| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 28-12-2022 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 15:28:11 ![]() Moi j'ai le foie et la rate qui ont grossi mais mon médecin dit que c'est pas forcément l'alcool |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ascio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Laispo |
|
as253 Loucheur averti |
Presque pareil ici, bilan 2022 : - 40% sur le salaire, qui se refletera sur 2023, suite a un retour d'expat cet ete. Mais rapporte au cout de la vie ca reste un move quasi a plat, disons legerement defavorable. En parallele lancement en cours d'un gros projet d'entreprise qui n'aurait jamais vu le jour en dehors de la France et qui me permet au passage de m'endetter, ce qui n'a jamais ete le cas a l'etranger Message cité 2 fois Message édité par as253 le 28-12-2022 à 15:40:26 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:39:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Laispo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Et t'as pas envie de travailler là dessus plutôt que de te barrer dans la cambrousse ? Ça fait un peu fuite ton affaire là |
Laispo |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Laispo |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 15:53:31 ![]()
|
standalone |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Laispo |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
Laispo |
|
LooKooM |
|
Modération | Posté le 28-12-2022 à 16:44:16 ![]()
|
standalone |
|
as253 Loucheur averti |
Je me suis mal exprime C'est donc une exploitation cerealiere avec production de ble, avoine, ray grass, etc. avec un cahier des charges tres precis pour satisfaire les chevaux de course et leur proprietaire. En terme d'ordre de grandeur il y a enormement de variables, ici on est sur une transaction qui se terminera autour de 3 millions apres negociation. Ceci inclus une part de foncier a la vente et une part en reprise de bail long terme, ainsi que 500k de batiments et 500k de materiel. Pour un projet viable en production cerealiere le ticket d'entree c'est 1 million d'euros d'apres toutes les fermes que que j'ai visite et les bilans/comptes de resultats qui venaient avec. Encore une fois, il y a vraiment beaucoup de variables qui peuvent faire bouger le curseur de prix tres vite Message cité 3 fois Message édité par as253 le 28-12-2022 à 17:09:44 |
Laispo |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laispo |
as253 Loucheur averti | C'est la banque qui va quasiment tout amener, en partenariat avec l'UE puisq'on est en premiere installation Jeune Agriculteur.
Ma compagne et moi a deux sur le projet, tous deux diplomes de l'enseignement superieur agricole et rencontres aux Etats-Unis (moi a l'epoque salarie en finance et elle deja ingenieure agri dans les vignes californiennes). Mes parents sont agri aussi.
plus de 400, mais en majorite en reprise de bail ce qui fait baisser l'addition Message cité 2 fois Message édité par as253 le 28-12-2022 à 17:31:03 |
as253 Loucheur averti |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |