| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 23:15:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 8e de cantine, j espère qu'a ce tarif là le gosse ramène un doggy bag |
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
4€ le max chez nous (ça a baissé c'était 4,20). Tarif maximum atteint des 1400€ de quotient familial. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-12-2022 à 06:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 07:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 07:23:37 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
La vérité c'est que si les hôspitalisations atteignent un niveau critique, on reconfinera. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Par correctement tu veux dire avec une inflation délirante des pénuries de main d'oeuvre partout et une partie de la population qui ne veut plus sortir de chez elle ou ou travailler ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 08:05:58 ![]()
|
Flaie |
|
r06 | Bien sûr rien n'est jamais du. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Flaie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Laispo | Je ne trouve pas ça trop choquant, surtout si ils ne le voit que rarement |
Maiar |
Je pourrais être une de ses tantes trentenaires et je peux te dire que j'ai autre chose à faire plutôt que de garder un enfant Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 29-12-2022 à 09:18:25 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |