| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:18:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Laispo |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:20:56 ![]()
|
tanguy12 |
|
Laispo |
|
philibear Orbital Bacon | Bah c est lui l enculé, de ne pas avoir suivi la consigne --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Laispo |
|
Laispo |
|
Shriv |
C'est un peu rétrograde mais parfois malheureusement nécessaire sur des personnes qui cherchent à optimiser fortement leur contribution. Ca permet aux cogip de s'assurer d'un tout petit volume de travail réalisé. Un profil comme le tien avec un chef sur le dos va peut être bosser un peu plus que en 100% teletravail comme tu l'es actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:37:05 ![]()
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
c'est au feeling
c'est vraiment le 1er que je vois Message édité par btbw03 le 28-12-2022 à 14:41:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, je parle des intervenants de ce topic qui sont tres largement des cadres avec BAC+3/5. Encore une fois, essaie de lire avant de répondre, c'est dans la premiere phrase. Je peux pas faire plus simple...
Donc avant de qualifier qui que ce soit de nauseabond... Ca fait des annees qu'on te signale que t'es toujours a cote de la plaque, mais meme ca t'as pas du le lire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-12-2022 à 14:50:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Arrete et respire! 1. Tu n'as pas lu correctement le post Qq'un de normal et poli, ce serait excuse. T'essaies d'en remettre une couche. Je vois pas de conclusion autre que t'es un abruti, aussi simplement que ca. Donc ignore moi et passe a autre choses Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-12-2022 à 14:56:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:56:25 ![]()
|
Laispo | Pour changer de sujet et parler d'autre chose, calmer les esprits, je vais vous raconter ma vie.
|
tanguy12 |
|
zorg666 |
|
tanguy12 |
|
TheCleaner |
|
Flaie |
|
Ascio |
|
Laispo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ascio |
Laispo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laispo |
|
Ascio |