| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:44:06 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-03-2023 à 09:45:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 06-03-2023 à 10:00:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est une règle immo standard , quelque soit son revenu, riche , classe moyenne hfr ou pov, il manque toujours 100k pour avoir un truc qui convienne à ses attentes Message édité par Silk56 le 06-03-2023 à 10:06:19 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:12:58 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-03-2023 à 10:15:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
alkibiades |
|
Maiar |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
standalone |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM Modérateur |
J'avoue avoir bien ri en lisant ton post ; l'hopital qui se moque de la charité au dela du raisonnable selon moi 1/ Je n'ai pas de dent contre toi, d'ailleurs j'ai de très bons souvenirs de ton quelques moments ensembles et je reprendrais sans problème un verre avec toi 2/ Tu as une hargne/biais négatif très developpé contre la vie de salarié et même un certain dedain vis à vis des salariés eux mêmes, qui sont heureux dans cette façon d'organiser leurs vies pro. Cela transpire de beaucoup de tes posts qui ne sont en rien bienveillants à ce sujet bien souvent. Le terme COGIPien est d'ailleurs foncièrement plutôt insultants ou a minima négatif, non ? 3/ Tu écris toi même avoir un "vrai problème" car tu sembles ne pas comprendre ou ne veut pas comprendre que le critère de l'instabilité du temps de travail n'est pas le même levier de bonheur chez beaucoup d'autres personnes. Pas seulement par méconnaissance/betise mais simplement parce que cette stabilité est au contraire une condition au bonheur chez pas mal de gens. Donc fatalement tu es ensuite en confrontation à certains sujets, jusqu'à l'agressivité parfois. 4/ Le topic est modéré par plusieurs personnes dont moi, j'admets qu'il n'y a pas toujours de cohérence parfaite : je pense que si btb fantasme des souhaits de mort, sans autre, cela ne mérite effectivement pas de sanction. Si tu es dans ces secteurs l'écart de salaire est encore supérieur à 2x par rapport à Paris, surtout net d'IR. Tous les secteurs gagnent nettement plus à SF qu'à Paris, c'est abyssal: le revenu median des foyers à SF est de $126k vs. €40-50k à Paris. SF: https://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=UTF-8 Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-03-2023 à 12:52:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:17:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:18:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 13:28:30 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gimly the knight | Les Violences Educatives Ordinaires validées dans le plus grand des calmes
|
Rui_ |
|
Cavatines |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
Non mais moi je suis hors concours, j'ai frappé mes gosses, tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:47:22 ![]()
Le gamin veut grimper ? Il faut surtout pas l'empêcher...mais du coup il faut bien le surveiller, qui le fait ? Le Parent. Le gamin ne veut pas dormir, on ca surtout pas le forcer, mais qui doit le surveiller ? Le parent évidemment. Le gamin ne veut pas manger, on va pas le forcer..qui va lui refaire la bouffe dans 2h quand il aura faim? Le parent... Du coup on se retrouve avec des parents qui culpabilisent dès qu'ils font un truc pour eux parceque c'est de facto une contrainte pour leurs enfants, ça fait vraiment des parents un peu pété du casque C'était tout le débat il y a quelques pages d'envoyer ses mioches au lit pour être tranquille. Perso je trouve ça complètement normal, un parent est une personne il peut avoir envie de vivre autre chose que la parentalité a 120%. Son couple, ses passions, regarder une série etc ... Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |