Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26144  26145  26146  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67964414
Filob
Posté le 06-03-2023 à 15:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ça va être sympa à manager :o

J'ai dit exactement la même chose, j'ai pas hâte de récupérer les stagiaires de dans 10 ans en gros :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 15:30:16  profilanswer

n°67964425
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:31:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Par contre je ne dis pas qu'il y a des prédispositons genetiques a etre un criminel lorsqu'on est un etranger mais plein de facteurs:

detestation de la France
perte de reperes
déracinement
mauvaises influences (trafic de drogues etc)

C'est l'echec de l'immigration qui cause la criminalité, pas l'immigration en tant que tel.  

C’est plus nuancé déjà  :jap:

Mais comme pour l’histoire des flics qui deviennent racistes, c’est cocasse que la seule solution discutée est toujours de virer les gens qu’on a fait venir  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 15:32:55
n°67964432
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-03-2023 à 15:32:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je lui ai déjà dit :jap:

Il ment sur les données et quand on lui fournit d’autres informations, il toise.

Il n’est pas là pour regarder la situation en détail.

Je parlais de la Creuse sur l'absence de services publics, la densité minimale et l'oubli volontaire de l'état sur nos campagnes  :jap:

Mais je serais ravi d'avoir un discours étayé sur la Seine Saint Denis ou Mayotte !

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67964441
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 15:33:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand t'as pas de poste dans ton village tu deviens un criminel ?

La criminalité pour beaucoup dans ces bleds se limite a rouler au rouge et a tenter d'esquiver les gendarmes à cause de la picole.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67964445
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:34:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début de la discussion, c'est, je pense, d'ailleurs ce qui ne m'a pas valu de sanction.  
C'est en général Btbw et Kaizrr qui montent sur leurs grands chevaux, lisent la moitié et partent en sucette.  

Comme quand je donne plusieurs arguments pour expliquer et comprendre la montée de l'extreme droite en Europe et que btbw ne cite que les deux ligne où je parle d'immigration. (alors que je ne parlais meme pas de mon avis mais seulement d'une explication quant à la montée de l'ED en Europe).  

etc etc.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67964448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:34:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai dis la Creuse comme j'aurais pu dire l'Aude en effet.  
Ca reste dans le top des departements les plus pauvres ET ceux avec le moins de criminalités.  

Mais oui, l'argumentaire est faux d'ailleurs y a aucun problème. Les quartiers qui craignent et où personne ici ne veut habiter c'est parce que le bureau de poste ferme à 14h et que l'école du quartier n'a pas l'option latin/grec :jap:

J’ai grandi dans des quartiers un peu comme ça.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème. Je conteste l’unique solution proposée qui est une belle hypocrisie.
Tu veux pas des étrangers mais ce n’est pas toi qui va aller ramasser tes poubelles  :D

n°67964451
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 15:35:13  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

La criminalité pour beaucoup dans ces bleds se limite a rouler au rouge et a tenter d'esquiver les gendarmes à cause de la picole.

Genre y a pas de drogues dans ces départements ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67964459
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:36:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Discours de vieux con si je peux me permettre.

Tu connais une seule génération pour laquelle les vieux n’ont pas dit du mal des jeunes ?

+1
flagrant délit de vieux-conisme, c'est un peu la norme ceci dit depuis le débarquement des nouveaux :D

n°67964469
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2023 à 15:36:59  profilanswer

Rajman a écrit :

J'avais lu un article très intéressant sur la drogue en zone rurale, mais impossible de me rappeler où.

En gros : ca se drogue autant qu'en ville, mais différemment.

n°67964476
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 15:38:04  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est assez récent. Il y a 10 ans en dehors d'un peu de cannabis planté ou vendu il n'y avait rien.

https://france3-regions.francetvinf [...] 91332.html
https://www-francebleu-fr.cdn.amppr [...] google.com

La principale source géographique de ces trafics va vous étonner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 15:38:04  profilanswer

n°67964477
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-03-2023 à 15:38:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'avais lu un article très intéressant sur la drogue en zone rurale, mais impossible de me rappeler où.

Ben l'alcool est en vente libre aussi à la campagne :D

Et même ,on le fabrique  [:xqwzts:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67964478
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:38:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai grandi dans des quartiers un peu comme ça.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème. Je conteste l’unique solution proposée qui est une belle hypocrisie.
Tu veux pas des étrangers mais ce n’est pas toi qui va aller ramasser tes poubelles  :D

On va reprendre dans l'ordre parce que là c'est exactement les méthodes de Kaizer et tu vaux mieux que ça.  

Je n'ai jamais parlé de solution (encore moins unique). J'ai seulement enoncé des pistes pour comprendre la montée de l'ED.  
je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'etrangers chez moi (je suis moi meme descandant d'immigrés je le rappelle hein). Par contre le laïus sur les immigrés qui font les jobs que les francais ne veulent pas faire ça ne marche pas quand on voit la part d'inactifs chez les etrangers.  

Des immigrés qui viennent, travaillent, s'integrent (point très important et pierre angulaire d'une nation): bienvenue à bras ouverts.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67964485
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:39:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début de la discussion, c'est, je pense, d'ailleurs ce qui ne m'a pas valu de sanction.  
C'est en général Btbw et Kaizrr qui montent sur leurs grands chevaux, lisent la moitié et partent en sucette.  

Comme quand je donne plusieurs arguments pour expliquer et comprendre la montée de l'extreme droite en Europe et que btbw ne cite que les deux ligne où je parle d'immigration. (alors que je ne parlais meme pas de mon avis mais seulement d'une explication quant à la montée de l'ED en Europe).  

etc etc.  

ah non j'avais très bien  lu et tu avais bien volontairement masqué le 93 qui était devant la Creuse
sans te poser la question de qu'est ce qui diffère d'autre dans ces départements (autre que le % d'immigrés, genre la densité de population par exemple, au hasard hein :o)

mais bon comme à ton habitude, tu poses une crotte et quand on te rentre un peu dedans avec des infos plus précises, tu deviens plus nuancé :jap:

n°67964486
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:39:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'avais auss ivu un article sur les ravages de l'heroine en milieu rural.  
Avec les dealers qui faisaient des centaines de bornes pour livrer.

Est-ce le meme article ?

---------------
n°67964487
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 15:39:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1
flagrant délit de vieux-conisme, c'est un peu la norme ceci dit depuis le débarquement des nouveaux :D

Les nouvelles populations ne savent pas s'adapter et arrivent en terrain conquis pour foutre le zbeul je suis d'accord. :o

mirzmirz a écrit :

C'est là où je voulais en venir oui.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67964494
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:40:58  profilanswer

Rajman a écrit :

Les nouvelles populations ne savent pas s'adapter et arrivent en terrain conquis pour foutre le zbeul je suis d'accord. :o  

je propose la solution ED : on déporte et vite :o :o :o

/plaisanterie of course

n°67964495
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 15:40:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cela dit il a eu pour réponse un smiley hein, niveau argumentation  [:haute legende:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67964498
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 15:41:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Y a pas de Français éboueurs ?

n°67964507
sire deck
Posté le 06-03-2023 à 15:43:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mes enfants se couchent tôt en semaine (20h30).

C est plutôt la comparaison avec les copains qui ont des parents laxistes qui est cause de tension.

Sur quels sujets par exemple ?

J'imagine que tes gamins n'essaient pas de négocier leur heure de coucher en prenant l'exemple de leur copains qui se couchent à 22h00 :D

---------------

n°67964522
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:45:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah non j'avais très bien  lu et tu avais bien volontairement masqué le 93 qui était devant la Creuse
sans te poser la question de qu'est ce qui diffère d'autre dans ces départements (autre que le % d'immigrés, genre la densité de population par exemple, au hasard hein :o)

mais bon comme à ton habitude, tu poses une crotte et quand on te rentre un peu dedans avec des infos plus précises, tu deviens plus nuancé :jap:

J'ai trouvé ça mais l'article est payant, si quelqu'un a un truc pour virer le paywall ?  
https://www.pourlascience.fr/sd/dem [...] n-4082.php

Citation :

Au XVIIIe siècle, l'économiste anglais Thomas Malthus (1766-1834) prévoyait que la croissance démographique augmenterait les famines, la misère et le vice. En 1962, dans un article, le psychologue John Calhoun reprit ces thèses et les testa expérimentalement. Il admit la relation entre la surpopulation et les famines ou les maladies, mais explora l'influence de la surpopulation sur l'agressivité : plaçant des rats dans un espace limité, il observa des meurtres, des agressions sexuelles et du cannibalisme. Les comportements violents s'observaient principalement dans la zone centrale d'alimentation, malgré la présence de nourriture en d'autres endroits de la ménagerie : par un phénomène de stimulation sociale, les rats étaient irrésistiblement attirés vers le centre, alors que nombre d'entre eux ne pouvaient atteindre le distributeur de nourriture qui s'y trouve.

Cette expérience fut rapidement célèbre, et nombre d'intellectuels n'hésitèrent pas à comparer certains comportements violents des êtres humains, telles des émeutes, à ceux de ces rats. On voyait les prémices de l'anarchie ou de la dictature dans la propension des êtres humains à se regrouper dans les villes.

Une telle extrapolation est hâtive, et l'observation des populations humaines montre qu'elle est indue. En nous fondant sur les statistiques démographiques publiées par l'Organisation des nations unies, nous avons, par exemple, montré que le nombre d'homicides par habitant n'est

---------------
n°67964527
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2023 à 15:46:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'avais auss ivu un article sur les ravages de l'heroine en milieu rural.  
Avec les dealers qui faisaient des centaines de bornes pour livrer.

Est-ce le meme article ?

possible, je sais plus si c'était y'a 1 ou 2 ans, article assez long

Ca parlait notamment de la drogue dans la zone des 100/150km autour de Paris, trop loin pour bénéficier du dynamisme de Paris, trop près pour être attractif

n°67964540
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 15:48:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

possible, je sais plus si c'était y'a 1 ou 2 ans, article assez long

Ca parlait notamment de la drogue dans la zone des 100/150km autour de Paris, trop loin pour bénéficier du dynamisme de Paris, trop près pour être attractif

Je comprends parfaitement ce phénomène. Moi aussi j'aurais besoin de beaucoup d'héroïne pour oublier Orléans...

---------------
n°67964545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:48:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai trouvé ça mais l'article est payant, si quelqu'un a un truc pour virer le paywall ?  
https://www.pourlascience.fr/sd/dem [...] n-4082.php

Citation :

Au XVIIIe siècle, l'économiste anglais Thomas Malthus (1766-1834) prévoyait que la croissance démographique augmenterait les famines, la misère et le vice. En 1962, dans un article, le psychologue John Calhoun reprit ces thèses et les testa expérimentalement. Il admit la relation entre la surpopulation et les famines ou les maladies, mais explora l'influence de la surpopulation sur l'agressivité : plaçant des rats dans un espace limité, il observa des meurtres, des agressions sexuelles et du cannibalisme. Les comportements violents s'observaient principalement dans la zone centrale d'alimentation, malgré la présence de nourriture en d'autres endroits de la ménagerie : par un phénomène de stimulation sociale, les rats étaient irrésistiblement attirés vers le centre, alors que nombre d'entre eux ne pouvaient atteindre le distributeur de nourriture qui s'y trouve.

Cette expérience fut rapidement célèbre, et nombre d'intellectuels n'hésitèrent pas à comparer certains comportements violents des êtres humains, telles des émeutes, à ceux de ces rats. On voyait les prémices de l'anarchie ou de la dictature dans la propension des êtres humains à se regrouper dans les villes.

Une telle extrapolation est hâtive, et l'observation des populations humaines montre qu'elle est indue. En nous fondant sur les statistiques démographiques publiées par l'Organisation des nations unies, nous avons, par exemple, montré que le nombre d'homicides par habitant n'est

pas inintéressant mais je ne suis pas sûr de ce que tu cherches à exprimer avec cet article  [:transparency]

n°67964550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2023 à 15:49:19  profilanswer

sire deck a écrit :

Sur quels sujets par exemple ?  

J'imagine que tes gamins n'essaient pas de négocier leur heure de coucher en prenant l'exemple de leur copains qui se couchent à 22h00 :D

Non, mais les limitations de temps d’écran, de console, les types de jeux auxquels ils ont accès, etc etc.

Pas de tiktok à la maison non plus.

Par exemple

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67964556
Filob
Posté le 06-03-2023 à 15:50:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’aimerais bien ne pas changer de boîte tous les 2 ans personnellement. Ce n’est pas par envie de changement que je le fais, mais parce que le ridicule de la situation est tel qu’il vaut mieux tourner la page.

J’avais fait 4,5 ans dans ma dernière boîte en France, c’était agréable. Là je passe mon temps à désembourber des situations et à reconstruire, c’est un peu usant à la longue.

En soit c'est pareil pour moi, clairement j'ai fait des tests mais j'ai identifié le secteur où je m'épanouis, j'y avait fait 4 ans a l'époque et j'ai dû quitter cette boîte là car gros changements qui ne me convenaient pas (dont déménagement a Barcelone).

Et là c'était pas de ma faute, je suis restée quasi 2 ans dans la boîte et m'y projetait + sans soucis.

La boîte que j'ai choisi a normalement le potentiel pour que je m'y epanouisse longtemps, la maison est une taille familiale définitive, il n'est pas exclu quand dans 10 ans je sois un modèle de stabilité qui n'a pas bougé ces dernières années :D

---------------
n°67964557
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:50:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas inintéressant mais je ne suis pas sûr de ce que tu cherches à exprimer avec cet article  [:transparency]

Qu'il n'y pas forcément de lien entre densité de population et criminalité.  

---------------
n°67964566
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2023 à 15:51:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas de tiktok à la maison non plus.

A 10 piges les gosses le demande déjà ?

Mon dieu nos sociétés « modernes » …

Filob a écrit :

La boîte que j'ai choisi a normalement le potentiel pour que je m'y epanouisse longtemps,

Longtemps chez Filob = 18 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-03-2023 à 15:52:29
n°67964578
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-03-2023 à 15:53:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67964580
r06
Posté le 06-03-2023 à 15:53:59  profilanswer

Filob a écrit :

En soit c'est pareil pour moi, clairement j'ai fait des tests mais j'ai identifié le secteur où je m'épanouis, j'y avait fait 4 ans a l'époque et j'ai dû quitter cette boîte là car gros changements qui ne me convenaient pas (dont déménagement a Barcelone).

Et là c'était pas de ma faute, je suis restée quasi 2 ans dans la boîte et m'y projetait + sans soucis.

La boîte que j'ai choisi a normalement le potentiel pour que je m'y epanouisse longtemps, la maison est une taille familiale définitive, il n'est pas exclu quand dans 10 ans je sois un modèle de stabilité qui n'a pas bougé ces dernières années :D

C'est pas celle ou t'étais pas du tout convaincue au moment de choisir d'y aller ou pas? ME souviens plus trop des raisons et je confonds peut etre.
Si c'est le cas en tout cas sans même y travailler ils arrivent à te convaincre...:D

n°67964586
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:55:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis sur que c'est à cause du béton qu'on a utilisé pour construire les HLM, ils produisent des émanations et font tourner les têtes + rendent agressifs.  

---------------
n°67964593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:56:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Qu'il n'y pas forcément de lien entre densité de population et criminalité.  

ça n'est pas ce que montre ton article :o

et ça n'est pas ce que j'ai dit non plus, j'ai parlé de différences (au pluriel) entre la Creuse et le 93 qui peuvent expliquer une criminalité supérieure
la densité peut en être une (mais pas la seule of course) :jap:

n°67964601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:57:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a pas de Français éboueurs ?

En grande agglomération, mon expérience a été qu’il n’y avait pas ou peu de blancs.

Mais c’est une donnée anecdotique, je le conçois  :jap:  
Même si je pense que les statistiques pencheraient probablement dans mon sens.

Dans l’absolu, je n’aurais pas du dire étranger, mais plus parler de personne de couleur. Ils peuvent parfaitement être français.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 15:58:10
n°67964603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 15:57:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis sur que c'est à cause du béton qu'on a utilisé pour construire les HLM, ils produisent des émanations et font tourner les têtes + rendent agressifs.  

comme l'a soulevé Youmou, tu n'as visiblement pas envie de creuser sérieusement le sujet et tu préfères de satisfaire de raccourcis faciles, c'est bien noté :o

n°67964612
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 15:59:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En grande agglomération, mon expérience a été qu’il n’y avait pas ou peu de blancs.

Ah Français = Blanc ok

n°67964616
Filob
Posté le 06-03-2023 à 15:59:14  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas celle ou t'étais pas du tout convaincue au moment de choisir d'y aller ou pas? ME souviens plus trop des raisons et je confonds peut etre.
Si c'est le cas en tout cas sans même y travailler ils arrivent à te convaincre...:D

Si j étais pas convaincue pourquoi j'y serais allée ? :D  

Y'a des risques d'instabilité, bien + qu'en cogip (c'est une boîte de 120 personnes qui va doubler son effectif en 2023 et se lancer sur de nouveaux marchés), donc des risques d'échec, de changement de direction importants etc.  
Mais c'est aussi ce genre de dynamique qui fait que je ne vais pas me faire chier au bout de 2 ans comme en cogip, donc un risque a prendre de mon côté, j'ai besoin d'instabilité pour atteindre la stabilité :D  

A côté j'avais un process a peine entamé dans une grosse boîte du secteur qui me plaît bien aussi, avec + de vacances et - de salaire, ce qui pouvait aussi être un moove entendable, mais risque d'ennuis sous 2 ans + élevé.

Pas facile de trancher parfois a la croisée des chemins, choisir c'est renoncer !

---------------
n°67964617
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:59:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme l'a soulevé Youmou, tu n'as visiblement pas envie de creuser sérieusement le sujet et tu préfères de satisfaire de raccourcis faciles, c'est bien noté :o

Ben en quoi la densité de population serait une moins bonne raison que les émanations chimiques du beton ?  

---------------
n°67964638
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 16:01:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah Français = Blanc ok

+1
Pas d'amalgames

---------------
n°67964639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 16:01:21  profilanswer

Filob a écrit :

:jap:  

Si j’étais dans un marché moins porteur et si j’étais condamné à devoir bosser pour payer les traites, moi aussi je changerais peut être moins souvent  :whistle:

n°67964643
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 16:01:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben en quoi la densité de population serait une moins bonne raison que les émanations chimiques du beton ?  

comme si tu avais dit ça sérieusement  [:manust]

n°67964653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 16:03:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah Français = Blanc ok

J’avais édité avant ton message.

n°67964654
Filob
Posté le 06-03-2023 à 16:03:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Si j’étais dans un marché moins porteur et si j’étais condamné à devoir bosser pour payer les traites, moi aussi je changerais peut être moins souvent  :whistle:

Comment ça tu n'es pas condamné à bosser pour payer tes traites, tu as déjà la somme requise pour arrêter de bosser à date et tu bosses pour la gloire?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26144  26145  26146  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)