| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:24:25 ![]() ![]() |
mimette_ | nan nan, c pas du tout ca, j'ai mon pantalon, mon pull, une paire de chaussette, qd je bouge jai pas froid, qd je suis statique (devant la télé) je sors la ptit couette !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | Là il fait 14.2 avec un pull fait un peu froid (doigt un peu gelé) mais c agréable ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit quand même être dur le matin, au moment de sortir du lit, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | ouais on file sous la douche dc ca va --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
cow2 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:11:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mdr aix j'y ai vécu toute mon enfance et à part si tu te trouve dans la cuvette nord fait jamais froid là bas |
ObsydianKenobi peloton suicida | lol kikoo mdr
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tranxen_200 |
|
cow2 |
|
mimette_ | bah fait tout de meme froid (14 a linterieur de chez moi, 2 a l'extérieur !)
mimette_ | cow2 > si tu ne t'es pas donné les moyens de vivre comme tes parents ou s'ils te filent pas de la thune, c clair que tu risque pas d'avoir ce train de vie, mais ta réponse na strictement rien a voir avec le sujet ... estimes tu que c vivre convenablement ce que tu viens de nous citer ? des maisons partout faut vraiment avoir les moyens pour ce quon s'en sert ! autant prendre l'hotel qd on a pas les memes moyens et c pas plus mal
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'imagine mm pas le prix de ton loyer |
cow2 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > cow2 : tu jettais pas un peu par la fenêtre ? nan parce qu'avec autant de revue, de soirée plus le golf je me demande si tu vivais et faisait autre chose lol .. |
cow2 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et tu lis le journal >tous les jours< avec ça ? |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ | oui c pourkoi moi jai tjs dit "convenablement par rapport au pays dans lequel on est, soit, la france ! c evident tout de meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | et oui, l'appart maintnt peut se louer 1000/1200 par mois, mais c moi qui l'ai !!!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | ah oui sils revendent je ne pourrai partir qu'à échéance du bail si c pour etre habité par le proprio or c des investisseurs qui achetent ici ! donc je reste dedans, ce sera vendu en achat déja loué --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | de toute facon dans 2 ans qd le bail sera passé, soit on reste en achetant, soit on se sera cassé avant en ayant acheté --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |