Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31070  31071  31072  31073  31074  31075
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75039694
Flaie
Posté le 17-07-2026 à 16:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Et c'est important au quotidien ? Tu va a la cathédrale de Metz tous les jour pour méditer en contemplant sa beauté ?  

Plusieurs fois par semaine :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 16:55:15  profilanswer

n°75039710
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 16:58:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

A l’entraînement ils minimisent les risques. Jamais ils vont s’entraîner a viser au millimètre un point de corde et a répéter le truc a l'infini, quitte a de temps en temps toucher l'obstacle. :o

La voltige c'est de la natation synchronisée, du moins c'est l'impression que ça donne. :o

https://en.wikipedia.org/wiki/Red_B [...] ampionship

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75039711
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2026 à 16:58:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas si ca existe en France mais il existe des courses au ras du sol entre des pilonnes en avion. Ce sont certainement de très bon pilote, jusqu'au jour ou ils se plantent, comme mon gars. Là ca devient des pilotes morts  [:yiipaa:4]

Les Reno races c'est un mort toutes les 2 editions depuis 1964. C'est du Darwin tres accelere. Je sais pas si on a une autre discipline qui se rapproche. L'alpinisme est pas mal non plus.

n°75039720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 16:59:55  profilanswer

Yes.

Mais est-ce que tu penses que le maître de cet art est au niveau de maîtrise des maîtres de la F1, par exemple ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75039722
patx3
Posté le 17-07-2026 à 17:00:18  profilanswer

Je sais pas si ca existe en France mais il existe des courses au ras du sol entre des pilonnes en avion. Ce sont certainement de très bon pilote, jusqu'au jour ou ils se plantent, comme mon gars. Là ca devient des pilotes morts  [:yiipaa:4]

Faut savoir évaluer les risques pris et se demander en permanence s'il faut le prendre ou pas. :)

Le truc chiant, c'est plus le facteur exogène que tu ne maitrises pas, bon ou mauvais pilote/conducteur. :o

Moi, j'ai eu droit au gasoil au sol dans un virage, irrécupérable, l'avant de la moto est parti tout seul, même à 50 km/h... :(

Ce n'est alors plus une question de réflexes, de maitrise, d'anticipation ou d'expérience, tu gères comme tu peux la conséquence. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 17-07-2026 à 17:01:34
n°75039739
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2026 à 17:03:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yes.

Mais est-ce que tu penses que le maître de cet art est au niveau de maîtrise des maîtres de la F1, par exemple ?

Non, tu parles du top 20 mondial dans une discipline. Le pilote de F1 lambda est bien plus affute que le pilote de chasse moyen. Ce qui compte c'est le cone de selection. Y'a bien plus de jeunes qui font de karting (qui mene a la F1) que de jeunes qui font de l'aviation. Donc la selection est plus difficile.

n°75039751
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-07-2026 à 17:04:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Plusieurs fois par semaine :jap:

J'habite à deux pas d'un canal au bord duquel j'adore me promener. A chaque fois que j'y vais, je me réjouis de vivre là, j'adore la beauté de l'endroit, à toutes les heures, par tous les temps. C'est très convenable de vivre dans un environnement qu'on adore :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75039771
foudres
Posté le 17-07-2026 à 17:07:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut savoir évaluer les risques pris et se demander en permanence s'il faut le prendre ou pas. :)

Le truc chiant, c'est plus le facteur exogène que tu ne maitrises pas, bon ou mauvais pilote/conducteur. :o

Moi, j'ai eu droit au gasoil au sol dans un virage, irrécupérable, l'avant de la moto est parti tout seul, même à 50 km/h... :(

Ce n'est alors plus une question de réflexes, de maitrise, d'anticipation ou d'expérience, tu gères comme tu peux la conséquence. :/

De ce que je comprends, le type de véhicule change pas mal ces risques et ca c'est quelque chose qu'on choisit. Si tu fais de la moto vs voiture ou train tu sais que ta un risque beaucoup plus élevé d'accident, y compris mortel en moto. Même si tu conduit de facon prudente dans tous les cas.

n°75039774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 17:07:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non, tu parles du top 20 mondial dans une discipline. Le pilote de F1 lambda est bien plus affute que le pilote de chasse moyen. Ce qui compte c'est le cone de selection. Y'a bien plus de jeunes qui font de karting (qui mene a la F1) que de jeunes qui font de l'aviation. Donc la selection est plus difficile.

Y a la sélection mais y a aussi la méthode d'apprentissage a mon avis. Et notamment la possibilité de chercher les limites en tolérant les erreurs.

Ce que je dis, en gros : si la F1 était aussi sélective qu'aujourd'hui mais que chaque crash ou presque faisait un mort, les pilotes de F1 seraient beaucoup moins affûtés qu'ils le sont aujourd'hui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75039779
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 17:09:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yes.

Non probablement pas en effet, c'est moins "à la limite" comme tu dis.

Mais ça reste impressionnant, la marge d'erreur est pas ouf non plus : https://youtu.be/Xvvvv51duVE?is=RYvu3AvwSFfSOwCK

Ils prennent 11g commeme :o

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 17-07-2026 à 17:10:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 17:09:02  profilanswer

n°75039802
manufactor​y
Posté le 17-07-2026 à 17:13:29  profilanswer

Filob a écrit :

Tes connaissances locales étaient elles Françaises ou Québécoises?  
Ca joue énormément :D

T’avais une native, les trois autres n’étaient ni l’une, ni l’autre  :D

n°75039863
patx3
Posté le 17-07-2026 à 17:20:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a la sélection mais y a aussi la méthode d'apprentissage a mon avis. Et notamment la possibilité de chercher les limites en tolérant les erreurs.

Ce que je dis, en gros : si la F1 était aussi sélective qu'aujourd'hui mais que chaque crash ou presque faisait un mort, les pilotes de F1 seraient beaucoup moins affûtés qu'ils le sont aujourd'hui.

T'en es sur ? Un jeune dans une voiture moderne avec moultes béquilles électroniques serait il vraiment plus affuté qu'un jeune de l'époque dans une caisse qui pouvait déraper au moindre écart de la position de l'accélérateur et savait parfaitement maitriser ces écarts ? Pour avoir fait du kart avec un jeune pilote de F1, certes ses trajectoires étaient parfaites, mais il n'était pas si impressionnant à suivre... :o

n°75039865
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2026 à 17:20:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Y'a eu une video de HighSide y'a pas longtemps qui montre, essai à l'appui, que le gasoil ne glisse pas, ou en tout cas pas au point de faire tomber la moto. Voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-07-2026 à 17:20:49
n°75039869
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2026 à 17:20:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est sur et ca s'applique dans tous les domaines. C'est comme si on retirait l'autorisation d'exercer a chaque medecin qui tue un patient. On aurait une mauvaise medecine.
Si ton cout de l'erreur signifie un arret de la pratique, tu ne peux pas progresser.

n°75039874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 17:21:54  profilanswer

autocall a écrit :

Non probablement pas en effet, c'est moins "à la limite" comme tu dis.

Mais ça reste impressionnant, la marge d'erreur est pas ouf non plus : https://youtu.be/Xvvvv51duVE?is=RYvu3AvwSFfSOwCK

Ils prennent 11g commeme :o

En transitoire très court les 11G j'imagine.

Faut voir que le corps humain peut prendre considérablement plus de G latéraux que de G verticaux, a condition d’être dans un bon baquet et d'avoir le cou maintenu. Y a pas le problème du sang qui se barre dans les jambes ou dans la tête. :o

---------------
n°75039880
patx3
Posté le 17-07-2026 à 17:23:04  profilanswer

Y'a eu une video de HighSide y'a pas longtemps qui montre, essai à l'appui, que le gasoil ne glisse pas, ou en tout cas pas au point de faire tomber la moto. Voilà :o

Huile ou GO, c'était bien gras. :o

n°75039884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 17:23:23  profilanswer

patx3 a écrit :

T'en es sur ? Un jeune dans une voiture moderne avec moultes béquilles électroniques serait il vraiment plus affuté qu'un jeune de l'époque dans une caisse qui pouvait déraper au moindre écart de la position de l'accélérateur et savait parfaitement maitriser ces écarts ? Pour avoir fait du kart avec un jeune pilote de F1, certes ses trajectoires étaient parfaites, mais il n'était pas si impressionnant à suivre... :o

A ces époques la aussi tout crash n’était pas mortel. Et je pense qu'aujourd'hui avec des mômes qui pilotent avant de marcher ils sont considérablement mieux conditionnes et entraînés, oui.

---------------
n°75039887
manufactor​y
Posté le 17-07-2026 à 17:24:02  profilanswer

foudres a écrit :

Par rapport à ta vie, perso, j'ai pas de raison de penser que tu invente/mythone. Je voyais pas de pb a ta discussion sur ton passage chez le médecin. Par contre dans la facon de relater ce genre de choses, ta un bon coté Marseillais. Et dans ce que tu relate ici hors des annecdotes de ta vie, je dirai qu'il reste surtout ce coté Marseillais.

Comparer Dante a un sudiste, tu es joueur vu son affection pour cette population.

n°75039897
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2026 à 17:26:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Huile ou GO, c'était bien gras. :o

Cette video est quoi qu'il en soit intéressante à voir, on y apprend aussi que le gravier ne glisse pas non plus au point de faire tomber la moto, contrairement à la bouse de vache ou aux feuilles mortes :o

Et en vrai, c'est souvent la "rigidification" du pilote lorsque ca part en glisse qui amène à la chute, c'est un réflexe extrêmement difficile a contrôler, j'en suis encore très loin.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-07-2026 à 17:27:59
n°75039901
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 17:27:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

En transitoire très court les 11G j'imagine.

Faut voir que le corps humain peut prendre considérablement plus de G latéraux que de G verticaux, a condition d’être dans un bon baquet et d'avoir le cou maintenu. Y a pas le problème du sang qui se barre dans les jambes ou dans la tête. :o

Vu la façon dont fonctionne un avion, les g sont pris "verticalement" (pour le pilote) quand ils tournent (le sang va dans les jambes) et "linéairement" (collé au siège) quand ils montent.

---------------
n°75039909
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2026 à 17:29:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, j'ai tenu un an sans voiture tout de même avec le premier :o

nous en bons ex parisiens la plupart de nos amis n'ont pas de voiture, et commencent à avoir des enfants.. et avec un gosse ça me semble tellement impensable

la palme pour ma belle soeur. ils avaient une petite voiture qu'ils ont vendu quelques mois apres la naissance de l'enfant (bon aussi car ils perdaient leur plan de parking mais quand meme).
du coup mes beaux parents font assez régulièrement la route (petite couronne - montmartre :o) pour aller les chercher :o

n°75039910
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2026 à 17:29:24  profilanswer

autocall a écrit :

Vu la façon dont fonctionne un avion, les g sont pris "verticalement" (pour le pilote) quand ils tournent (le sang va dans les jambes) et "linéairement" (collé au siège) quand ils montent.

:jap: Le jour ou t'as des g lateraux en avion t'as un serieux probleme :o

n°75039917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 17:30:12  profilanswer

autocall a écrit :

C'est mal foutu oui.

---------------
n°75039919
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 17:30:21  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap: Le jour ou t'as des g lateraux en avion t'as un serieux probleme :o

Voilà  :D
Tu es as quand même un peu si tu mets l'avion ailes verticales en haut du looping.

Message édité par autocall le 17-07-2026 à 17:31:59

---------------
n°75039944
patx3
Posté le 17-07-2026 à 17:34:04  profilanswer

Cette video est quoi qu'il en soit intéressante à voir, on y apprend aussi que le gravier ne glisse pas non plus au point de faire tomber la moto, contrairement à la bouse de vache ou aux feuilles mortes :o

Et en vrai, c'est souvent la "rigidification" du pilote lorsque ca part en glisse qui amène à la chute, c'est un réflexe extrêmement difficile a contrôler, j'en suis encore très loin.

En sortie de périph sous un tunnel, j'ai évacué l'hypothèse de la bouse de vache. :o

On notera que tous ceux là sont de mauvais pilotes à cause de leur rigidification. :D

https://www.youtube.com/watch?v=lFOc2cFs0WU

Sinon aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=-8-Q9hrZ71U

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 17-07-2026 à 17:37:17
n°75040052
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2026 à 17:56:06  profilanswer

patx3 a écrit :

En sortie de périph sous un tunnel, j'ai évacué l'hypothèse de la bouse de vache. :o

On notera que tous ceux là sont de mauvais pilotes à cause de leur rigidification. :D

https://www.youtube.com/watch?v=lFOc2cFs0WU

Sinon aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=-8-Q9hrZ71U

Sur circuit, j'ai pas l'impression qu'ils roulent à 50Km/h, et c'est de l'huile.

Message édité par gimly the knight le 17-07-2026 à 17:59:38
n°75040121
onina
Posté le 17-07-2026 à 18:16:36  profilanswer

foudres a écrit :

Et c'est important au quotidien ? Tu va a la cathédrale de Metz tous les jour pour méditer en contemplant sa beauté ? La gare de Metz ca changerai quoi si elle était moins belle en pratique ? Les bunkers, tu les visite 2X par semaine ?

Par ce que chaque ville a des disaines/centaines de trucs comme ca qui sont vraiment bien ou carément unique à la ville en question. Tu nous en sort 2 qui sont sans doute subjectifs.

La Cathédrale de Metz par exemple est trés bien vue, mais au final c'est un moment d'un style assez répendu en Europe et dont de nombreux sont déjà trés bien chacun ayant ses spécificites uniques. Et en France si tu vis à Lyon, Toulouse, Chartres, Strasbourg, Amien, Bourge, Rouan, Albi et bien d'autre ta des monuments religieux tout à fait satisfaisant. Honêtement en France, ca manque pas les temple religieux, chacun ayant son intérêt propre.

Par contre Metz, on est pas au niveau pour moi de monuments qui me semblent unique en leur genre comme la mosquée cathédrale de Cordoue, la Sagrada Familia, Saint Pierre de Rome et le vatican, le Sanctuaire de Las Lajas, La cathédrale Saint Basile à Moscou... Et si on étends aux temples et monuments de diverse religions, des disaines d'autre monuments seront aussi plus impressionants. Pense à Angor Wat, au Tah Mahal...

Tatata, la cathédrale de Strasbourg est la plus belle d'Europe, point.

n°75040124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2026 à 18:17:20  profilanswer

A part l'horloge qui est top, le reste, bof.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75040134
hadado
Posté le 17-07-2026 à 18:21:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Y'a pas tellement plus de pilote de l'aéronavale que de pilote de F1 :o mais pour le coup c'est quand même très différent, un pilote de chasse, surtout embarqué, il doit pas jouer avec la limite justement. Ça doit être quelqu'un de calme posé, réfléchi, tout en étant agressif et très réactif. C'est un peu l'inverse de ce qu'on décrit dans top gun.  

Un pilote moderne qui y va à "l'instinct" au "zob" il fini en boîte de conserve très rapidement. En F1 tu as encore un peu se côté un peu instinct/talent/balls qui rend le truc un peu marrant, même si ça à tendance à disparaitre

n°75040140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 18:23:14  profilanswer

Theomede a écrit :

A part l'horloge qui est top, le reste, bof.

La façade super verticale super imposante, même si elle respecte pas les canons.

---------------
n°75040159
patx3
Posté le 17-07-2026 à 18:30:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

La façade super verticale super imposante, même si elle respecte pas les canons.

Faut aimer l'architecture allemande... :o

Citation :

La gare est l'élément-clé de la Nouvelle Ville allemande. Elle en constitue le point central et l'édifice le plus représentatif. Elle est construite entre 1904 et 1908 dans le style néo-roman rhénan, afin de rappeler le style roman qui eut un grand succès dans le Saint-Empire romain germanique.

https://metz.fr/lieux/lieu-33.php#: [...] ermanique.

Citation :

Construite durant la première annexion allemande de l'Alsace et de la Moselle (1871-1918), la gare est inaugurée en 1908 par la Direction générale impériale des chemins de fer d'Alsace-Lorraine

Etonnant (ou pas) que Dante s'extasie devant une œuvre du colon Allemand victorieux. :D

Message édité par patx3 le 17-07-2026 à 18:32:54
n°75040161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2026 à 18:31:50  profilanswer

On parle de la cathédrale.

---------------
n°75040162
foudres
Posté le 17-07-2026 à 18:31:56  profilanswer

hadado a écrit :

Y'a pas tellement plus de pilote de l'aéronavale que de pilote de F1 :o mais pour le coup c'est quand même très différent, un pilote de chasse, surtout embarqué, il doit pas jouer avec la limite justement. Ça doit être quelqu'un de calme posé, réfléchi, tout en étant agressif et très réactif. C'est un peu l'inverse de ce qu'on décrit dans top gun.  

Un pilote moderne qui y va à "l'instinct" au "zob" il fini en boîte de conserve très rapidement. En F1 tu as encore un peu se côté un peu instinct/talent/balls qui rend le truc un peu marrant, même si ça à tendance à disparaitre

Dans les 2 cas, la logique a terme c'est de supprimer les pilotes. En F1, on les garde car ca plairait pas au public de voir des courses de voitures autonomes. Niveau armée, c'est pas encore prêt, mais les drones s'imposent sur de plus en plus de cas, petit à petit. En particulier, tu évite d'avoir un soldat mort.

n°75040165
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2026 à 18:32:39  profilanswer

Theomede a écrit :

De mémoire c'est un déficit d'attention ET de coordination. J'sais pas à quel point ça peut se corriger :o

Ça va la route désormais :D

Et merci mon niveau 2/3 sur le chr :o

Je conduis un peu vite sur autoroute, c est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 18:33:30
n°75040171
hadado
Posté le 17-07-2026 à 18:33:28  profilanswer

foudres a écrit :

Dans les 2 cas, la logique a terme c'est de supprimer les pilotes. En F1, on les garde car ca plairait pas au public de voir des courses de voitures autonomes. Niveau armée, c'est pas encore prêt, mais les drones s'imposent sur de plus en plus de cas, petit à petit. En particulier, tu évite d'avoir un soldat mort.

Je pense que tu auras toujours des pilotes dans l'avion car rien ne remplace la vision tactique sur le terrain et les décisions associés. Par contre tu auras un avion pour 10-15-20 drone compagnons probablement, et le pilote deviendra plus un coordinateur tactique qu'un pilote.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 17-07-2026 à 18:35:22
n°75040234
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2026 à 18:50:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

disons que l'une des forces de Paris c'est la diversité

tu veux un restau malgache un soir : check

tu veux un restau somalien le soir d'apres : check

même Lyon, on a pas une tel diversité.

Mais tu n'es pas à Lyon, tu es à Belleville la banlieue de Villefranche.
Pourquoi parler de Lyon ?  :O

n°75040239
btbw03
Posté le 17-07-2026 à 18:50:31  profilanswer

bah parce que c'est la "métropole" du coin :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 18:50:42
n°75040253
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2026 à 18:54:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah parce que c'est la "métropole" du coin :D

Et Maçon ? C'est pas plus proche  :O

n°75040261
onina
Posté le 17-07-2026 à 18:56:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au détour du rue un peu étroite, tu la prends en pleine tronche, ça m'a toujours fait de l'effet moi  :love:

n°75040263
btbw03
Posté le 17-07-2026 à 18:56:20  profilanswer

c'est pas ouf Macon, a choisir je prefere le centre de Chatillon sur Chalaronne, plus petit mais bien plus sympa ( medieval / ancien / plus de restau )

n°75040285
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2026 à 19:00:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça va la route désormais :D

Et merci mon niveau 2/3 sur le chr :o

Je conduis un peu vite sur autoroute, c est tout :o

Et tu te vantes de déclencher régulièrement le freinage d’urgence, oui on sait  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31070  31071  31072  31073  31074  31075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)