Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26141  26142  26143  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67961973
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2023 à 09:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

a partir de quel age peut on utiliser l'excuse pré ado pour un enfant au lieu du classique précoce / trop intelligent / trouble x TDtruc,  pour les parents millenials ?

Arrêtes de parler d éducation stp, sauf à te placer dans la position du gamin sans limite  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 09:44:06  profilanswer

n°67961980
oh_damned
Posté le 06-03-2023 à 09:45:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

a partir de quel age peut on utiliser l'excuse pré ado pour un enfant au lieu du classique précoce / trop intelligent / trouble x TDtruc,  pour les parents millenials ?

Les troubles ça existe, mais ça représente une minorité de gamins.
Le + probable bien souvent est que le gamin est un gros con :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-03-2023 à 09:45:44

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67962046
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-03-2023 à 09:56:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

a partir de quel age peut on utiliser l'excuse pré ado pour un enfant au lieu du classique précoce / trop intelligent / trouble x TDtruc, pour les parents millenials ?

Perso j'ai commencé à parler de HPI dès 32 SA

n°67962064
Payoknay
Posté le 06-03-2023 à 10:00:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Doit on revoir les standards du topic ? Je croyais que c'étaient 300k qui ne changeaient pas la vie et là on parle de 100k !

On parle d'un couple de sans-dents fonctionnaires :o

Message édité par Payoknay le 06-03-2023 à 10:00:31
n°67962084
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2023 à 10:03:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le + probable bien souvent est que le gamin est un gros con :o

L expérience du topic qui parle en plus :o

n°67962099
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2023 à 10:05:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Doit on revoir les standards du topic ? Je croyais que c'étaient 300k qui ne changeaient pas la vie et là on parle de 100k !

C'est une règle immo standard , quelque soit son revenu, riche , classe moyenne hfr ou pov, il manque toujours 100k pour avoir un truc qui convienne à ses attentes :o

Message édité par Silk56 le 06-03-2023 à 10:06:19
n°67962114
kaboom85
Posté le 06-03-2023 à 10:08:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon en tout cas il y a un point non convenable qui a plus sa place sur papa maman (ou je vais de ce pas).

Là pré adolescence (de jumeaux  :o ).

Mes deux petits anges qui sont complimentés partout pour leur comportement deviennent des démons à la maison, à faire des crises pour n’importe quoi  :sweat:  

Bref, on a tenté d’être compréhensif, d’être strict, mais au final seul le temps les calme (et ensuite ils viennent s s’excuser…)

ça m'a l'air tout à fait normal
ils testent les limites à la maison en environnement connu, et à l'exterieur ils ne tentent pas le diable
félicitations, ils ont un minimum d'instinct de survie  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67962129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2023 à 10:10:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça m'a l'air tout à fait normal
ils testent les limites à la maison en environnement connu, et à l'exterieur ils ne tentent pas le diable
félicitations, ils ont un minimum d'instinct de survie  :o

Oui mais c’est franchement chiant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67962136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 10:12:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des enfants pas obéissants, c'est chiant, mais des enfants obéissants c'est déprimant. Non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67962141
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2023 à 10:12:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des enfants pas obéissants, c'est chiant, mais des enfants obéissants c'est déprimant. Non ?

Ah non :D  
#pourvuquecadure

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 10:12:58  profilanswer

n°67962142
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-03-2023 à 10:13:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Du moment qu'ils sont joyeux et épanoui, non.

n°67962158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 10:15:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah non :D  
#pourvuquecadure

https://papapositive.fr/un-enfant-o [...] ui-va-mal/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67962163
oh_damned
Posté le 06-03-2023 à 10:15:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des enfants obéissants c'est louche, ça finit par tout plaquer à 19 ans pour aller faire le tour des gang bangs du monde entier :o

Message édité par oh_damned le 06-03-2023 à 10:15:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67962166
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2023 à 10:15:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui ben si déjà à 10 ans ca te fais chier, qu'est-ce que ca va être à 14 ? :o

n°67962197
alkibiades
Posté le 06-03-2023 à 10:19:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu viens jouer au modérateur pour ensuite commencer tes messages en disant que j’ai un vrai problème et pas une opinion, tu passes pour un clown. Ton message entier ressemble à une forme d’agression. Rien que la partie sur le fait que je raille les gens. Le genre de message pas sourcé qui tombe dans les 60% de faux de tes posts ?

Les gens se tripotent la nouille en boucle sur les horaires de bureau, la quantité de vacances, les jours de TT, les bonus, les villes, etc… mais si je parle d’une variable pour laquelle la quasi totalité du topic ne joue pas avec, j’ai un vrai problème.

Ça a l’air de drôlement froisser de parler de ça, je ne savais pas que c’est tabou.

Heureusement que tu es bienveillant.  :sarcastic:

n°67962283
Maiar
Posté le 06-03-2023 à 10:30:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mes parents devaient penser comme toi :o

n°67962456
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 10:54:08  profilanswer

alkibiades a écrit :

Heureusement que tu es bienveillant.  :sarcastic:

Ce fil-jeu se résume à s'envoyer des fions sur les modes de vie de chacun, de là d'en tirer des conclusions/hypothèses/carricatures, pour les ajouter aux dit fions, puis voir ce que la modération considère comme un fion convenable ou un fion sanctionnable. [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67962468
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 10:55:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Mes parents devaient penser comme toi :o

Ça m’étonnerai pas que ce soit la majorité des parents dans un pays libre comme la France.

---------------
n°67962544
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-03-2023 à 11:05:07  profilanswer

Oui oui, c’est ce que disent les parents qui ne savent pas tenir leurs mômes :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67962576
kaboom85
Posté le 06-03-2023 à 11:10:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

ah bah ça c'est pas faute d'avoir été prévenu normalement :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67962685
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2023 à 11:24:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

T étais pas obligé

n°67962698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 11:26:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Oui oui, c’est ce que disent les parents qui ne savent pas tenir leurs mômes :D

Qui ne savent pas ou qui ne veulent pas ? :o

---------------
n°67962925
pvcr
Posté le 06-03-2023 à 11:55:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mes grands vont avoir 10 ans  :jap:

Ah ouais, les années à venir vont être difficiles si à 10 ans c'est compliqué. :D  :D  

n°67962996
standalone
Posté le 06-03-2023 à 12:06:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah ouais, les années à venir vont être difficiles si à 10 ans c'est compliqué. :D  :D  

Y a pas un dicton qui dit que plus ils sont dur petit, moins ils le sont à l'adolescence et inversement ?

Ou c'est juste que les parents de teignes sont résignés quand vient l'adolescence :o

n°67963213
cronos
Posté le 06-03-2023 à 12:45:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es pas pré ado a 8 ans … t as juste les symptômes d une éducation permissive :D

Cfr les retrouver non couchés à 23h avec la baby-sitter, les gamins font ce qu'ils veulent, syndrome enfant roi etc, pas franchement étonnant.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67963236
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2023 à 12:49:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu viens jouer au modérateur pour ensuite commencer tes messages en disant que j’ai un vrai problème et pas une opinion, tu passes pour un clown. Ton message entier ressemble à une forme d’agression. Rien que la partie sur le fait que je raille les gens. Le genre de message pas sourcé qui tombe dans les 60% de faux de tes posts ?

Les gens se tripotent la nouille en boucle sur les horaires de bureau, la quantité de vacances, les jours de TT, les bonus, les villes, etc… mais si je parle d’une variable pour laquelle la quasi totalité du topic ne joue pas avec, j’ai un vrai problème.

J'avoue avoir bien ri en lisant ton post ; l'hopital qui se moque de la charité au dela du raisonnable selon moi :D

1/ Je n'ai pas de dent contre toi, d'ailleurs j'ai de très bons souvenirs de ton quelques moments ensembles et je reprendrais sans problème un verre avec toi :jap: Mes posts ne sont en rien emprunt d'un biais négatif sincèrement, plutôt l'inverse.

2/ Tu as une hargne/biais négatif très developpé contre la vie de salarié et même un certain dedain vis à vis des salariés eux mêmes, qui sont heureux dans cette façon d'organiser leurs vies pro. Cela transpire de beaucoup de tes posts qui ne sont en rien bienveillants à ce sujet bien souvent. Le terme COGIPien est d'ailleurs foncièrement plutôt insultants ou a minima négatif, non ?

3/ Tu écris toi même avoir un "vrai problème" car tu sembles ne pas comprendre ou ne veut pas comprendre que le critère de l'instabilité du temps de travail n'est pas le même levier de bonheur chez beaucoup d'autres personnes. Pas seulement par méconnaissance/betise mais simplement parce que cette stabilité est au contraire une condition au bonheur chez pas mal de gens. Donc fatalement tu es ensuite en confrontation à certains sujets, jusqu'à l'agressivité parfois.

4/ Le topic est modéré par plusieurs personnes dont moi, j'admets qu'il n'y a pas toujours de cohérence parfaite : je pense que si btb fantasme des souhaits de mort, sans autre, cela ne mérite effectivement pas de sanction.

Si tu es dans ces secteurs l'écart de salaire est encore supérieur à 2x par rapport à Paris, surtout net d'IR. Tous les secteurs gagnent nettement plus à SF qu'à Paris, c'est abyssal: le revenu median des foyers à SF est de $126k vs. €40-50k à Paris.

SF: https://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=UTF-8
Paris: https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] uEq3TNHW9P
ou : https://www.journaldunet.com/busine [...] rtement-75

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 06-03-2023 à 12:52:01
n°67963265
Filob
Posté le 06-03-2023 à 12:55:24  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ok pardon. Tu insistais tellement sur ce point que... :o

Parceque plusieurs intervenants ont déjà incisté pour dire que j'étais instable a changer de job et a déménager régulièrement, que ça cachait sûrement quelque chose et que je fuyais sans doute des choses etc.

"Ne pas être sur des rails" ça veut pas dire vivre en van et pêcher pour manger, du point de vue de gens qui sont dans le même logement et le même boulot depuis 5/10/15 ans changer de taf c'est déjà une aventure faut croire.

Mais c'est marrant comme tout le monde me saute au cou "t'essaies de faire croire que t'as fait des trucs exceptionnels etc" alors que c'est l'inverse, c'est la stabilité et la sécurité qui sont sur valorisés dans la vie de mon point de vue :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67963284
Filob
Posté le 06-03-2023 à 12:58:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon en tout cas il y a un point non convenable qui a plus sa place sur papa maman (ou je vais de ce pas).

Là pré adolescence (de jumeaux  :o ).

Mes deux petits anges qui sont complimentés partout pour leur comportement deviennent des démons à la maison, à faire des crises pour n’importe quoi  :sweat:  

Bref, on a tenté d’être compréhensif, d’être strict, mais au final seul le temps les calme (et ensuite ils viennent s s’excuser…)

Est ce que tu as exigé qu'ils se couchent avant 22h et est ce que tu les a appelé a table a exigeant qu'ils viennent manger?  

Si oui cherche pas c'est a cause de ça :o  

Sinon bon courage, l'adolescence c'est un moment plein de bouleversements, je me prépare pour celle de ma grande qui devrait être rock and Roll vu comme elle est ultra sensible/ pas a l'aise avec ses émotions :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67963413
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 13:17:53  answer

Comme dab trop dans un sens ou dans l'autre est une connerie. Mais la contrainte, le respect des règles, des autres, ça fait partie de la vie en société au même titre que grimper bouger, sauter ou rire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:18:01
n°67963462
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 13:24:01  profilanswer

r06 a écrit :

Cependant tu ne penses pas qu'il est largement plus simple de financer presque 3m de $ à SF que 3m€ en France ?
Dans l'absolu c'est une très grosse somme ramener aux salaires locaux c'est quand même assez sensiblement moins important.
Après en ne travaillant pas 9 mois sur 12 (:o) ce que je peux comprendre c'est probablement plus difficile à financer mais c'est bien sûr un choix comme pleins d'autres choses.

Je ne sais pas.

Des taux à 6%, la taxe foncière qui coûterait $35k/an, près de $900/mois de charges de copropriété (tu finis rapidement par lâcher quasiment $4k par mois ($45k par an) sans avoir commencé les $14k/mois de remboursement du prêt immobilier). L’un dans l’autre faut plus de $650k en cash pour l’apport et lâcher ensuite $20k/mois pendant 30 ans.

Regarde ensuite les coûts de maintenance ou travaux (je rappelle l’histoire des $200k pour refaire ma cuisine).

J’aurais bien du mal à dire que c’est clairement plus facile en France l’un dans l’autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 13:28:30
n°67963491
I care
Homme volant
Posté le 06-03-2023 à 13:29:02  profilanswer

Modération a écrit :

La par contre cela tient de la rumeur non sourcée à caractère raciste :/ Citer des gens racistes ou devenus racistes n'en fait clairement pas des faits, juste des anecdotes racistes selon moi.
4j de TT.

Houla. Ce n'est pas du tout de la rumeur, c'est hélas complètement factuel. Le problème existe également en France et c'est une thématique qui est beaucoup étudiée, notamment par des chercheurs du CNRS.
Le policier lambda nouvellement promu est majoritairement envoyé sur des zones dans lesquelles il va être confronté à la petite et moyenne délinquance, celle du quotidien. Dans cette délinquance on trouve une extrêmement forte proportion d'une population issue de l'immigration.
Ce sont des faits.
Mais étant constamment au contact de cette population il est du coup assez "facile", sans prise de recul suffisante, de devenir raciste pour un jeune flic (même si le racisme policier est un cas un peu particulier car plus porté sur la csp que l'ethnicité).

Ce qui serait raciste ce serait de dire que cette population issue de l'immigration est plus délinquante parce qu'elle est constituée d'étrangers et que les étrangers sont intrinsèquement tous des voleurs.
Ce n'est pas le cas ici.
La délinquance est multifactorielle mais on sait notamment qu'elle est liée à des problèmes éco et sociaux. Et qu'en France, c'est principalement les familles issues de l'immigration qui sont le plus confrontées à ces problématiques et que cela se répercute sur plusieurs générations (délinquants français de 2e ou 3e génération d'immigrés).

Mais du coup quand tu parles de rumeur c'est par méconnaissance du sujet abordé par manolo.

---------------
I don't care.
n°67963497
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2023 à 13:30:55  profilanswer

Les Violences Educatives Ordinaires validées dans le plus grand des calmes :/

Spoiler :

:o

n°67963503
Rui_
Posté le 06-03-2023 à 13:32:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les Violences Educatives Ordinaires validées dans le plus grand des calmes :/

Spoiler :

:o

Toi aussi tu as vu passer ces bd minables avec "et si on transposait ce qu'on fait aux enfants aux adultes" ?

Rarement vue autant de connerie

n°67963515
Cavatines
Posté le 06-03-2023 à 13:35:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Toi aussi tu as vu passer ces bd minables avec "et si on transposait ce qu'on fait aux enfants aux adultes" ?

La plupart de mes copines qui ont des enfants/bébés suivent complètement ça à la lettre et ça leur semble très sérieux.

n°67963535
Rui_
Posté le 06-03-2023 à 13:38:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

La plupart de mes copines qui ont des enfants/bébés suivent complètement ça à la lettre et ça leur semble très sérieux.

Je n'en doute pas une seconde. Mais c'est jouer à la roulette russe sur l'avenir avec le gosse.
De plus je doute très fortement qu'ils suivent toutes les BD à la lettre (notamment le bain par exemple ou la gestion du matin etc...)

Ce que je trouve débile c'est d'arriver a croire que l'enfant a l'intelligence de l'adulte et que donc on peut comparer la même chose.
Le gamin est pas forcément déjà capable de savoir quand il a faim, froid ou qu'il est fatiguer donc le laisser faire dans certaine condition c'est simplement être un mauvais parent (ce qui ne veut pas dire le forcer constamment et sans raison)

n°67963543
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2023 à 13:38:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non mais moi je suis hors concours, j'ai frappé mes gosses, tous :o

n°67963547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 13:39:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je n'en doute pas une seconde. Mais c'est jouer à la roulette russe sur l'avenir avec le gosse.
De plus je doute très fortement qu'ils suivent toutes les BD à la lettre (notamment le bain par exemple ou la gestion du matin etc...)

Ce que je trouve débile c'est d'arriver a croire que l'enfant a l'intelligence de l'adulte et que donc on peut comparer la même chose.
Le gamin est pas forcément déjà capable de savoir quand il a faim, froid ou qu'il est fatiguer donc le laisser faire dans certaine condition c'est simplement être un mauvais parent (ce qui ne veut pas dire le forcer constamment et sans raison)

C'est vraiment con un enfant.

---------------
n°67963553
Rui_
Posté le 06-03-2023 à 13:40:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment con un enfant.

Con non mais qui n'a pas conscience des informations qu'il reçoit oui.

n°67963573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2023 à 13:43:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Con non mais qui n'a pas conscience des informations qu'il reçoit oui.

Si tes gamins ne se rendent pas compte qu'ils ont faim quand ils ont faim ou froid quand ils ont froid, faut peut-être envisager d'en changer ?

---------------
n°67963589
Cavatines
Posté le 06-03-2023 à 13:45:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bien sûr à l'usage c'est difficile de tout suivre, et ça leur entraîne pas mal de culpabilité.
En tout cas elles suivent une liste d'injonctions délirante dont 9/10 n'ont absolument pas été pris en compte par ma mère pour élever ses enfants :o

n°67963604
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 13:47:22  answer

Cavatines a écrit :

Ce que je trouve hyper aliénant dans ces méthodes c'est aussi de considérer que les parents n'ont plus d'identité propre. Leurs but c'est de satisfaire le mioches, h24, 7j/7

Le gamin veut grimper ? Il faut surtout pas l'empêcher...mais du coup il faut bien le surveiller, qui le fait ? Le Parent.

Le gamin ne veut pas dormir, on ca surtout pas le forcer, mais qui doit le surveiller ? Le parent évidemment.

Le gamin ne veut pas manger, on va pas le forcer..qui va lui refaire la bouffe dans 2h quand il aura faim? Le parent...

Du coup on se retrouve avec des parents qui culpabilisent dès qu'ils font un truc pour eux parceque c'est de facto une contrainte pour leurs enfants, ça fait vraiment des parents un peu pété du casque :/

C'était tout le débat il y a quelques pages d'envoyer ses mioches au lit pour être tranquille. Perso je trouve ça complètement normal, un parent est une personne il peut avoir envie de vivre autre chose que la parentalité a 120%. Son couple, ses passions, regarder une série etc ...

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:52:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26141  26142  26143  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)