur les quais un mardi matin à 7h, vomissant ou beuglant. Avoir des gens qui mendient et qui embetent les voyageurs dans le wagon avec les controleurs qui les fuient, c'était vraiment naze aussi sincèrement.

ah mais les portiques du métro c'est de la merde aussi
mais en gare c'est vraiment encore plus con, ça crée un enorme troupeau de manière totalement artificielle à l'annonce de la voie. On passe de y a rien à ça bloque en une trentaine de secondes. ça déborde sur l'entrée du quai et tout ça pour empecher 2 zonards de faire chier mamie ? bah super. Du coup le zonard au lieu de gerber sur les voies, il gerbe dans la gare, au lieu de beugler dans le train il beugle dans la gare et je te laisse deviner ou il fait la manche :o
bref interet négatif

---------------
n°68293923
manufactor​y
Posté le 25-04-2023 à 10:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68293932
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 10:33:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais en gare c'est vraiment encore plus con, ça crée un enorme troupeau de manière totalement artificielle à l'annonce de la voie. On passe de y a rien à ça bloque en une trentaine de secondes. ça déborde sur l'entrée du quai et tout ça pour empecher 2 zonards de faire chier mamie ? bah super. Du coup le zonard au lieu de gerber sur les voies, il gerbe dans la gare, au lieu de beugler dans le train il beugle dans la gare et je te laisse deviner ou il fait la manche :o
bref interet négatif

D'une manière générale tout ce qui fait en sorte que prendre le train ressemble à prendre l'avion (ie procédures chiantes) est à éviter, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68294103
Kayou
Posté le 25-04-2023 à 10:51:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un voyage ça se prépare et les papiers d'identité c'est un peu la base :spamafote:

l'Etat met même à dispo des papiers sur feuille A4 qui expliquent aux autorités du pays où tu vas (en anglais et en langue locale) la validité post péremption desdites cartes d'identité, testé et approuvé plusieurs fois ici

Quand on voit les délais actuels pour les papiers d'identité, un peu de souplesse serait bien vu quand même.
T'as des gens qui vont faire 500km AR pour aller dans une mairie où le RDV est assez proche (2 semaines). Nous c'est 5 mois pour le RDV juste pour faire le dossier, après il faut que les papiers se fassent, à priori c'est 1.5 mois max.

Plus de 6 mois pour faire des papiers, c'est quand même TRES long je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 25-04-2023 à 10:52:08
n°68294140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 10:55:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je savais pas ça. T'aurais un lien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68294162
Xeonlolz
Posté le 25-04-2023 à 10:58:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand on voit les délais actuels pour les papiers d'identité, un peu de souplesse serait bien vu quand même.
T'as des gens qui vont faire 500km AR pour aller dans une mairie où le RDV est assez proche (2 semaines). Nous c'est 5 mois pour le RDV juste pour faire le dossier, après il faut que les papiers se fassent, à priori c'est 1.5 mois max.

Ca dépend. J'ai fais mon passeport en 1 mois à peine.

Il faut persévérer sur les sites de RDV à coup de F5 pour chopper un créneau proche. Un peu comme pour les PS5 au début :o

n°68294166
Rui_
Posté le 25-04-2023 à 10:58:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu sais que le problème serait de laisser des personnes embarquées qui seraient refoulé sur le lieu d'arrivé ?
Pourquoi les autres pays feraient de la souplesse pour la France?

n°68294184
LooKooM
Posté le 25-04-2023 à 10:59:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bref interet négatif

Oui c'est mal géré, je ne le nie pas. Il faudrait que les voies soient annoncées 1h avant pour éviter ce genre de troupeau, les gares n'ont pas été conçues pour les portiques clairement.

n°68294185
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-04-2023 à 10:59:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le portique de sécurité reste qd même une mega connerie en termes de sécurité en cas de phénomène de foule en créant des goulets d’étranglement et des zones de concentration ou un terroriste n’a plus qu’à se faire peter. Bref je ne comprends pas le principe…Pour les zonards, le phénomène était qd même globalement limité. Et le zonard ne représente pas de danger lui, il fait chier mais que le temps où il passe.

n°68294265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:09:29  profilanswer

n°68294267
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:10:05  profilanswer

Kayou a écrit :

on en revient à "un voyage ça se prépare" :D

c'est connu que le renouvellement des papiers est long, si tu veux pouvoir bouger facilement à l'étranger il faut être prévoyant :jap:

n°68294310
squalezone
Posté le 25-04-2023 à 11:15:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est mal géré, je ne le nie pas. Il faudrait que les voies soient annoncées 1h avant pour éviter ce genre de troupeau, les gares n'ont pas été conçues pour les portiques clairement.

Normalement le délai minimun d'annonce est de 20min avant le départ du train...Si il respectais juste leur engagement on aura fait un grand pas. (car réussi à annoncer un mauvais quai, c'est quand meme assez courant).

n°68294335
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 11:17:05  profilanswer

Je vois pas le lien vers cette feuille A4 en anglais ?

---------------
n°68294338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-04-2023 à 11:17:33  profilanswer

squalezone a écrit :

Normalement le délai minimun d'annonce est de 20min avant le départ du train...Si il respectais juste leur engagement on aura fait un grand pas. (car réussi à annoncer un mauvais quai, c'est quand meme assez courant).

C'est le cas, automatique sur l'app SNCF Connect. Est-ce que les gens qui se plaignent de la SNCF prennent le train?

The NBoc a écrit :

Je vois pas le lien vers cette feuille A4 en anglais ?

Il suffit de cliquer sur le pays de destination sur son lien...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-04-2023 à 11:18:30

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68294374
kaboom85
Posté le 25-04-2023 à 11:21:13  profilanswer

squalezone a écrit :

c'est très souvent respecté ça pour le coup
non le probleme c'est que 20 minutes avant le départ, tout le monde reçoit la notif, le grand tableau en gare et les ecrans affichent la voie et out le monde arrive en meme temps au meme endroit ou on a rajouter un truc exprès pour empecher les gens de passer en dépit du bon sens  [:spamafote]

---------------
n°68294403
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 11:23:31  profilanswer

r06 a écrit :

standalone a écrit :

Moins d'employés et surtout c'était les décideurs qui prenaient l'avion.

Quand les grouillots ont commencé à être envoyés partout, la réduction de coup a été mise en place, tout en laissant les n+x voyager en business.

Certainement mais c'était pas plus mal.

Comme je l'évoquais, la masse est l'ennemi.

En tant que simple grouillot, je préférerais ne pas avoir à prendre l'avion, mais devoir attendre quelques années pour voyager tah Don ce Draper dans les 60's.

Notre époque est caractérisée par le besoin de faire croquer tout le monde le plus vite possible, au prix d'une baisse généralisée des prestations.

Je préfère ne pas avoir accès à quelques chose que d'y avoir accès au rabais. Non seulement par principe, mais aussi car lorsque désormais t'y a accès, tu es moins bien doté que par le passé. Tu payes ton époque en fait.

+1

kaboom85 a écrit :

bref interet négatif

C'est une vraie question ça. Pourquoi les gares attirent les zonards ?

Je sais pas il caille, ça pue, tu ne peux pas te poser. Y a ailleurs ou s'installer, genre les parcs.

---------------
n°68294424
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 11:24:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Malgré la fameuse extension +5 ans, je trouve que c'est joueur de partir à l'étranger avec juste ça.
Suffit de trouver un préposé psychorigide sur son chemin pour se retrouver dans la merde.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68294430
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 11:26:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le portique de sécurité reste qd même une mega connerie en termes de sécurité en cas de phénomène de foule en créant des goulets d’étranglement et des zones de concentration ou un terroriste n’a plus qu’à se faire peter. Bref je ne comprends pas le principe…Pour les zonards, le phénomène était qd même globalement limité. Et le zonard ne représente pas de danger lui, il fait chier mais que le temps où il passe.

+1.

Comme les accès condamnés par Vigipirate. Il ne reste qu'un accès ouvert, non gardé. [:apges:3] Donc plus de sorties de secours. [:apges:3]

---------------
n°68294442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 11:27:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Il suffit de cliquer sur le pays de destination sur son lien...

:jap:

---------------
n°68294468
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2023 à 11:29:50  profilanswer

manufactory a écrit :

La dernière fois que j’ai renouvelé par carte d’identité, c’était en début d’année et il y avait 3 personnes pour prendre en charge mon dossier. Dont une qui essayait en même temps de poser ses congés et pestait car elle n’y arrivait pas. Un vrai cliché.  
Je n’irai pas jusqu’à mettre tous les fonctionnaires dans le même sac, je suis persuadé que certains font des efforts énormes mais clairement, le processus n’est pas optimisé.
Et le pire, c’est en partant, entendre à l’accueil l’hôtesse dire que les délais sont de 4-5 mois pour avoir un rdv de renouvellement.

Ca doit dépendre des villes alors; j'ai refait la mienne et celle de mon fils l'an dernier, ça a été extrêmement fluide avec 0 perte de temps dans le process que ce soit pour le dépôt de dossier ou la récupération des pièces !

Ticket / attente / passage... ça nous a pris 20/25 minutes à 2 !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26397  26398  26399  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)