| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:40:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 19-03-2023 à 10:44:51 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 10:50:32 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 19-03-2023 à 10:57:57 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:56:34 ![]() ![]() |
chin jo |
On parle bien d'un échange entre BPP et moi, à la base ?
1 - Oui. Elle compte dessus comme je compte sur elle. Et on est assez secure pour que ça passe même en cas de coup dur (il n'y a pas que les séparations...). So what ? 2 - Alors là ça me semble acrobatique comme lien logique. Et si tu fais un triple salto arrière en mode "vouloir quelque chose, c'est immédiatement créer une frustration insoutenable de ne pas l'avoir dans l'instant, et donc rayer la situation courante de l'acceptable" j'avoue que ça me fais sourire.
Moi je peux te dire que ça marche très bien, pour aller dans ton sens. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-03-2023 à 11:21:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-03-2023 à 11:13:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je pense qu'on peut compter sur toi pour nous dire que c'est bien plus dur, chronophage et que la charge mentale est incroyable... |
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-03-2023 à 11:19:43 |
Maiar |
KaiserCz bros before hoes | Surtout que bon je pense qu'il avait déjà pas mal de teletravailleurs ici avant le covid |
ironpanda |
|
r06 |
C'est nul comme métrique. |
cronos |
r06 |
C'est peut-être 5k en France mais 5k au Luxembourg ça équivaut a 3k en France. |
cronos |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 11:32:13 ![]()
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-03-2023 à 11:33:34 |
cronos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 11:38:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2023 à 11:42:12 |
Maiar |
cronos |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 11:41:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |