| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:11:52 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Lagoon57 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | D'ailleurs l'enfer quand j'étais en formation dans le Puy-de-Dôme, les collègues organisaient des randos tous les week-end (avec covoiturage et tout). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:17:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
onina |
|
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Si tu as conduit régulièrement après avoir eu ton permis oui je pense que ça revient vite.
Exactement. Mais du coup, à Paris c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2026 à 15:27:19 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-07-2026 à 15:28:58 |
neo world |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Donc faut faire attention quand dante, btb ou onina est en train de conduire, je note --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |