| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:00:04 ![]() ![]() |
aleholi | Je m'abstiens de tenter un contre argumentaire à certaines réactions ultra caricaturales limite climatosceptiques du dessus - entre le jmefoutisme et le jusquaboutisme on est bien ! #brandolini... pour tenter une contribution pragmatique et très perso sur notre approche du sujet. Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 27-02-2023 à 17:03:24 --------------- monocycle.info |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:03:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2023 à 17:07:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 17:05:59 |
LooKooM |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 17:11:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui l'aberration est clairement plus de ce cote la. Les Low Cost ont complètement transforme la perception de l'avion où les gens considèrent qu'il est normal de faire 2000-3000Km pour un week-end, dans une capitale lointaine, parce que "c'est pas cher" sans considération plus globale. Et pour le train, on avait regarder pour se faire l'Orient Express. Ca pique un peu d'aller jusqu'a Vienne pour ~7500€ A/R sur 4 jours. Je pense que je resterais sur mon Interrail Europe. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 17:12:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 27-02-2023 à 17:14:20 --------------- monocycle.info |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |