| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 23:41:41 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bordel |
r06 |
Non mais Dante il a le même problème que tout le monde (sauf cvman |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Bon après c'est toujours pareil c'est la façon dont il le dit. Avec le petit mépris pour le développeurs qui méritent moins que les managers. |
Shriv | Petite question de convenabilité pour un ami Vous privilégiez quelle piste ? A vos avis et critiques Message cité 8 fois Message édité par Shriv le 20-03-2023 à 14:31:34 |
Flaie | C'est quoi l'intérêt d'avoir un joli titre ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-03-2023 à 14:40:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2023 à 15:05:10 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 15:02:38 |
r06 | Après l'option la plus simple ça serait pas de reprendre l'affaire familiale et d'essayer de déléguer le plus possible. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2023 à 15:04:52 |
foudres |
|
|
bisoo |
|
Shriv |
Passage de Lyon vers chez R06. Plus de flexibilité parce que tu peux mettre des salariés pour faire tourner le point de vente pendant que tu es à la piscine
Ca tourne peinard même si les performances passées tout ca...
C'est pas le même type de travail mais en heures annuelles ça doit être moins.
Pas forcement de coût de rachat mais laisser un pourcentage du CA. Le 250k comparaison salariale est une estimation grosse louche en ayant laissé déjà un pourcentage. Pas vraiment d'expertise mais j'y ai déjà travaillé c'est pas ultra compliqué.
Habile
Oui c'est ca
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2023 à 15:33:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Passage de Lyon vers chez R06. Plus de flexibilité parce que tu peux mettre des salariés pour faire tourner le point de vente pendant que tu es à la piscine
Ca tourne peinard même si les performances passées tout ca...
C'est pas le même type de travail mais en heures annuelles ça doit être moins.
10 personnes dans le cas 2 dans le cas 2. Dans le premier c'est des cadres et des managers dans le 2 c'est des salariés plutôt agent de maîtrise. Pas forcement de coût de rachat mais laisser un pourcentage du CA. Le 250k comparaison salariale est une estimation grosse louche en ayant laissé déjà un pourcentage. Pas vraiment d'expertise mais j'y ai déjà travaillé c'est pas ultra compliqué.
Habile
Oui c'est ca
Dans mon cas c'est tout petit il n'y a pas les problématiques que tu décris. |
r06 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-03-2023 à 15:39:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
La famille posera le point que je ne délégue pas tout sinon ils le feront eux même
Elle pourra faire ce qu'elle souhaite et choisir soit de reprendre un poste en Cogip, soit de m'aider soit de vivre sur le modèle de Dante et rester à la maison
Ne nous emballons pas il n'y a pas de stratégie de dingue. C'est comme si tu as un magasin de ski dans les Alpes tu loues du matériel et tu fais du gros argent.
Je cherche tout ce que tu as édité. Aujourd'hui oui cela me plaît bien et je pourrai difficilement trouver mieux avec mon parcours mais je sais que je ne sauve pas le monde. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead | Direct je vais louer les skis --------------- la superstition ça porte malheur. |
squalezone |
|
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-03-2023 à 16:13:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
Cote d'azur
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les enquêteurs du topic vont trouver ton commerce dans l'après-midi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
squalezone |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Pas impossible en effet
On arrive à l'age de la retraite et je suis le seul héritier.
Je ne sais pas encore c'est une vraie réflexion. J'ai envie de voir jusqu'où le jeu de la Cogip peut m'emmener mais je me dis que parfois je me complique la vie pour rien. |
puis tu peux toujours reprendre, faire quelques années et revendre pour passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 17:23:26 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |