| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2022 à 19:18:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:17:57 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Etonnant que les mêmes profils d'individus participent au sentiment d'insécurité à travers le monde entier oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-12-2022 à 19:22:51 |
poutrella Contributeur net | Ca fait bien partie du vivre convenablement l'ami --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
gimly the knight |
Y'a au moins 35 ans de ca, je me suis fait agresser en plein jour à Paris. Je marchais tranquillement dans la rue et 3 lascars m'ont accosté et demandé avec insistance de leur faire tirer une taffe sur mon bédo. C'etait franchement pas trés agréable, surtout qu'ils l'ont quasiment fini avant de me le rendre En tout cas, ca montre que l'insécurité dans cette ville bouge ne date pas d'hier |
|
poutrella Contributeur net | Ok rambo, si t'es pas content alerte
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:31:54 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 29-12-2022 à 19:34:19 |
RoY_ |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 29-12-2022 à 19:41:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Brazeinstein |
Ah oui bien sûr c'est le cas dans toutes les villes de France ou presque. Et à l'étranger ça dépend des pays. Mais en France y a pas que les agressions par des brigands, il y a aussi tout le harcèlement et les comportements un peu intimidants qui te font comprendre qu'il faut baisser les yeux. Je côtoie beaucoup d'étrangers et c'est souvent un des premiers trucs que les femmes me disent alors qu'on peut pas les accuser d'avoir des préjugés car dans leur pays la racaille a d'autres couleurs. Je me souviens toujours d'une Americaine qui venait de débarquer à Lyon depuis 2 semaines et qui m'a demandé pourquoi en France on sifflait autant les filles. Donc oui une agression un jour par des individus louches ça peut arriver partout, mais en France le climat général est pas agréable et c'est quasiment quotidien, on parle pas de mal tomber une fois dans sa vie. Après c'est sûr que si on compare avec l'Amérique latine tout va bien. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 29-12-2022 à 19:55:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 07:38:08 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
Message édité par foudres le 29-12-2022 à 20:18:41 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 29-12-2022 à 20:34:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 20:38:34 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-12-2022 à 21:07:31 --------------- |
onina |
Je crois qu'une des agressions qui m'a le plus marquée (parce que comme colo, en tant que femme, j'en ai subies des dizaines) c'était à Miami Beach. Alors bon, les US, hein... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 23:00:20 ![]()
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est surtout l'éducation le soucis ... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Filob y'a pas trop de changement, on ne l'a pas connu sur Hfr pendant sa période fétarde / hippie / gauchiste
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2022 à 23:52:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Fiou ça a fait réagir... mais pas pu répondre plus tôt car je m'occupais de mon gamin aujourd'hui
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2022 à 00:29:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
SaucissonMasque |
Dans mon entreprise ils mettent en avant les rencontres avec les exec. Est-ce un réel avantage de voir un COO 2h par an ? J'en doute fort. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 30-12-2022 à 01:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |