| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:36:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2023 à 17:41:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kayou |
On n'avait pas envie de se faire chier en effet et de ce qu'on avait vu, c'est plutôt dans la fourchette basse niveau prix
Et oui vol direct. Je suis 1h chez le véto et 5 pages dans la vie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 17:43:59 |
apfel |
Ce n'est pas ce qu'il a dit, il réduit bien le nombre de ses voyages, donc il fait bien un effort. Je trouve cet argument vraiment usant. Ben non c'est comme une personne qui fait des efforts pour mieux manger (pour sa santé, pour maigrir, peut importe), mais qui s'autorise de temps à autre un resto, un fast food, etc. Tout n'est pas blanc ou noir. Et pour recoller au sujet, on va au Japon pour 24J donc 22J sur place en mai. Bref c'est l'équilibre que j'ai trouvé pour l'instant, à côté de ça je ne juge pas les personnes qui prennent l'avion pour un WE, ni ne me vexe quand mes potes écolos me disent que mon comportement est égoïste (car factuellement c'est vrai). Message cité 1 fois Message édité par apfel le 27-02-2023 à 17:50:30 |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:42:45 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Arrêtez sérieux vous polluez bien trop le topic, c'est même pas bon enfant ou marrant à lire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede trolle sur le climat, et il semble avoir utilise un chalut car il a ramasse tres large. Meme quand il fait du Zaz TLMMQSR me manque, quand on mentionnait Zaz, y'en avait toujours quelques uns pour reagir Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 17:45:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 17:46:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 déposes = te déposer en haut des pistes ? Mais tu mets cb de temps à descendre ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 17:50:03 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
apfel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
apfel |
|
Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 18:03:13 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Qingdan |
|
onina |
C'est pas très sympa de casser le troll de Theo, j'étais surprise qu'autant de monde marche dedans |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |