| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 18:56:19 ![]()
Je pense aussi que le collectif avant l'école c'est pas mal. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-03-2023 à 19:04:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-03-2023 à 19:03:22 --------------- There was a fish in the percolator |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:05:18 ![]() ![]() |
foudres | Comme dev perso, je suis assez dans la technique et s'amuser à faire un beau systéme me va trés bien.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-03-2023 à 19:09:08 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-03-2023 à 19:15:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrête de lui sauter à la gorge Message édité par Youmoussa le 19-03-2023 à 19:32:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas bien finir par avouer que tu es de droite. Ca va peut être prendre 10 ans par contre Tu penses quoi de toutes ces banques qui gèrent mal et se font sauver par les contribuables ? Les mêmes qui font chier les pauvres en leur refusant des services. Les banques tel que ton employeur: "On privatise les gains et on mutualise les pertes " Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2023 à 19:35:27 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-03-2023 à 20:25:39 |
briseparpaing |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
chin jo | Vue tout à l'heure, mais tu mets où Dante là dedans ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Flaie |
|
onina |
Je confirme mais au final ça ne change pas grand chose, c'est juste une évolution de nomenclature. |
chin jo |
Mais tu peux parfaitement me rétorquer que tu trouves mon boulot zéro sexy. Ce n'est pas un concours, j'en prendrais pas ombrage ; c'est juste une façon d'introduire la conclusion sur la base d'un vécu personnel. So... what ? Tu voulais en venir où ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-03-2023 à 21:20:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 19-03-2023 à 22:06:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Flaie |
|
chin jo | Ah pardon, je t'ai vexé. Ton job à l'air super, excuse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-03-2023 à 22:13:11 |
briseparpaing | Il suffit de bosser à l'école |
foudres |
|
briseparpaing | Dante est pro-Dante, ça suffit à le définir. Pas besoin de plus de variables |
foudres |
|
foudres | Et je suis sur que le type de boulot de fait dante peut plaire, mais effectivement s'il trouve pas c'est qu'il y a un couac quelque part. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |