Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30228  30229  30230  30231  30232  30233
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°1568101
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

je comprends mieux le prix.
mais manger de la viande rouge du boucher c pas à la portée de la plupart des francais. du coup j'achete des steack hachés (excuses pour la confusion) Charal tout de meme et ca revient pas trop cher.
j'ai fait 85 kilos alors je sais ce que c de bcp manger ;)
maintnt je penses pas que tu te fasse le steack tous les jours, ca doit etre une fois par semaine que tu te permets un tel repas cher !

En effet, je mange pas un steak a chaque repas. J'avais initialement estime le prix du repas avec le fameux steak a 30 FF par personne et dans le meme post, un peu plus bas, j'ai ecrit qu'effectivement c pas steak a chaque repas. D'ou  mon estimation de 30 FF par personne et par jour (15 FF le repas, je pense vraaaaiment pas que ca soit abuse, hein !).
Car meme si c pas steak, c poulet, ou porc, etc...et ca coute cher.  [:mr marron derriere]  
Et c'est pas qu'une fois par semaine qu'on mange de la viande, hein  ;)  
Sans reparler des legumes (3 ? le kilo de tomates, prix moyen, pas les trucs verts appelles a tort tomates, ni les bios a 856596$ la tomate).
Quant a la viande du boucher, j'ai explique pourquoi : pas de grande surface a proximite (et quand bien meme, je n'acheterais pas toute ma bouffe chez eux), et les superettes sont aussi cheres que le boucher  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:20:59  profilanswer

n°1568104
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2003 à 11:21:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Relis mon post mon gars, je dis justement que j'inclus pas la bagnole ( transports en commun) et pas paris ( c'est debile de vivre a paris en ayant un salaire si peu élevé à cause du loyer.... surtout que tu feras pas grand chose de plus a paris qu'ailleurs avec un tel salaire ).

Au temps pour moi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1568107
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-11-2003 à 11:21:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au temps pour moi.

Pas de souci :)

n°1568110
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-11-2003 à 11:22:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

on était tout le temps dans la rue en train de jouer avec les voisins ! enfin bref tes enfants restent enfermés ???

Là dessus on ne peut pas comparer il y a des endroits où il y a moins d'activités pour les nenfants et des enfants qui ont plus un caractère à rester à la maison en famille.

---------------
Retraité de discussions
n°1568112
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 11:22:56  profilanswer

Alberich a écrit :

oui lis la notice de ta feuille d'impôts il y a un barème  

strop compliqué [:ddr555]
mais je ferais un effort la prochaine fois  :o

n°1568115
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2003 à 11:23:25  profilanswer

Coxwell a écrit :

Dois-je comprendre professeur ?  :)  

Ouaip :o (documentaliste, pour être plus précise)
Mais plus maintenant, pas de poste ouvert à cette rentrée :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1568116
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:23:59  answer

yopyopyop a écrit :

strop compliqué [:ddr555]
mais je ferais un effort la prochaine fois  :o  

si on est pas tous morts je ferais un topic à la péiode des déclarations  ;)

n°1568121
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:24:20  profilanswer

cmotsch a écrit :

90 g de viande par repas suffisent largement pour les proteines. Sans compter les laitages.

Pour un individu de quel poids ? 75 kg, je pense [:meganne]
Et tres certainement avec un activite sedentaire [:mr marron derriere]
Ca m'est arrive de prendre une alimentation trop faible en prot', je fonds :sweat:  
Le malheur, c'est que je perds pas de graisse, juste les muscles  :cry:

n°1568123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2003 à 11:24:33  profilanswer

Alberich a écrit :

si on est pas tous morts je ferais un topic à la péiode des déclarations  ;)  

J'ai plein de questions [:slackerbitch]

---------------
n°1568125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2003 à 11:24:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

papy non  :??:  

Les baby boomers, ce sont ceux qui sont nés lors du baby boom, à la sortie de la guerre :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:24:55  profilanswer

n°1568129
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:25:22  answer

Caleb2000 a écrit :

J'ai plein de questions [:slackerbitch]  

tu as quelques mois pour les préparer  :o

n°1568131
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2003 à 11:25:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

Les baby boomers, ce sont ceux qui sont nés lors du baby boom, à la sortie de la guerre :)

Nos parents, quoi.

---------------
n°1568134
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2003 à 11:25:52  profilanswer

Alberich a écrit :

tu as quelques mois pour les préparer  :o  

Je vais m'appliquer.  [:pinzo]

---------------
n°1568141
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:26:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

/HS
c'est quoi cette histoire de frais reels? Je fais tous les jours 15km aller retour en voiture pour aller au boulot, il y'a moyen de deduire ca de ses revenus?

c explique ds la feuille d'impots. En gros tu peux deduire tes kms de ton revenu (pas du montant final a payer, hein), en fonction bien sur du kmage et du # de CV.
Etre capable de le justifier si necessaire !
Les repas, si ma memoire est bonne, tu peux deduire la difference entre le cout estime d'un repas pris a domicile (ds les 27 FF) et le prix paye. ex: si t'as paye 37FF ton casse croute, tu deduis...que  10 balles  :(

n°1568142
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2003 à 11:27:02  profilanswer

@ Mimette : non ils restent pas enfermés, mais de là à jouer dans la rue, à 2ans, ou 4 ans, heu.....

Et quand j'avais le 70m², un 6eme étage, ben woilou quoi

n°1568149
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:28:05  answer

Mistral_ Winner a écrit :

c explique ds la feuille d'impots. En gros tu peux deduire tes kms de ton revenu (pas du montant final a payer, hein), en fonction bien sur du kmage et du # de CV.
Les repas, si ma memoire est bonne, tu peux deduire la difference entre le cout estime d'un repas pris a domicile (ds les 27 FF) et le prix paye. ex: si t'as paye 37FF ton casse croute, tu deduis...que  10 balles  :(

:non: on en reparlera en temps utile

n°1568152
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 11:28:27  profilanswer

ok  :jap:  
et dans mon cas je fais le gros bourge a prendre ma voiture au lieu de prendre les transports en commun, c'est quand meme remboursé  :??:

n°1568158
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-11-2003 à 11:29:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et dans mon cas je fais le gros bourge a prendre ma voiture au lieu de prendre les transports en commun, c'est quand meme remboursé  :??:  

C'est pas remboursé tu le déduis de tes revenus.

---------------
Retraité de discussions
n°1568170
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2003 à 11:30:32  profilanswer

M'enfin vous noterez qu'ici c'est moi qui suis jugé, tout ça parce que vivre convenablement dépend des endroits et des situations, que la mienne est différente donc vous hurlez au scandale... on juge ma façon de vivre, l'endroit ou j'habite, la manière dont je gère mes gosses....z'etes gentils mais j'ai toujours parlé de ma situation et jamais jugé celle des autres, seriez bien urbains d'en faire de même, juste comprendre et pas vous bloquer sur des chiffres....

n°1568175
uxam
Posté le 28-11-2003 à 11:32:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

M'enfin vous noterez qu'ici c'est moi qui suis jugé, tout ça parce que vivre convenablement dépend des endroits et des situations, que la mienne est différente donc vous hurlez au scandale... on juge ma façon de vivre, l'endroit ou j'habite, la manière dont je gère mes gosses....z'etes gentils mais j'ai toujours parlé de ma situation et jamais jugé celle des autres, seriez bien urbains d'en faire de même, juste comprendre et pas vous bloquer sur des chiffres....

:jap:

n°1568176
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:32:07  answer

ObsydianKenobi a écrit :

clair qu'il y a eu troll généralisé à ton endroit

n°1568178
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 11:32:13  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pas remboursé tu le déduis de tes revenus.

euh voui pardon, abus de language  :jap:

n°1568179
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:32:15  profilanswer

Alberich a écrit :

:non: on en reparlera en temps utile

Je suis plus sur du tout, je le fais plus. A l'epoque ou je le faisais (97 ou 98 en dernier je crois), on avait meme le droit de deduire 27.5 FF/repas
En fait, je crois que c t pas tres autorise, mais la nana du CDI m'avait confirme que j'avais le droit de le faire, car les employes du CDI eux-memes le faisaient :D Je l'ai fait 3 ans, je crois, jamais emmerde (alors qu'au vu de ma profession, ils savaient parfaitement que j'avais de la restauration collective bien moins chere sur place).
Ensuite ca a change, et ce qu'ils m'avaient dit, c t ca : difference entre prix estime et prix paye.  
Mais si tu peux confirmer/infirmer/preciser les "nouvelles" dispositions, ca m'interesse :) (bien que je declare plus les frais reels now, c juste par curiosite, ou au cas ou je bougerais).

Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 11:34:07
n°1568183
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:33:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non, il faut que tu puisse justifier pkoi tu prends ta caisse alors qu'il existe des transports en commun (horaires incompatibles, par exemple).

n°1568190
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:35:15  answer

Non, il faut que tu puisse justifier pkoi tu prends ta caisse alors qu'il existe des transports en commun (horaires incompatibles, par exemple).

+1 il ne faut pas de ligne directe de transport en commun sur le trajet

n°1568191
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 11:35:17  profilanswer

oui j'ai limpression de consommer comme toi mais moi c 6 euros a deux, avec deux repas a la maison (pas de petits dej, on petit dej pas nous ;) )
6 euros ce qui fait 1.5 euros en moyenne par personne par repas, parfois c plus, parfois c moins (pates + oeufs ca coute rien). donc ca fait l'équilibre.
moi tomate 2 euros le kilos, j'ai pris un kilos hier avec une salade a 1.10 euros et des oignons à 3 euros le kilos et un peu de féta, et voila ma salade de ce midi :D

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1568194
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 28-11-2003 à 11:35:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:sarcastic: ils sont PETITS et très actifs. Parle de ce que tu connais merci.

Oups, pardon ! Je n'ai jamais vu d'enfants, je sais pas à quoi ça ressemble. Une chance, tu es là pour me reprendre, merci  :jap:

n°1568202
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 11:37:28  profilanswer

chtigarix a écrit :

Là dessus on ne peut pas comparer il y a des endroits où il y a moins d'activités pour les nenfants et des enfants qui ont plus un caractère à rester à la maison en famille.

c ptet vrai mais bon y'avai pas tro d'activité non plus hein ptite vile de 20 000 habitants, la peinture ct avec les autres habitant d'une quartier, une maman artiste et roulaiz :)
le judo pareil un papa du quartier faisait ca le mercredi apres midi a la maison pour tous au dessus de chez moi.
enfin, en tant qu'enfant on aime tous sortir avec les copains dehors (juste devant chez moi) ou aller chez les copines qui avaient de largent pour faire des canulars téléphoniques [:cupra]

---------------
n°1568208
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 11:38:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

à l'école (fac d'éco) cette génération était devenue le papy boom  :??: parceque vieillissante.

---------------
n°1568211
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 11:39:08  profilanswer

ah ok, bon ben y'a une justice dans ce pays  :o

n°1568214
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-11-2003 à 11:39:39  profilanswer

Citation :

il y a un paquet de gens qui ne touchent meme pas le smic...(chomage, emplois precaires, invalidité...)

Citation :

c'est marrant de voir que bcp estime qu'on peut vivre convenablement a partir de 2000?...soit 4x ce que gagne bcp de français :/

non ça n'existe pas.(c) :o  

En entrée de post je mettrais bien un "putain!" de bon[:aloy]
mais j'ai décidé de ne pas sombrer dans la vulgarité.

Je signale (bis repetita) que des gens qui vivent notamment à Paris donc une ville chère, avec moins que le SMIC c'est sinon majoritaire, courant.
Oui il y a des loyers de 300/400 euros même à paris tout le monde n'a pas la prétention de vivre dans 70/80m² dans un chouette quartier il faut bien parquermettre les pauvres kkue part. Ils sont pas tous dans des cités en banlieue, les crédits ça existe et pas que pour s'acheter une maison il parait, même pour bouffer ma bonne dame..
Y en a qui sont vraiment déconnectés de la réalité ici.[:mlc]

Oui merci, je sais le titre du topic c'est

Citation :

convenablement

Mais il me semble qu'en avant-propos il est déjà bon de remettre en place les bases du déçent du commun des mortels pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Evidemment en menant un train de vie ultra confortable voire carrément bourgeois de base je suppute qu'on s'imagine mal un "convenablement" dans les 800/1000euros et pourtant ça existe, alleluia![:petrus75]  

en résumé cette notion de "convenable" dépend des situations enfants ,loyers, train de vie blablabla etc... oui nous sommes d'accords, mais ne dites pas que c'est inimaginable de vivre convenablement avec moins que "X" c'est indéçent et insultant pour les moins bien lottis d'entre nous qui vivent eux convenablement avec des sommes modestes.
La compréhension, l'empathie et la tolèrance ça doit fonctionner dans les deux sens.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1568221
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 11:40:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

@ Mimette : non ils restent pas enfermés, mais de là à jouer dans la rue, à 2ans, ou 4 ans, heu.....

Et quand j'avais le 70m², un 6eme étage, ben woilou quoi

évidemment pas a cet age, cela va du bon sens :)
pour explication : qd je suis née avec ma soeur jumelle, mon frere n'avait pas encore 2 ans et ma gde soeur 4 ans :) donc rapprochés grave koi :)
mais c marrant du plus lointain de mes souvenirs, je me souvient pas avoir senti de l'oppressement dans ma maison :) c certainement ta peur a toi, mais je suis pas sur que eux ont ce ressentiment

---------------
n°1568229
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 11:42:24  answer

méganne->
je sutrouve inconvenant de verser des salaires qui seraient inférieurs à 1500 ? nets.

maintenant que les gens soient contraints de se débrouiller avec moins, les chiffres ont été donnés dans le topic

n°1568243
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 11:44:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

il y a un paquet de gens qui ne touchent meme pas le smic...(chomage, emplois precaires, invalidité...)

Citation :

c'est marrant de voir que bcp estime qu'on peut vivre convenablement a partir de 2000?...soit 4x ce que gagne bcp de français :/

non ça n'existe pas.(c) :o  

En entrée de post je mettrais bien un "putain!" de bon[:aloy]
mais j'ai décidé de ne pas sombrer dans la vulgarité.

Je signale (bis repetita) que des gens qui vivent notamment à Paris donc une ville chère, avec moins que le SMIC c'est sinon majoritaire, courant.
Oui il y a des loyers de 300/400 euros même à paris tout le monde n'a pas la prétention de vivre dans 70/80m² dans un chouette quartier il faut bien parquermettre les pauvres kkue part. Ils sont pas tous dans des cités en banlieue, les crédits ça existe et pas que pour s'acheter une maison il parait, même pour bouffer ma bonne dame..
Y en a qui sont vraiment déconnectés de la réalité ici.[:mlc]

Oui merci, je sais le titre du topic c'est

Citation :

convenablement

Mais il me semble qu'en avant-propos il est déjà bon de remettre en place les bases du déçent du commun des mortels pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Evidemment en menant un train de vie ultra confortable voire carrément bourgeois de base je suppute qu'on s'imagine mal un "convenablement" dans les 800/1000euros et pourtant ça existe, alleluia![:petrus75]  

en résumé cette notion de "convenable" dépend des situations enfants ,loyers, train de vie blablabla etc... oui nous sommes d'accords, mais ne dites pas que c'est inimaginable de vivre convenablement avec moins que "X" c'est indéçent et insultant pour les moins bien lottis d'entre nous qui vivent eux convenablement avec des sommes modestes.
La compréhension, l'empathie et la tolèrance ça doit fonctionner dans les deux sens.

:ouch:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

[:totoz]

---------------
n°1568249
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-11-2003 à 11:45:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

:ouch:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

[:totoz]  

tout arrive [:petrus75]  

;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1568265
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-11-2003 à 11:48:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

c ptet vrai mais bon y'avai pas tro d'activité non plus hein ptite vile de 20 000 habitants, la peinture ct avec les autres habitant d'une quartier, une maman artiste et roulaiz :)
le judo pareil un papa du quartier faisait ca le mercredi apres midi a la maison pour tous au dessus de chez moi.
enfin, en tant qu'enfant on aime tous sortir avec les copains dehors (juste devant chez moi) ou aller chez les copines qui avaient de largent pour faire des canulars téléphoniques [:cupra]

Il y a ptet plus d'activités dans une petite ville modeste que dans un coin huppé comme chez obsydian [:spamafote]

Moi de toute façon j'ai rien fait comme activité  :sweat:  
Jusqu'à ce que je sois assez grand pour en prendre l'initiative  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1568311
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 11:58:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui j'ai limpression de consommer comme toi mais moi c 6 euros a deux, avec deux repas a la maison (pas de petits dej, on petit dej pas nous ;) )
6 euros ce qui fait 1.5 euros en moyenne par personne par repas, parfois c plus, parfois c moins (pates + oeufs ca coute rien). donc ca fait l'équilibre.
moi tomate 2 euros le kilos, j'ai pris un kilos hier avec une salade a 1.10 euros et des oignons à 3 euros le kilos et un peu de féta, et voila ma salade de ce midi :D

Ben tu vois, t'en es deja a 40 FF hors petit dej (dans mon cas c obligatoire). Donc, au pif, 45 FF avec.
Et ta salade va te revenir a deja plus de 20 FF (25 ?). Rien devant, rien derriere ? Et pourtant, c'est une salade composee, pas une salade saumon/gesiers/lardons/magrets fumes !
Je persiste, 2000/2500 balles de bouffe par mois a 2, ca n'a absolument rien d'indecent. Juste de quoi manger a peu pres bien, ni des pates au riz, ni des ortolans a chaque repas.
Equilibre, pas de grosse bouffe, pas trop industriel...
Convenablement, quoi  [:mr marron derriere]

n°1568322
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-11-2003 à 12:00:06  profilanswer

Ben tu vois, t'en es deja a 40 FF hors petit dej (dans mon cas c obligatoire). Donc, au pif, 45 FF avec.
Et ta salade va te revenir a deja plus de 20 FF (25 ?). Rien devant, rien derriere ? Et pourtant, c'est une salade composee, pas une salade saumon/gesiers/lardons/magrets fumes !
Je persiste, 2000/2500 balles de bouffe par mois a 2, ca n'a absolument rien d'indecent. Juste de quoi manger a peu pres bien, ni des pates au riz, ni des ortolans a chaque repas.

Comment t'arrives à 20F avec son calcul ?
Pas par personne j'espère ?

---------------
Retraité de discussions
n°1568340
mimette_
Posté le 28-11-2003 à 12:04:44  profilanswer

ah oui moi c 300/400 euros de carrefour chaque mois. donc ton budget est normal, mais moi je tiquai sur des budgets bien plus gros dits ici meme :)
il faut compter 200 euros par adulte par mois, en tout cas tous mon entourage c pareil, sauf une copine qui gagne le smic qui fait 100 euros par mois

---------------
n°1568344
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-11-2003 à 12:05:30  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]

En l'occurence sur ce topic c'est l'inverse qui se passe hein, c'est les "moins bien lotis" qui n'arrivent pas à comprendre que, même élevé, le salaire ne fait pas tout, et que les couts ne sont pas les même pour tous, cf le lynchage à mon endroit   [:shinji_kun64]  

J'ai pas souvenir sur ce topic que quelqu'un ai écrit que c'était inimaginable de vivre convenablement avec moins que "x"  :??: pourquoi cette remarque ??

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1568348
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2003 à 12:06:22  profilanswer

chtigarix a écrit :

Comment t'arrives à 20F avec son calcul ?
Pas par personne j'espère ?

Non, pas par personne, mais le prix de la salade :

Citation :

Et ta salade va te revenir a deja plus de 20 FF (25 ?).  

Ben 1.1 ? la salade, plus environ 1? de tomates (500g) et 1 ? de feta (ok, c a la louche, mais ca doit pas etre loin).
3.1 ?, soit  20 FF et quelques  [:mr marron derriere]  
Et encore, 1? de feta, ca fait 100 g, pour deux, c'est pas Byzance !

Ah, j'oubliais l'oignon  :D

On en est deja a 10 FF par personne par repas, sans viande/oeuf/charcuterie, ni dessert  :o

Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 12:07:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30228  30229  30230  30231  30232  30233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)