Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26096  26097  26098  ..  31189  31190  31191  31192  31193  31194
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67919735
LooKooM
Posté le 27-02-2023 à 17:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] untry=~CHN

La difference entre la production de co2 totale et celle pour la consommation interieure est plus faible qu'attendue.

En fait c'est Chine+AsieSE = 50%  
US = 14%
Inde = 7%

Donc pour arriver à 70% il faut inclure l'AsieSE

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] untry=~CHN

L'Europe entière pèse autant que l'Inde environ, 7%, moitié des US, fraction de la Chine.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 17:16:05  profilanswer

n°67919738
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2023 à 17:16:13  profilanswer

aleholi a écrit :

Oui.

Même si dans le reste de ton message, tu te contredis en tentant de tirer le fil pour discréditer un effort qui vise à ramener l'avion à 10% de l'objectif d'impact annuel (rappel 2 t CO2e / an / personne).  

Ben oui, "s'autoriser parce qu'on aime voyager" c'est complètement débile si on ne fait aucun effort. Si tu réduis de 90% ta conso c'est différent.

J'alerte le "retard" (edit : ah ben non, c'est déjà alerté...)

Bah non ca reste pisser dans un violon quand le reste du monde s'en tape.  

Je ne parle pas de toi quand je dis retards  [:martin2troie:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67919742
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2023 à 17:16:50  profilanswer

Pareil que ça  

https://new-axa-prod.s3.amazonaws.com/directassurance/dd2839d9-22c8-42a4-827c-286014506bd0_carte-pays-voiture-thermique-interdite.png

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67919744
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-02-2023 à 17:16:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le topic tourne en boucle sur certaine rengaine sans être sanctionné

Le racisme anti pauvre qu’il y a encore il y a pas longtemps ici, par exemple.

Mais dès que certains voient mon pseudo poster, si ça va contre leur avis, ils signalent directement

Il faut qu’il suive le précepte du grand sage Gimly, tout simplement.

Tu fais vriller tout le monde avec ta prose de collégien, c'est pas une question d'avis ou de "certains" :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67919748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2023 à 17:17:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Même les plus radicaux des écolos, Aurelien Barrau en tête,  confirment que les actions individuelles n'ont pas d'impact sur la situation donc sur le fond, on s'en tape de qui fait quoi.  

En revanche, il faut se préparer a devoir se justifier pour chaque Kg de CO2 consommé inutilement parce que ceux qui font des efforts qui ne servent à rien, et qui vont probablement être de plus en plus nombreux,  vont de plus en plus demander des comptes pour calmer leur eco-anxiété.

A ce titre, les message de Monsieur Mède sont un bon entrainement à ce qui va arriver, et m'est avis que pour s'émouvoir de tels messages anodins, il ne faut pas avoir la conscience bien tranquille :o

Je vois les messages de Theomede comme l’équivalent de ce que vous avez eu en France pendant la pandémie quand vous ne pouviez pas sortir de chez vous : une réponse potentiellement disproportionnée.

C’est ça qui est drôle avec lui, il s’en foutait des autres au début de la pandémie et là il joue la carte du mec pas égoïste.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 17:18:29
n°67919751
Payoknay
Posté le 27-02-2023 à 17:17:45  profilanswer

hyca a écrit :

C'est marrant car j'ai rencontré mes collègues russes récemment, et ils comprennent pas le délire de tous ces européens (et les français sont particulièrement représentés) qui prennent le transsibérien et/ou vont dans des bleds paumés de Sibérie. :D

Le train reste le moyen de transport motorisé le plus confortable et l'un des plus sûr donc normal que ça plaise.
Le problème comme l'a démontré Cavatine, c'est le prix.

Mais quand on est sur convenable, c'est un détail le prix.

n°67919753
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:17:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ça qui m'étonne en fait. L'incapacité des gens à assumer que "boarf, le RC, osef, ça va concerner les africains, le jour où ça touchera l'Europe je serai mort".

Au moins ce serait honnête.

Parce que ces gens la jugent les autres et ne peuvent se résoudre a admettre ne pas valoir mieux qu'eux, c'est assez simple. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67919756
LooKooM
Posté le 27-02-2023 à 17:18:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin ce que tu dis ne colle pas non plus avec l’électrification du parc auto US, et les investissements promis par l’Inflation Réduction Act.

Ce n’est pas si binaire.

Quand je vois des mecs rouler en f-150 électrique, on sait qu’il ne reste plus qu’à fournir de l’énergie moins polluante  :o  

Ca tombe bien, j'avais vu ce matin sur Twitter un graph intéressant comparant les emissions d'un cycle de vie complet entre EV et voitures thermiques ; EV bien en dessous globalement... avec le F150 qui était le plus gros emetteur sur cycle complet, AUTANT qu'une petite voiture thermique de type Clio/208. :o

Mais oui ça va dans le bon sens malgré tout j'entends bien.

n°67919762
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-02-2023 à 17:19:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

Le train reste le moyen de transport motorisé le plus confortable et l'un des plus sûr donc normal que ça plaise.

Reste qu'entre deux moyens de locomotion convenables et équivalents, on prend le moins cher en général, même sur ce topic [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67919771
Qingdan
Posté le 27-02-2023 à 17:20:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'enchaine avec la lecture en biais de l'échange dante/youmoussa ; je dois dire que je suis team youmoussa à ce sujet : dante réécrit régulièrement l'histoire à propos de sa carrière.

Le move vers le Luxembourg est parfaitement sain selon moi dans une logique de construction de carrière plus rémunératrice car dans SA province, les jobs en IT sont très peu valorisés, profils bons ou moyens je n'en sais rien.

Le Luxembourg n'est en revanche pas plus méritocratique (son terme) mais tout simplement doté d'industries/secteurs à bien plus hautes marges que SA province d'habitation : d'où des salaires plus élevés et tant mieux pour lui.

Mais faire croire qu'il s'agissait d'un choix de carrière fonctionnel/rôle, non, pas une seconde selon moi et j'en avais discuté avec lui. C'était en raison du gap salarial trop important pour être ignoré en tant que père de famille, tout simplement. Et je lui donne raison, simplement je ne souscris pas à sa réécriture de l'histoire de sa vie. Il a opéré comme un agent rationnel du système capitaliste, rien de plus, rien du moins :jap:

Dante n'est pas différent des 100 de milliers de travailleurs transfrontaliers qui vont au Luxembourg tous les jours depuis la France, la Belgique ou l'Allemagne.  Ils vont travailler au Grand Duché car les salaires proposés sont plus élévés que ceux auxquels ils pourraient prétendre dans leur zone d'habitation pour leur profil/profession, de plus on y trouve certains postes qui n'existent pas ou très peu en Lorraine par exemple.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 17:20:34  profilanswer

n°67919774
LooKooM
Posté le 27-02-2023 à 17:20:47  profilanswer

Payoknay a écrit :

Le train m'attire en premier lieu car les gares sont en centre ville, qu'il n'y a pas besoin de se mettre tout nu pour grimper dedans :o et qu'on peut arriver 10-15 minutes avant son départ.
La réalité est que je n'ai seulement pas les moyens de voler en helicoptère/jet privé depuis un aéroport proche de Paris sans ces contraintes, sinon l'avion est très bien vs. train.

Physiquement parlant, un réseau ferré est une aberration : tu dois construire et entretenir au cordeau des milliers de km de voies figées dans le temps alors que les besoins ne cessent d'évoluer. Un réseau d'aéroport permet du transport point à point flexible et sans infrastructure à entretenir entre ces aéroports. C'est beaucoup plus efficient et logique en prenant un peu de recul.

n°67919789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2023 à 17:22:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve la vendetta à ton encontre complètement absurde :D

Ça occupe la vie de 20 à 30 personnes, imagine sans ça :/

n°67919799
LooKooM
Posté le 27-02-2023 à 17:23:52  profilanswer

Qingdan a écrit :

Dante n'est pas différent des 100 de milliers de travailleurs transfrontaliers qui vont au Luxembourg tous les jours depuis la France, la Belgique ou l'Allemagne.  Ils vont travailler au Grand Duché car les salaires proposés sont plus élévés que ceux auxquels ils pourraient prétendre dans leur zone d'habitation pour leur profil/profession, de plus on y trouve certains postes qui n'existent pas ou très peu en Lorraine par exemple.

Bien d'accord, idem avec la Suisse. Le point est qu'il réécrit frequemment son parcours passé en faisant comme si c'était l'amour de ce type de ROLE qui l'a poussé dans les bras du Luxembourg pour simplifier. Non, c'est l'argent et il a bien eu raison :jap:

Pour ce qui est de sa prose concernant les talents tech en province, je n'ai qu'une collection d'anecdote et je rejoins davantage gregouf à ce sujet, il y a province et province ; à Toulouse sincèrement j'avais trouvé le niveau très moyen, à Sophia très bon, à Lyon "classique" et en ligne avec Paris bien qu'il y ait aussi 10 "Paris" différents selon si l'on parle de la SSII lambda orientée PME au dev international basé à Paris mais qui pourrait tout aussi bien être recruté à SF ou Singapour le lendemain.

n°67919803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:24:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin ce que tu dis ne colle pas non plus avec l’électrification du parc auto US, et les investissements promis par l’Inflation Réduction Act.

Ce n’est pas si binaire.

Quand je vois des mecs rouler en f-150 électrique, on sait qu’il ne reste plus qu’à fournir de l’énergie moins polluante  :o  

Ça a peut-être change entre temps mais y a encore un an les USA étaient très en retard sur l’électrification du parc auto.

https://www.canarymedia.com/article [...] e-most-evs

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67919812
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2023 à 17:25:25  profilanswer

Payoknay a écrit :

Nan mais leur "point" c'est que c'était quand même super chiant.  
Et ils voyageaient beaucoup en Russie même pré guerre, même ceux qui n'y habitent plus (ce n'est peut être pas très surprenant, moi ça m'a surpris que ça semble une de leurs destinations fétiches).

n°67919814
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2023 à 17:26:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Reste qu'entre deux moyens de locomotion convenables et équivalents, on prend le moins cher en général, même sur ce topic [:o_doc]

I beg to disagree.

[dante2002]
C'est grâce à mes dépenses somptuaires dans les lignes haute-vitesse de notre grand pays, que l'emploi ferroviaire se maintient, que les enfants de cheminots peuvent aussi voir les étoiles  [:trololol:3]  
C'est grâce à mon dévouement à la nation en supportant ce service public, que les plus fragiles de notre société peuvent partir en vacances dans des rames 2nd classe qui fournissent la plus grande sécurité à ses voyageurs [:trololol:3]  
C'est grâce à mon sacrifice financier que l'industrie ferroviaire Française et ses constructeurs peuvent encore espérer briller à l'international [:trololol:3]  

Et pour tout ca, un plan encore sans accroc, je mérite de faire partir de la ZAZ-team
[/dante2002]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67919818
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2023 à 17:26:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le topic tourne en boucle sur certaine rengaine sans être sanctionné  

Le racisme anti pauvre qu’il y a encore il y a pas longtemps ici, par exemple.  

Mais dès que certains voient mon pseudo poster, si ça va contre leur avis, ils signalent directement

Il faut qu’il suive le précepte du grand sage Gimly, tout simplement.

Le moment de rappeler tes contributions lorsque tu avais 30 ans sur le topic des pauvres  

btbw03 a écrit :

oui j'ai un salaire de prolo, je n'y peux rien :(

btbw03 a écrit :

Tu sais on peut gagner plus de 3k net et se sentir pauvre :(

btbw03 a écrit :

Le pauvre s en fou de la diététique de toute façon il est voué à finir obèse :o :o :o

btbw03 a écrit :

Bac +3, vendeur d'iPhone, 50k brut en 2014  

Tupeuxpastest :sol:

Y mad bac +5 @30k  [:raph0ux]

andre1980 a écrit :

Tu aurais idée de faire du troll sur un topic "viol" ? Non
Et bien ici c'est pareil normalement.

Parfois, il faut savoir éviter de faire du troll sur des sujet "très sensible" comme la misère, la pauvreté, les maladie incurables, les violences physique/sexuels, etc....
Pour certain, c'est tout les jours qu'ils vivent la misère.

Il faut juste être un gros ... pour se foutre de la misère des gens.  
A croire que ça fait bander de faire souffrir encore plus les personnes qui sont déjà en train de manger la poussière.

seba1492 a écrit :

:jap:

Je ne suis pas pauvre mais si je suis sur ce topic, c'est parce que je sais que cela peut m'arriver un jour, que la vie peut à tout moment me faire une sale blague. Je respecte ces gens qui en chie pour pouvoir se payer des choses qui pour d'autres semble normal (ciné, resto ...)

Courage  :)

Btbw, corrompu au pognon donne cette impression de marcher sur les gens avec son boulot de vendeur cliché et sa propension à croire qu'il est le meilleur parce qu il à plein de belle choses .

Alors qu au final cela montre que cette richesse extérieure étalé est là pour compenser une pauvreté d'esprit :/

Death by a thousand cuts

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 17:26:36
n°67919826
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-02-2023 à 17:27:35  profilanswer

On est d'accord que tendre vers un parc auto 100% électrique demande un besoin en métaux rares énorme et c'est un point assez bloquant ?

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 27-02-2023 à 17:28:09

---------------
Flickr
n°67919832
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-02-2023 à 17:28:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le moment de rappeler tes contributions lorsque tu avais 30 ans sur le topic des pauvres

Pitié [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 17:28:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67919834
aleholi
Posté le 27-02-2023 à 17:28:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah non ca reste pisser dans un violon quand le reste du monde s'en tape.

Je te laisse avec tes excuses pour ne jamais bouger le petit doigt. Chacun sa morale après tout.
Discussion aussi stérile qu'entre athée et croyant... on peut passer au sujet suivant.

Martin2troie a écrit :

Je ne parle pas de toi quand je dis retards  [:martin2troie:3]

Ah mais je ne l'ai pas pris pour moi, je te rassure. Insulte gratuite et disproportionnée vers une population et non une personne, je ne cautionne pas.

---------------
monocycle.info
n°67919837
gimly the ​knight
Posté le 27-02-2023 à 17:28:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui l'aberration est clairement plus de ce cote la. Les Low Cost ont complètement transforme la perception de l'avion où les gens considèrent qu'il est normal de faire 2000-3000Km pour un week-end, dans une capitale lointaine, parce que "c'est pas cher" sans considération plus globale.  

Et pour le train, on avait regarder pour se faire l'Orient Express. Ca pique un peu d'aller jusqu'a Vienne pour ~7500€ A/R sur 4 jours. Je pense que je resterais sur mon Interrail Europe.

On avait regardé ça aussi, mais au delà du prix ce qui m'a stoppé c'est la nécessité de devoir réserver tellement à l'avance...

n°67919840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2023 à 17:29:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc ça rejoins ce que je dis, c est de l acharnement quand quelque chose ne plait pas, mais pas grave

Y a quand même des gens qui lurkent qui signalent, magistral :lol:

Faux cul bis.

Death by a thousand cuts

n°67919844
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2023 à 17:29:43  profilanswer

haralph a écrit :

On est d'accord que tendre vers un parc auto 100% électrique demande un besoin en métaux rares énorme et c'est un point assez bloquant ?

Pas nécessairement puisque les matériaux rares n'ont de rare que le nom

n°67919845
Braindead
Posté le 27-02-2023 à 17:29:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas la définition de la stupidité que de faire plusieurs fois la même chose en espérant un résultat différent ? [:apges:3]

Quand on dit que certains traits sur le forum sont certainement  assez vite détectables IRL  :D  [:grubnatz:4]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67919846
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:30:00  profilanswer

Moi ce week-end a cause du réchauffement climatique je vais devoir aller skier en train, en tout cas. :D

---------------
n°67919851
Modération
Posté le 27-02-2023 à 17:30:35  answer

Martin2troie a écrit :

te fixer une limite arbitraire qui ne t'inconforte pas trop tout en te donnant le sentiment de faire quelque chose de bien c'est exactement le mindset de soykacj moralisateur.
Soit tu kiffe et ballec, soit tu te restreins et c'est très bien.

Mais "s'autoriser parce qu'on aime quand meme bien voyager" c'est un mindset d'eau tiède.

Un peu comme les flexitariens autres retards incapables de prendre une décisions.

Retards c'est non.
2j

n°67919856
btbw03
Posté le 27-02-2023 à 17:31:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pitié [:massys]

J ai peur qu’à ce niveau de fascination je n apparaisse dans ses rêves érotiques :/

n°67919859
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2023 à 17:31:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi ce week-end a cause du réchauffement climatique je vais devoir aller skier en train, en tout cas. :D

Zut a toi la marche à pied en station du coup :( :o

n°67919861
Cavatines
Posté le 27-02-2023 à 17:31:46  profilanswer

On avait regardé ça aussi, mais au delà du prix ce qui m'a stoppé c'est la nécessité de devoir réserver tellement à l'avance...

Si on m'offre le trajet en Orient Express, que ce soit deux semaines ou quatre ans en avance, ça m'est égal :o

n°67919865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:32:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Zut a toi la marche à pied en station du coup :( :o

y a une navette, heureusement.

---------------
n°67919867
r06
Posté le 27-02-2023 à 17:32:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça ne te semble pas super limité comme point de vue ?

Tu parles de combien de personnes ?

Ben si mais j'essaie de pas raconter de généralités sur les trucs que je connais pas (je sais c'est inhabituel sur ce topic...:o ), ça fait quelques dizaines de personnes 100 ou 200 à tout casser.

n°67919872
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2023 à 17:32:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai peur qu’à ce niveau de fascination je n apparaisse dans ses rêves érotiques :/

Et tu continues a relancer et a provoquer comme d'habitude. Faut arreter de faire l'innocent dans ce conflit entre vous deux, tu continues perpetuellement a l'alimenter avec ce genre de sortie.

Oui ca se comptait en année quand j'ai regarde!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 17:33:40

---------------
n°67919874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2023 à 17:33:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

y a une navette, heureusement.

:lol:

n°67919881
btbw03
Posté le 27-02-2023 à 17:33:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Et tu continues a relancer et a provoquer comme d'habitude. Faut arreter de faire l'innocent dans ce conflit entre vous deux, tu continues perpetuellement a l'alimenter avec ce genre de sortie.

Uniquement parce que l autre partie ne respecte pas le deal, et vu le nombre de fois où je suis quoté par celle ci … une réponse de temps en temps, c est rien

Il souhaite quand même ma mort dans de nombreux posts, c est pas rien. ( et j ai de la peine, je ne signale pas, moi )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 17:34:48
n°67919884
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2023 à 17:34:10  profilanswer

[:massys]

n°67919890
LooKooM
Posté le 27-02-2023 à 17:34:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Juste avant la greve, bien joué :)

n°67919893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:35:03  profilanswer

Mais ceci dit je ne trolle même pas, a cause de la tempête Alex d'il y a 2 ans le tunnel routier de Tende est inaccessible, si je veux aller a Limone juste derrière je dois prendre le train. :D

Et comme ce week-end il aura neige 1m50 en une semaine, je veux y aller. :miam:

---------------
n°67919895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2023 à 17:35:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça a peut-être change entre temps mais y a encore un an les USA étaient très en retard sur l’électrification du parc auto.

https://www.canarymedia.com/article [...] e-most-evs

Trump a coupé les credits. Ils ont été remis en place avec l’Inflation Réduction Act et sont à nouveau disponibles depuis le 1er Janvier.

De plus GM et Tesla peuvent à nouveau en bénéficier.

On est à 16% d’EV de vente de nouveaux véhicules en Californie par exemple.

n°67919896
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:35:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Juste avant la greve, bien joué :)

C'est un trenitalia. :o

---------------
n°67919899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2023 à 17:36:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Trump a coupé les credits. Ils ont été remis en place avec l’Inflation Réduction Act et sont à nouveau disponibles depuis le 1er Janvier.

De plus GM et Tesla peuvent à nouveau en bénéficier.

On est à 16% d’EV de vente de nouveaux véhicules en Californie par exemple.

Et dans les USA au global ?

---------------
n°67919900
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2023 à 17:36:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et comme ce week-end il aura neige 1m50 en une semaine, je veux y aller. :miam:

Grande ma jalousie etre! Mais te souhaiter bien du plaisir je dois!  [:etahos:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26096  26097  26098  ..  31189  31190  31191  31192  31193  31194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)