| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:13:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sans connaître les prestations, c'est difficile de juger. Mais dans un voyage organisé, je doute simplement du niveau haut de gamme, ce que le prix laisserait pourtant presager. La nourriture et les transports ne sont pas chers au Japon. Le logement est tres variable selon les prestations, mais on peut trouver du tres bon Q/P comme du tres grand luxe. Bon en regardant les prix des vols fin octobre (21-31), tu arrives a du 1K€/personne avec escale en Coree. 1600€ en vol direct. Ce qui ferait un [5000-8000]€ sur le transport uniquement, et donc moins deconnant si c'est un vol direct. Edit: Ah oui, +2K€ de subvention CE donc un voyage a 14.5K€. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 16:16:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 16:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:17:08 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-02-2023 à 16:18:15 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:18:59 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:23:50 ![]()
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est marrant tous ces faux ecolos qui se trouvent une pseudo conscience juste parce qu'ils n'aiment pas voyager Enfin surtout parce qu'ils aiment troller comme ça a été relevé par Fulca |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 16:28:00 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Payoknay |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il faudrait équiper en clim les habitations de manière bcp plus importante |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |