| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:20:29 ![]() ![]() |
patx3 |
|
TheCleaner |
|
Braindead | par là il n'entend rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-12-2022 à 11:26:21 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
pascal2021 |
|
TheCleaner |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:35:50 ![]() ![]() |
standalone |
pascal2021 |
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
pascal2021 |
|
TheCleaner |
|
jourdeplage |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
jourdeplage |
|
|
LooKooM |
|
r06 |
Chez nous c'est clairement fait (plus ou moins bien bien sûr mais il y a une politique en place pour celà). |
standalone |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 | Nous les GP ont 70 ans, plutôt aisés, ils ont déménagé à Paris (depuis Nice) spécialement pour les gamins depuis plusieurs années. Ils les gardent le mercredi après-midi, une partie des vacances scolaires et régulièrement une demi journée le week-end... En fait j'imagine pas l'ambiance d'une famille avec des GP qui ne veulent pas garder leurs petits enfants, ça serait très désagréable pour ma part et on ne ferait aucun effort pour les voir clairement. Message cité 5 fois Message édité par Lagoon57 le 29-12-2022 à 12:28:50 --------------- |
Lagoon57 |
Par contre c'était a priori de sombres connards donc je n'ai jamais cherché à les rencontrer Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-12-2022 à 12:31:20 --------------- |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 12:37:05 ![]()
|
pascal2021 | Pareil ici, les GP gardent les enfants le mercredi ainsi qu'une partie des vacances scolaires, et on a pas besoin d'insister pour qu'ils les prennent, ca vient naturellement, voir ils réclament.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |